|
Auteur | Sujet : NForce2 : influence du "Row-active delay" (=tRAS) sur les perfs! |
---|
lerouxjul lerouxjul | Reprise du message précédent : --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 12:39:19 |
lerouxjul lerouxjul | Merci beaucoup..sa fait plaisir de voir qu'il y a des gens sur ce forum qui savent de koi ils parlent..
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | Oui, ma Ram est bien prévue pour 2.5/4/4/8 a 2,8V
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | la 3)éme solution me parraitrait etre la bonne sauf qu'avant j'avais le même cpu sur ma nf7-s qui montait a 245fsb et j'avais aussi le même BIOS ce qui élimine la 2)éme solution.
Message édité par lerouxjul le 10-06-2004 à 18:05:17 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Fouge | J'vais le tester, je m'étais arreté au 3DFire rev1.
Message édité par Fouge le 10-06-2004 à 18:13:20 |
lerouxjul lerouxjul | Le rev1 ne te plaisait pas? Moi j'ai direct pris le 2. pas essayé le 1.
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 20:53:54 |
Fouge | Pour ceux que ça interesse c'est ici :
|
melba | bon sur ma A7N8X-Deluxe
|
Fouge |
|
Fouge | 2.0-2-2 -> timing agressifs
|
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 10-06-2004 à 23:20:32 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Fouge | Le contraire m'aurait étonné vu que c'est de la PC4200 (timing lent à la base). A quel fréquence elle tourne ta RAM? |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
DivX |
Message édité par DivX le 22-06-2004 à 21:39:42 |
sbastitou | quand je passe en 2/3/2/11, je passe egalement de 40.000 erreurs a 32 erreurs. Mais ma CM me bride de trop..... MSI |
dolan Made in madinina |
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
dolan Made in madinina |
paulez Faster, stronger, better. |
|
Proov Art & Science | moi 2-2-2-11 a 233mhz |
Eyes 0nly |
Message édité par Eyes 0nly le 14-07-2004 à 09:08:28 --------------- Tous des gros cons, de chez gros cons !! |
Fouge | J'aurais du préciser une chose, il faut prendre celui avec le Command Per Clock Enable :
Message édité par Fouge le 14-07-2004 à 09:30:46 |
Fouge |
Proov Art & Science | ya un pb avec les drapo en ce moment |
quicksilver01 | Quel est le meiulleur timing en general pour la ram ddr 400? cae lire tout le topic sa fait beaucoup --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
quicksilver01 | voila c'etait pour savoir sur nforce 2 , merci --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
mimi30 | Ben moi en mettant à 11, mes DDR sont un peu moins performantes selon Sisoft Sandra alors je les ai remise à 7. |
Sndk Hardcore Gamer |
|
Sndk Hardcore Gamer | ha bon ...
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Sndk Hardcore Gamer | c ok je viens dy accéder, mais bon ca ne change pas, mon cpu mark 1.0 est toujours a 188 pour un barton a 2200mhz au lieu de 220 ... je comprend toujours pas pourquoi. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nforce2 et gravure | [Nforce2]abit nf7-s et son qui gresille... |
Probleme de performance Nforce2 igp | Probleme de performance Nforce2 igp |
512de cache l2 ca apporte bcp en perfs???? | pb nforce2 chaintech 7NIF2 avec media player. |
[Problème] AGP désactivé sous Windows alors qu'activé dans le BIOS | [NFORCE2]Quelle carte mere choisir ? |
Problème très étrange avec Soltek SL75FRN2-L (Nforce2)... | Debit IDE trés faiblard avec une nForce2 |
Plus de sujets relatifs à : NForce2 : influence du "Row-active delay" (=tRAS) sur les perfs! |