| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

NForce2 : influence du "Row-active delay" (=tRAS) sur les perfs!| Auteur |  Sujet : NForce2 : influence du "Row-active delay" (=tRAS) sur les perfs! | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 17-07-2003 à 15:01:05   ![]() ![]()  | 
Fouge  | Ca y est ya la nouvelle version de benchRAR!   | 
zapruder pannoteur frustré | 

--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!  | 
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | hum hum chelou toutes ces théories seraient foireuses     | 
Fouge  | 

Message édité par Fouge le 17-07-2003 à 15:53:25  | 
p'tit rik  | le tRAS à 11, je peux le mettre même si j'utilise pas le DUal DDR?  | 
Fouge  | 

| 
Publicité  | Posté le 17-07-2003 à 15:55:28   ![]() ![]()  | 
p'tit rik  | 

| 
p'tit rik  | Je dois faire le bench mémoire donc, mais je note quels résultats?  | 
Fouge  | 

Message édité par Fouge le 17-07-2003 à 16:09:13  | 
p'tit rik  | 
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | 
  | 
 --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!  | 

randolf Unmitigated bastard ! | 
 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ  | 
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | oauis t'as raison tire le drapeau ça craint là     | 
randolf Unmitigated bastard ! | Putain faudra que je teste tout ça moi !!!   --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ  | 
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | non t'es pas obligé mais je voulais en avoir le coeur net     | 
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | pourtant c'est chelou normalement FSB 400 c'est mieux     | 
randolf Unmitigated bastard ! | tu crois ? cédéfoutaÿses ?   --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ  | 
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | 
  | 
lapin  | 

| 
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | 
  | 
chimere Ce soir c est bonsoir . | comme on dit chez nous : drapal  | 
Fouge  | 

Message édité par Fouge le 18-07-2003 à 10:32:17  | 
XK  |    | 
Fendnts My fading voice sings of love | y a quelqu'un qui a la nf2-400 pro en gigabyte ? --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)  | 
XK  | 

| 
mandagor GAZZzzzzz....... | 

--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan  | 
mandagor GAZZzzzzz....... | t1 j'arrive pas a retrouver l'url du test  --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

NForce2 : influence du "Row-active delay" (=tRAS) sur les perfs!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nforce2 et gravure | [Nforce2]abit nf7-s et son qui gresille... | 
| Probleme de performance Nforce2 igp | Probleme de performance Nforce2 igp | 
| 512de cache l2 ca apporte bcp en perfs???? | pb nforce2 chaintech 7NIF2 avec media player. | 
| [Problème] AGP désactivé sous Windows alors qu'activé dans le BIOS | [NFORCE2]Quelle carte mere choisir ? | 
| Problème très étrange avec Soltek SL75FRN2-L (Nforce2)... | Debit IDE trés faiblard avec une nForce2 | 
| Plus de sujets relatifs à : NForce2 : influence du "Row-active delay" (=tRAS) sur les perfs! | |