|
Auteur | Sujet : NForce2 : influence du "Row-active delay" (=tRAS) sur les perfs! |
---|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 17:06:54 |
Fouge |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | oui oui |
Fendnts My fading voice sings of love | surtout, il n'y a pas que le CAS dans la vie --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | c'est clair Cas N°1,N°1 Bis ,N°2, N°5 passage au tribunal avec des amendes allant jusqu'a quelques milliers d'euros c'est chiant les amendes |
Fouge |
|
Fouge | Ha et puis pour ceux qui n'ont pas encore vu l'excellent comparatif des barttes de RAM PC3200/3500/3700 :
|
K@nt |
|
Fouge |
|
K@nt |
|
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 19:21:27 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | des tests , du screen allez allez allez |
Vroom Mesa Boogie Woogie | Sympa la MAJ Fouge
|
nouch | je le trouve tres bien le titre
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | c'est vrai bo boulot ça merite topic de réference |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | ouais hardware c'est mieux bien dis |
chaced |
bothary pas barbare, tasmanien !! | g poster sur le topic de ernestor dans hardware --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Fouge |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Fouge | Oui j'ai vu! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | alors toi t'es une machine |
bothary pas barbare, tasmanien !! | de o/c a hardware g perdu mon --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Proov Art & Science | pareil |
Proov Art & Science |
|
Fouge |
|
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science |
|
Fouge | Dernière petite MAJ : cette fois toutes les images apparaissent car le résumé est sur 2 post.
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
moyen_moins chat réincarné | faut demander de linker ce topic dans tout les topics officiels de cm nforce2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nforce2 et gravure | [Nforce2]abit nf7-s et son qui gresille... |
Probleme de performance Nforce2 igp | Probleme de performance Nforce2 igp |
512de cache l2 ca apporte bcp en perfs???? | pb nforce2 chaintech 7NIF2 avec media player. |
[Problème] AGP désactivé sous Windows alors qu'activé dans le BIOS | [NFORCE2]Quelle carte mere choisir ? |
Problème très étrange avec Soltek SL75FRN2-L (Nforce2)... | Debit IDE trés faiblard avec une nForce2 |
Plus de sujets relatifs à : NForce2 : influence du "Row-active delay" (=tRAS) sur les perfs! |