Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

Etes vous globalement satisfait de votre eVGA680i

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

eVGA 680i NForce680i [topic unique]

n°5243078
walgui
ca sent pas le cramé ?
Posté le 24-12-2006 à 01:49:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
bilan de l'install win XP : ca va vite, très vite (merci le raptor :D )

par contre petit bémol, j'ai installé NVtune et ca m'a tout viré les réglages du BIOS, plus de détection du HDD , dvd etc du coup ca a viré (je compte pas OC tant que j'ai pas besoin et si oui, via le BIOS)  
c'est ahurrissant pour moi qui vient des athlons de voir l'efficacité d'Intel sur les C2D qui chauffent juste quand il faut.
Malgrès l'abscence d'OC et un boitier assez bien ventilé, j'ai mis le ventilo sur le nothbridge, mais avec la vitesse à 60% il se fait très discret la temp processeur est stable à 28 °C en idle (ventirad Coolermaster hyper L3)

en ayant flashé en P23 pour le moment aucun problème, à voir avec le Raid5 à venir et le SLi  ;)

mood
Publicité
Posté le 24-12-2006 à 01:49:08  profilanswer

n°5243163
coolboby
Posté le 24-12-2006 à 08:15:26  profilanswer

walgui a écrit :

bilan de l'install win XP : ca va vite, très vite (merci le raptor :D )

par contre petit bémol, j'ai installé NVtune et ca m'a tout viré les réglages du BIOS, plus de détection du HDD , dvd etc du coup ca a viré (je compte pas OC tant que j'ai pas besoin et si oui, via le BIOS)  
c'est ahurrissant pour moi qui vient des athlons de voir l'efficacité d'Intel sur les C2D qui chauffent juste quand il faut.
Malgrès l'abscence d'OC et un boitier assez bien ventilé, j'ai mis le ventilo sur le nothbridge, mais avec la vitesse à 60% il se fait très discret la temp processeur est stable à 28 °C en idle (ventirad Coolermaster hyper L3)

en ayant flashé en P23 pour le moment aucun problème, à voir avec le Raid5 à venir et le SLi  ;)

+1 , j'ai eu la même sensation que toi , et pourtant j'avais un x2 4800 ...  :wahoo:  

Tu devrais mettre ta fiche à jour pour qu'on puisse se rendre compte du monstre que tu viens d'assembler dans son ensemble  ;)  

D'ailleur c'est quoi ton cpu ?  

n°5243283
editpro
Posté le 24-12-2006 à 10:56:21  profilanswer

merci pour vos réponses (pas très nombreuses sur une satisfaction à 100% ;)

Hier j'ai vu cette mobo en magasin et si je résume :
- garantie eVGA USA = à vie
- garantie eVGA Europe = 10 ans (?)
- certains sites = 2 ans
- garantie réelle = à démontrer ?

Quid de tout ça face à une ASUS garantie 3 ans ?

A+

PS : j'insiste sur la garantie vu les soucis rencontrés ;)

n°5243298
walgui
ca sent pas le cramé ?
Posté le 24-12-2006 à 11:08:34  profilanswer

y'a aussi le fait que EVGA soit hyper réactif face aux problèmes rencontrés, je sais pas si asus a sorti un bios qui corrige les problèmes raid, sata et son avec les X-fi ?

et comme c'est marqué, c'est "engineered for the enthusiasts" en gros faut pas que flasher et mettre les mains dans le cambouis du BIOS fasse peur quoi  :pt1cable:  perso je l'ai prise pour ça, et surtout après avoir vu que le forum US est très actif et qu'il y a un dialogue réel entre les devellopeurs et les acheteurs  :)  

et franchement, voir la mobo afficher ce qu'elle fait au démarrage c'est le pied  :D je laisserai ma tour ouverte juste pour voir défiler les codes sur les afficheurs  :whistle:

n°5243313
hcglord
Posté le 24-12-2006 à 11:17:41  profilanswer

bas moi ces CM commence a me prendre la tete je croi que depuit 20 ans que j'ai des ordi j'ai jamais vue une carte mere aussi foireuse hier j'éteint l'ordi aucun souci se matin je le lance les ventilo se lance et coupe automatiquement... plus qu'a rapeller mon fournisseur en prime ces noel donc attendre mardi j'espere qu'il von vite me la remplacer sinon je changerais ptt de crémerie un pote est sur une asus il a aucun souci ...

n°5243320
editpro
Posté le 24-12-2006 à 11:22:27  profilanswer

@walgui : oui je pense un peu comme ça et meme si le chip semble un peu jeune avec son lots de désagréments, l'agencement de la carte est très intéressant.
Mais le coté aléatoire de son fonctionnement me laisse perplexe.

Ma plateforme actuelle a 3 1/2 ans, pas un seul plantage hard. J'envisage de changer mais j'avoue que cet aspect aléatoire est un peu bloquant :)

n°5243339
hcglord
Posté le 24-12-2006 à 11:36:42  profilanswer

bas moi editpro je te dirais que si ta config actuel te suffit pour le momen garde la car avoir un pc qui reboot une fois sur 2 qui plante on ne sais pk que tu doit mettre a jour tous les matin excuser moi mes je voie pas l'intérais avant on avait des jeux buguer voila que meintenant les carte mere se permette aussi de l'etre ... bas bon courage... et acheter vous une console vous aurez moin de souci et sa vous couteras aussi moin chere ... pour une qualité égale ^^

n°5243345
dooG68
Posté le 24-12-2006 à 11:40:16  profilanswer

hcglord a écrit :

bas moi ces CM commence a me prendre la tete je croi que depuit 20 ans que j'ai des ordi j'ai jamais vue une carte mere aussi foireuse hier j'éteint l'ordi aucun souci se matin je le lance les ventilo se lance et coupe automatiquement... plus qu'a rapeller mon fournisseur en prime ces noel donc attendre mardi j'espere qu'il von vite me la remplacer sinon je changerais ptt de crémerie un pote est sur une asus il a aucun souci ...

:lol:  
Moi j'ai eu que des soucis avec mes ASUS, et aucun avec ma EVGA  :hello:

n°5243346
editpro
Posté le 24-12-2006 à 11:40:39  profilanswer

Je vais voir si les ASUS posent le meme problème.  

Si j'envisage de changer, c'est parce qu'une bonne opportunité se présente ;)

n°5243351
hcglord
Posté le 24-12-2006 à 11:43:09  profilanswer

sur la evga tu remet comment le bios a ZERO car je veux pas faire une fausse manip elle est deja tellement conne cette carte ...

mood
Publicité
Posté le 24-12-2006 à 11:43:09  profilanswer

n°5243363
coolboby
Posté le 24-12-2006 à 11:50:16  profilanswer

hcglord a écrit :

sur la evga tu remet comment le bios a ZERO car je veux pas faire une fausse manip elle est deja tellement conne cette carte ...

Pourquoi tu as pris une carte mère comme celle ci ?  :pfff:  et pourquoi tu regarderais  pas le manuel ?  :heink:  

n°5243365
hcglord
Posté le 24-12-2006 à 11:51:21  profilanswer

parce que j'aurais voulu faire le test rapide et le panuel est trop mal fait a mon gout, d'hab ces un pot qui travail en info qui me fait tous mes il est pas la ... :(

n°5243378
walgui
ca sent pas le cramé ?
Posté le 24-12-2006 à 12:01:18  profilanswer

Question débile, quel soft de monitoring utiliser avec cette carte et les C2D ? un truc light mais efficace de préférence :D

@hcglord : regarde le manuel à la fin de la connectique matérielle si je me rapelle, y'a les détails pour le clear_CMOS, pour l'emplacement du jumper/cavalier, faut regarder au début sur la vue d'ensemble il est en bas de la carte, c'est un connecteur 3 points , le cavalier relie normalement les 2 points de droites, eteins l'ordi, eteins l'alim (ou debranche le cable) attends que la led bleue standby en haut à droite s'éteigne et mets le cavalier des 2 points de droite au 2 à gauche, attends 2 sec et remet le cavalier sur les 2 points de droite
gaffe quand meme si t'es pas sur de ce que tu fais.

juste une remarque : soit le manuel se plante sur la polarité des Leds soit gigabyte c'est des quiches :p
en gros, si les leds s'allument pas inversez ;)

Message édité par walgui le 24-12-2006 à 12:09:42
n°5243410
hcglord
Posté le 24-12-2006 à 12:15:44  profilanswer

j'ai fait sa mets la carte se relance pas tu apuit sur le power elle alimente et se coup aussitot ...

n°5243417
walgui
ca sent pas le cramé ?
Posté le 24-12-2006 à 12:20:39  profilanswer

hum, je me suis fait avoir le 1er coup que j'ai démarré car la carte coupait tout et restait sur le code 26, en fait elle met longtemps à démarrer (détection des paramètres du matos  :??: )
si ca reste effectivement figé, regarde le code qui reste affiché et l'erreur que ca représente à la fin du manuel
y'a des problèmes connus listés ici : topic forum evga (anglais)
bonne chance  :heink:

n°5243419
hcglord
Posté le 24-12-2006 à 12:21:30  profilanswer

hum autre souci les code défile meme pas rien ne se passe je tes pv walgui :)

n°5243635
Nowa
XOXO
Posté le 24-12-2006 à 14:42:57  profilanswer

hcglord a écrit :

hum autre souci les code défile meme pas rien ne se passe je tes pv walgui :)

J'ai aussi eu ce problème avec ma première j'avais les codes qui m'affichaient "--" c'est tout , et donc carte retour SAV échangé direct et depuis avec la nouvelle aucun soucis :hello:

n°5243638
hcglord
Posté le 24-12-2006 à 14:44:07  profilanswer

ok bas la mienne go sav mardi

n°5243822
Lamasso
Posté le 24-12-2006 à 16:35:03  profilanswer

Un post sur le forum EVGA concernant le "--" code :

http://www.evga.com/community/mess [...] C_ID=23467

Pour certains, c'est l'alim qui est en cause...

n°5243854
walgui
ca sent pas le cramé ?
Posté le 24-12-2006 à 17:00:24  profilanswer

la connexion d'une prise molex sur ce qu'ils appellent le truc pour l'amélioration graphique, à coté de la RAM c'est obligatoire ?
j'ai essayé sans, ma CG (7950GT) boote direct, avec ca fait 2 flash sur l'ecran, dans le doute j'ai laissé !?
c'est clair que cette carte semble pas supporter n'importe quelle alim, j'ai une seasonic S12 550W energy+, ca tourne correct mais faut faire gaffe aux chiffres "fantaisistes" annoncés pour les noname O_o

n°5243971
Nowa
XOXO
Posté le 24-12-2006 à 18:15:57  profilanswer

walgui a écrit :

la connexion d'une prise molex sur ce qu'ils appellent le truc pour l'amélioration graphique, à coté de la RAM c'est obligatoire ?
j'ai essayé sans, ma CG (7950GT) boote direct, avec ca fait 2 flash sur l'ecran, dans le doute j'ai laissé !?
c'est clair que cette carte semble pas supporter n'importe quelle alim, j'ai une seasonic S12 550W energy+, ca tourne correct mais faut faire gaffe aux chiffres "fantaisistes" annoncés pour les noname O_o

Cette prise alimentation c'est quand t'es en SLI , en monocarte elle sert a rien :o

n°5244293
hcglord
Posté le 25-12-2006 à 03:58:34  profilanswer

j'ai une tanga 1100 Whatts la carte se lance et se coup donc le -- ne s'affiche ptt pas plus de deux seconde ...

n°5245420
marijuo
Posté le 26-12-2006 à 00:58:27  profilanswer

De toutes façon, le nForce 6 vient tout juste de sortir, c'est normale qu'il y ai plein de bug, c'est pour ça qu'il ne faut jamais acheter un truc dès qu'il sort, tjs attendre que les problème soit détecter, resolut via des nouveau drivers, voir attendre le sortie d'une revision 2 de la carte, enfin, attendre que la carte devienne fiable a au moin 80%.

Donc il faut prendre votre mal en patience, d'ici 2/3 mois, je pense que le nf 6 sera bien "misajouré", qu'il y aura de bon driver nForce et de bon bios.

Cela dit, il faut attendre :(

---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°5245426
dooG68
Posté le 26-12-2006 à 01:23:20  profilanswer

marijuo a écrit :

De toutes façon, le nForce 6 vient tout juste de sortir, c'est normale qu'il y ai plein de bug, c'est pour ça qu'il ne faut jamais acheter un truc dès qu'il sort, tjs attendre que les problème soit détecter, resolut via des nouveau drivers, voir attendre le sortie d'une revision 2 de la carte, enfin, attendre que la carte devienne fiable a au moin 80%.

Donc il faut prendre votre mal en patience, d'ici 2/3 mois, je pense que le nf 6 sera bien "misajouré", qu'il y aura de bon driver nForce et de bon bios.

Fiables à 80%, tu as des chiffres de retour SAV avec ces cartes ?  
Si oui peux tu nous les communiquer s'il te plait... merci  :hello:

n°5245566
coolboby
Posté le 26-12-2006 à 09:56:34  profilanswer

marijuo a écrit :

Oui mais biensur, mais je vois que cela ne t'a pas empécher de prendre une DS4 qui pourtant à des erreurs de design qui eux sont pour le moins irrépable sur l'agencement de la DS4 et l'utilisation de  cartes graphiques imposantes, notamment le second port pcie 16x et les ports ide et sata par exemple ..  :D En ce qui me concerne cela aurait été rédibitoire dans le choix de cette cm.

De toute façon il y tjours  des petits problèmes qui surviennent, mais pour le moment on peut dire que les mises à jours ont remarque que la réactivité a été exemplaire, normal le chip est jeune  ;)  

En ce qui me concerne le gros pb actuel des carte mère à base de clip 680i, c'est leur prix , mais si on veut une solution SLI de bonne facture pour nos C2d bien ma fois on a pas trop le choix actuellement. J'aurai bien pris une asus 965p deluxe mais les chip a base de 965 le  sli c'est pas vraiment leur point fort ...

Message cité 2 fois
Message édité par coolboby le 26-12-2006 à 09:58:30
n°5245595
dooG68
Posté le 26-12-2006 à 10:29:16  profilanswer

coolboby a écrit :

Oui mais biensur, mais je vois que cela ne t'a pas empécher de prendre une DS4 qui pourtant à des erreurs de design qui eux sont pour le moins irrépable sur l'agencement de la DS4 et l'utilisation de  cartes graphiques imposantes, notamment le second port pcie 16x et les ports ide et sata par exemple ..  :D En ce qui me concerne cela aurait été rédibitoire dans le choix de cette cm.

De toute façon il y tjours  des petits problèmes qui surviennent, mais pour le moment on peut dire que les mises à jours ont remarque que la réactivité a été exemplaire, normal le chip est jeune  ;)  

En ce qui me concerne le gros pb actuel des carte mère à base de clip 680i, c'est leur prix , mais si on veut une solution SLI de bonne facture pour nos C2d bien ma fois on a pas trop le choix actuellement. J'aurai bien pris une asus 965p deluxe mais les chip a base de 965 le  sli c'est pas vraiment leur point fort ...

+1  :jap:  

n°5245614
hcglord
Posté le 26-12-2006 à 10:39:43  profilanswer

quelqu'un pourais me dire ou je pourais en acheter une sur le net car rue du commerce me prenne la tete ... repond pas au tel et qu'en il répond il save pas quoi dire ...

n°5245638
mobomambo
Posté le 26-12-2006 à 10:56:09  profilanswer

Open JL mais c'est cher ou en Allemagne 258 à 265 € frais de port compris (pour la France)sur 3 sites très sérieux (de stock bien sur)

n°5245652
Lamasso
Posté le 26-12-2006 à 11:00:52  profilanswer

Pour info, le bios P23 a permis de réparer un bug au niveau du controleur réseau sous Linux, en effet il était impossible d'avoir d'une part du DHCP et d'autre part meme en configuration manuelle il n'y avait pas de traffic alors que tout est détecté correctement.
Je n'en ai jamais parlé ici vu que certainement 99,9% d'entre vous sont sous XP.
Maintenant tout fonctionne à merveille sous Linux :D

n°5245723
hcglord
Posté le 26-12-2006 à 11:32:43  profilanswer

Mobomambo adresse des site en allemagne ?

n°5245764
mobomambo
Posté le 26-12-2006 à 11:46:13  profilanswer

HPM-computer.de    eBUG.de    Hardwareversand.de

n°5245948
dooG68
Posté le 26-12-2006 à 13:01:33  profilanswer

Nouvel overclock avec ma config:  

http://www.hiboox.com/vignettes/5206/2fd3c2c6.jpg

Le FSB à l'air de tenir le choc  :jap:

n°5245975
pheden
Posté le 26-12-2006 à 13:13:26  profilanswer

dooG68, tu es wc?  Je suppose que oui avec de telles temp

n°5246016
marijuo
Posté le 26-12-2006 à 13:28:29  profilanswer

coolboby a écrit :

Tu as raison, d'ailleur j'ai longement hesiter avant d'acheter ma ds4, car je sais qu'a ses debut le 965P a eu quelques déboirs :(

Cela dit, après avoir lu quelques tests, commentaires d'utilisateurs, et même après avoir lu le topic spécial DS3/4 sur ce même forum je me suis dit que finalement il avait pas trop de problème ce chip :??:
Donc je l'ai acheté.

Mais là ou je veux en venir, c'est que le nf680i-SLi on le connais pas beaucoup, enfin mintenant, on commence a le connaitre, mais par rapport a ma ds4 quand je l'ai acheter, a par des test, il n'y avait pas d'autre infos quand il est sortie (le nf680).

ce que je veux dire, c'est que par exemple sur montgallet, quand j'ai acheter ma carte, il y avait déjà des commentaires d'utilisateur, ainsi que sur d'autre site.

Alors que pour le nf 680i-sli, ba il y avait rien :( (et il y a tjs rien d'ailleur )

Maintenant, heureusement que vous êtes là, car il faut bien quelqu'un pour se jetter a l'eau, et acheter une carte mère pour ainsi poster le premier commentaire, et donner le premier avis sur cette cm.

Mais bon, en même temps on doit pas avoir les même moyens, moi, mettre 300e dans une carte mère, je le conçoit, mais je conçois surtout que dans ce cas là, il faut que la carte soit parfaite, donc j'aurais attendue un peu avant de passer au nf6.

En même temps acheter du chip intel ou autre pour attendre que le nf6 soit Opé, c'est un peu jetter de l'argent par la fenêtre, c'est vrai :(

Sinon, pour les 80%, relis moi correctement, tu verras que ce que je disais, c'est d'attendre qu'une carte soit AU MOIN sur a 80% pour l'acheter, c'est a dire qu'il n'y au plus de bug d'imcompatibilité ou autre, que les drivers et bios soit nikel pour une config stable, je n'ai jamais dit ue le nf6 était stable a 80%.

Et quand je dis 80%, c'est une estimation, car même si une carte est parfaite, il peut toujours y avoir une erreur de fabriquation, de montage, ou autre.

PS : GG l'OC ;)

Message cité 1 fois
Message édité par marijuo le 26-12-2006 à 13:30:52

---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°5246061
dooG68
Posté le 26-12-2006 à 13:45:56  profilanswer

pheden a écrit :

dooG68, tu es wc?  Je suppose que oui avec de telles temp

La photo de ma config est sur la page précedente ... t'as de la chance que je t'aime bien  :D  

n°5246068
dooG68
Posté le 26-12-2006 à 13:48:30  profilanswer

marijuo a écrit :

Tu as raison, d'ailleur j'ai longement hesiter avant d'acheter ma ds4, car je sais qu'a ses debut le 965P a eu quelques déboirs :(

Cela dit, après avoir lu quelques tests, commentaires d'utilisateurs, et même après avoir lu le topic spécial DS3/4 sur ce même forum je me suis dit que finalement il avait pas trop de problème ce chip :??:
Donc je l'ai acheté.

Mais là ou je veux en venir, c'est que le nf680i-SLi on le connais pas beaucoup, enfin mintenant, on commence a le connaitre, mais par rapport a ma ds4 quand je l'ai acheter, a par des test, il n'y avait pas d'autre infos quand il est sortie (le nf680).

ce que je veux dire, c'est que par exemple sur montgallet, quand j'ai acheter ma carte, il y avait déjà des commentaires d'utilisateur, ainsi que sur d'autre site.

Alors que pour le nf 680i-sli, ba il y avait rien :( (et il y a tjs rien d'ailleur )

Maintenant, heureusement que vous êtes là, car il faut bien quelqu'un pour se jetter a l'eau, et acheter une carte mère pour ainsi poster le premier commentaire, et donner le premier avis sur cette cm.

Mais bon, en même temps on doit pas avoir les même moyens, moi, mettre 300e dans une carte mère, je le conçoit, mais je conçois surtout que dans ce cas là, il faut que la carte soit parfaite, donc j'aurais attendue un peu avant de passer au nf6.

En même temps acheter du chip intel ou autre pour attendre que le nf6 soit Opé, c'est un peu jetter de l'argent par la fenêtre, c'est vrai :(

Sinon, pour les 80%, relis moi correctement, tu verras que ce que je disais, c'est d'attendre qu'une carte soit AU MOIN sur a 80% pour l'acheter, c'est a dire qu'il n'y au plus de bug d'imcompatibilité ou autre, que les drivers et bios soit nikel pour une config stable, je n'ai jamais dit ue le nf6 était stable a 80%.

Et quand je dis 80%, c'est une estimation, car même si une carte est parfaite, il peut toujours y avoir une erreur de fabriquation, de montage, ou autre.

PS : GG l'OC ;)

Tu n'as pas du connaitre le calvaire d'avoir un SLi inexploitable avec le C2D... Beaucoup d'entres nous étaient frustrés, et cette carte est arrivée tel un messie  :D  :D  
Je ne regrette absolument pas cet achat, bien au contraire, je me tate pour en acheter une 2eme pour ma 2eme config.  :jap:

Le lancement de cette carte et de son chipset est pour moi, loin d'être mauvais. On a connu bien pire et pas forcément chez Nvidia.

Message cité 1 fois
Message édité par dooG68 le 26-12-2006 à 13:49:51
n°5246070
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 26-12-2006 à 13:49:25  profilanswer

s'il y'a des personnes motivé ça serai cool de lancer (pas trop loin...) un topic 680 SLi car je vais bientot recevoir la P5N32-E SLi de Pinto et j'aurai certainement besoin de conseils pour o/c car sur 680i la config du BIOS a l'air nettement moins intuitive que sur P965  :pt1cable:

n°5246078
dooG68
Posté le 26-12-2006 à 13:51:28  profilanswer

darckcrystal a écrit :

s'il y'a des personnes motivé ça serai cool de lancer (pas trop loin...) un topic 680 SLi car je vais bientot recevoir la P5N32-E SLi de Pinto et j'aurai certainement besoin de conseils pour o/c car sur 680i la config du BIOS a l'air nettement moins intuitive que sur P965  :pt1cable:

Je trouve le BIOS de la 680i très intuitif et très compréhensible.  :??:

n°5246081
marijuo
Posté le 26-12-2006 à 13:54:57  profilanswer

dooG68 a écrit :

Tu n'as pas du connaitre le calvaire d'avoir un SLi inexploitable avec le C2D... Beaucoup d'entres nous étaient frustrés, et cette carte est arrivée tel un messie  :D  :D  
Je ne regrette absolument pas cet achat, bien au contraire, je me tate pour en acheter une 2eme pour ma 2eme config.  :jap:

Le lancement de cette carte et de son chipset est pour moi, loin d'être mauvais. On a connu bien pire et pas forcément chez Nvidia.

J'avoue que quand tu as 2*7900 GTX et que tu paux pas en profité, ça fous un peu les boules, mais tu as toujours l'Abit AW9D-Max qui gère le SLi, même si ce n'est qu'en 2*8X :(

Mais sinon, pour ton pote qui a 2 8800 GTX, quand même c'est abusé, il avait pas vraiment besoin de 2 8800 GTX :D
Maintenant, c'est clair que s'il a l'oseil, je ferais pareil, mais je voudrais juste savoir c'est quoi vos alim ?

Perso, je prendrais un Galaxy 850W, mais j'aimerais bien savoir ce que vous, vous avez prix :D

PS : je n'ai jamais dit que le nf 6 etait mauvais, au contraire, je trouve ce chipset très bon, je sais qu'il a de bonne capacité, mais j'attends juste qu'il devienne bien opérationnel, et ainsi, je penses que je pourrais remplacer ma DS4.

J'ai vue que Abit allais sortir l'IN9-32X (a base du 680i :D), mais niveau design, il faut dire que l'EVGA et la galaxy, toutes deux basées sur le modèle nVidia, sont vraiment les plus stilées :D.

Mais 300€ quand pour 220€ j'ai une Asus P5N32-E SLI avec toujours l'nForce 680i-SLi, ça me fait un peu chier :D

Message édité par marijuo le 26-12-2006 à 13:58:34

---------------
n°5246084
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 26-12-2006 à 13:57:57  profilanswer

dooG68 a écrit :

Je trouve le BIOS de la 680i très intuitif et très compréhensible.  :??:

j'ai entendue dire le contraire mais si tu le dis je te crois, je verrai bien par moi meme en fin de semaine ;-)

n°5246165
dooG68
Posté le 26-12-2006 à 14:25:20  profilanswer

J'ai depuis peu une Seasonic M12 700W comme alim. Et je n'ai plus le SLi de 7900GTX, je suis passé à la 8800GTX.

Si la P5N32 E Sli est moins chère, je comprend vos interrogations. Même si j'ai été tellement dessus d'Asus, que j'aurais tout de même ajouté les 70€ d'écrat pour acheter la EVGA.

Message cité 1 fois
Message édité par dooG68 le 26-12-2006 à 14:29:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] intel badaxe "d975x"[Topic Unique] X1950 Pro AGP
EVG 122-CK-NF68 (nForce 680i)mais ptain ou est ce post unique !!
Alim le bon choix pour future nforce680i SLI donc SLI C2D physique ?[Topic Unique] Boitier Akasa Mirage 62
[Topic Unique] AMD VS Intel[TOPIC UNIQUE] MSI K9N Neo-F
[Topic Unique] Asrock ConRoeXFire-eSATA2 
Plus de sujets relatifs à : eVGA 680i NForce680i [topic unique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)