|
Auteur | Sujet : NForce2 : influence du "Row-active delay" (=tRAS) sur les perfs! |
---|
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 19:44:17 |
zapruder pannoteur frustré |
|
lapin |
|
lapin |
|
JubaII | Je suis en 1.5/2/3/11 en single chanel avec cpu interfaced actived en 222 FSB trop stable lol |
Fouge | Le 1.5 étant obtenu avec le bios modded by tic-tac je suppose (lequel dailleurs?).
|
JubaII | SI ça passe, juste que c reconnu en 2.5, mais c 1.5 car j'ai eu un gain de 400 Mega en bande passante |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 11:44:15 |
Fouge | A tester, il se peut que ça passe. |
lapin |
|
reptile17 |
|
lapin |
|
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
lapin |
Message édité par lapin le 22-03-2004 à 14:37:38 |
reptile17 | [i]
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
lapin |
|
dolan Made in madinina |
Bad_Biogene | existe-t-il un programme qui permet de modifier ses timing ram sans devoir passer par le bios a chaque fois et donc de redemarrer? |
reptile17 |
reptile17 |
Fouge | Il faut des timing moins agressif pour monter en FSB (2.5/3/3/8 par ex). |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Fouge | Ben moi ce topic, j'ai tout fait en passant par le bios, à l'époque |
Fouge | Test de la Mushkin PC3200 2-2-2 (Winbond BH-6) :
|
nik166 -=°.Space.°=- | aujourd'hui je receois ma 2eme barette, je vais tester le bicanal et verifier ce phenomene inexpliqué --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Mr blond A man needs a name | interessant ce topic |
deg-tcd L'amer de sable | certes oui, --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fugitif67 | Un petit UP pour un bon topic.
|
frozendream0 master of dechetterie | arf g une a7n8x -x... PAS DE DUAL DDR!!!!! --------------- la dechetterie gagne du terrai. |
Fouge | Pas grave, test quand-même
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nforce2 et gravure | [Nforce2]abit nf7-s et son qui gresille... |
Probleme de performance Nforce2 igp | Probleme de performance Nforce2 igp |
512de cache l2 ca apporte bcp en perfs???? | pb nforce2 chaintech 7NIF2 avec media player. |
[Problème] AGP désactivé sous Windows alors qu'activé dans le BIOS | [NFORCE2]Quelle carte mere choisir ? |
Problème très étrange avec Soltek SL75FRN2-L (Nforce2)... | Debit IDE trés faiblard avec une nForce2 |
Plus de sujets relatifs à : NForce2 : influence du "Row-active delay" (=tRAS) sur les perfs! |