|
Auteur | Sujet : NForce2 : influence du "Row-active delay" (=tRAS) sur les perfs! |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-07-2003 à 15:01:05 ![]() ![]() |
Fouge | Ca y est ya la nouvelle version de benchRAR! |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | hum hum chelou toutes ces théories seraient foireuses |
Fouge |
Message édité par Fouge le 17-07-2003 à 15:53:25 |
p'tit rik | le tRAS à 11, je peux le mettre même si j'utilise pas le DUal DDR? |
Fouge |
|
![]() Publicité | Posté le 17-07-2003 à 15:55:28 ![]() ![]() |
p'tit rik |
|
p'tit rik | Je dois faire le bench mémoire donc, mais je note quels résultats? |
Fouge |
Message édité par Fouge le 17-07-2003 à 16:09:13 |
p'tit rik |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | oauis t'as raison tire le drapeau ça craint là |
randolf Unmitigated bastard ! | Putain faudra que je teste tout ça moi !!! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | non t'es pas obligé mais je voulais en avoir le coeur net |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | pourtant c'est chelou normalement FSB 400 c'est mieux |
randolf Unmitigated bastard ! | tu crois ? cédéfoutaÿses ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? |
|
lapin |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | comme on dit chez nous : drapal |
Fouge |
Message édité par Fouge le 18-07-2003 à 10:32:17 |
XK | |
Fendnts My fading voice sings of love | y a quelqu'un qui a la nf2-400 pro en gigabyte ? --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
XK |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | t1 j'arrive pas a retrouver l'url du test --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nforce2 et gravure | [Nforce2]abit nf7-s et son qui gresille... |
Probleme de performance Nforce2 igp | Probleme de performance Nforce2 igp |
512de cache l2 ca apporte bcp en perfs???? | pb nforce2 chaintech 7NIF2 avec media player. |
[Problème] AGP désactivé sous Windows alors qu'activé dans le BIOS | [NFORCE2]Quelle carte mere choisir ? |
Problème très étrange avec Soltek SL75FRN2-L (Nforce2)... | Debit IDE trés faiblard avec une nForce2 |
Plus de sujets relatifs à : NForce2 : influence du "Row-active delay" (=tRAS) sur les perfs! |