| |||||
| Auteur | Sujet : eVGA 680i NForce680i [topic unique] |
|---|---|
yaumish | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yaumish le 15-02-2007 à 19:08:10 --------------- You Lost In The World, G3t Pwn3d In M!ne ! |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 19:02:54 ![]() ![]() |
tdr |
--------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | c'est le mieux en effet , au pire il te donnera l'adresse de l'importateur france si il veut pas faire la garantie lui mm |
yaumish | up!
--------------- You Lost In The World, G3t Pwn3d In M!ne ! |
yaumish | Ba toutes celles que tu trouvera dans ces prix....
attitude68 | Je comptais prendre ces Gskill est ce que quelqu'un les as deja tester ? Fréquence max ?
Message édité par attitude68 le 17-02-2007 à 11:28:59 |
2corepower more power more fun |
|
attitude68 | Bha j'a vu pas mal de teste ou il le monde a 4.5ghz donc je compte le monter entre 3.8 et 4ghz
|
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 10:37:58 ![]() ![]() |
yaumish | Oui grace au P24
dracau1 |
dracau1 | Par contre sur le site EVGA, il n'y a pas de driver raid ou autre pour Vista !!!! |
oxy68 |
|
yaumish | ok désolé j'avais pas vue --------------- You Lost In The World, G3t Pwn3d In M!ne ! |
oxy68 |
|
oxy68 |
|
Lamasso |
|
yaumish |
oxy68 |
|
Lamasso |
|
le_fallout | merci dracau1 je pouvais pas rever mieux comme reponse, j'te tien au jus dè que c fais car je reçois les composants demain normalement. |
renardin6 Nobody reads this | Je viens de la commander après la mésaventure Asus. J'ai fait le bon choix? |
JackCarver3 |
|
yaumish | merci beaucoup jack! --------------- You Lost In The World, G3t Pwn3d In M!ne ! |
yaumish | Quel taille fait le ventilateur qui se place sur la chipset et est il remplacable ? --------------- You Lost In The World, G3t Pwn3d In M!ne ! |
walgui ca sent pas le cramé ? |
|
yaumish |
UP! --------------- You Lost In The World, G3t Pwn3d In M!ne ! |
yaumish | merci!!!
dracau1 | mince, elle a quoi? Tu es content de ton clavier Edge? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |