|
Auteur | Sujet : NForce2 : influence du "Row-active delay" (=tRAS) sur les perfs! |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2003 à 23:26:02 ![]() ![]() |
missilius ★★ | drapal |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Fouge |
Message édité par Fouge le 08-08-2003 à 12:40:34 |
Fouge | J'ai fait la MAJ a propos de la formule à respecter.
|
randolf Unmitigated bastard ! |
|
|
Proov Art & Science |
|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2003 à 12:40:20 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | excellent lien --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | nan... je disais ça, juste pour ne rien dire --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | trop tard --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
randolf Unmitigated bastard ! | Kler ! |
Fouge | He! Salopez pas mon topic! Message édité par Fouge le 08-08-2003 à 15:59:25 |
randolf Unmitigated bastard ! | Pagination oui, mais page ça fait bizarre... Ceci dit, comme précisé plus haut, j'yc onnais rien ! Message édité par randolf le 08-08-2003 à 16:17:22 |
Fouge | Ca y est, j'ai rajouté!
Message édité par Fouge le 08-08-2003 à 16:18:13 |
randolf Unmitigated bastard ! | Le politiquement correct, çay maaaaaaaal ! |
randolf Unmitigated bastard ! | Tu choisis celui que tu veux, c'est TON topic... |
Fouge | Oui mais c'est pour VOUS que je le fait... |
randolf Unmitigated bastard ! | Wahouuuuuuuu... un DTC démocratique ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est pas du polluage, ça --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
FRandon Citation personnelle associée | flag --------------- Cdlt, |
arsenick69 | bonjour,
Message édité par arsenick69 le 16-08-2003 à 14:16:40 --------------- L'arsenic est present a l'etat de traces dans toutes matieres vivantes. www.arsenick.net |
arsenick69 | bon je me fait mon reglage tout seul ...
Message édité par arsenick69 le 17-08-2003 à 11:49:37 --------------- L'arsenic est present a l'etat de traces dans toutes matieres vivantes. www.arsenick.net |
arsenick69 | --------------- L'arsenic est present a l'etat de traces dans toutes matieres vivantes. www.arsenick.net |
FRandon Citation personnelle associée | j'ai gagné pas mal à super pi en mettant :
--------------- Cdlt, |
dolan Made in madinina |
lapin |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Fouge |
Message édité par Fouge le 18-08-2003 à 11:33:01 |
daisuke ido ^;° |
Message édité par daisuke ido le 04-09-2003 à 15:33:26 |
Fouge | Et personne n'a l'air de savoir pourquoi... |
midiman ... morto per la libertà! |
Message édité par midiman le 04-09-2003 à 16:12:52 |