|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) |
---|
freejuga | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-08-2004 à 10:42:44 ![]() ![]() |
freejuga | J'avais une barrette de 256 pc 3200 Twinmos à chips M-tec qui marchait tres bien de toute façon je l'envoi au sav lundi je verrais bien. |
Bebgreg | Arf ouais c'est un peu chiant mais bon ca marche c'est déjà çà |
groslolo Linuxien et kartman |
|
Proov Art & Science | met carrement a 2.9v tinkiete ça craint rien, c réellement dangereux a partir de 4v |
freejuga | 4v ta pas froid au yeux |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2004 à 11:09:59 ![]() ![]() |
Bebgreg | Je peux pas dépasser 2.9V de toute façon (c'est déjà pas mal |
freejuga | moi je peux pas le changer le voltage c'est encore pire! |
spooky57 Egon ? Ton mucus | Comment fonctionne le SAV de Twinmos ? J'ai en ce momemt une barette qui me fais des erreurs avec memtest (26 en 3pass).
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
groslolo Linuxien et kartman |
|
Bebgreg | Tu es sur que toi non plus ça viens pas de ton bios Spooky, car tu as la même carte mère que nous.?? Message édité par Bebgreg le 19-08-2004 à 01:04:30 |
freejuga |
|
Tharkal | Slt
Message édité par Tharkal le 19-08-2004 à 13:08:26 |
Bebgreg | Je serais d'avis de dire "incompatiblité Nforce2-->Twinmos barette 512Mo". Si tu n'as pas de problème quand tu retires la barette alors soit elle a un problème, soit incompatible avec tes autres barettes (si tu en a d'autres), ou alors peut-être que toi aussi tu devrais mettre à jour ton bios et qui sais...ça marchera peut-être |
moyen_moins chat réincarné |
|
Tharkal |
|
Bebgreg | C'est le CPC qui fou la merde avec nos barettes Twinmos?
Message édité par Bebgreg le 20-08-2004 à 02:13:32 |
kineox 1+1=10 |
|
kineox 1+1=10 | Ajout sur le site de Twinmos d'une section Compatibility. On peut y voir :
|
reivax59 | J'hésite entre deux kits: Message édité par reivax59 le 21-08-2004 à 21:07:36 --------------- Strava |
kineox 1+1=10 | up |
groslolo Linuxien et kartman | J'ai vu sur le forum d'abit un gars qui avait des problèmes avec la twinmos sur sa NF7-S, et ça passait parfaitement sur la AN7 de son pote !
|
FrenchFrie | Salut :
|
reivax59 | si tu désynchro le cpu@ 166 et la ram @200 ça donne quoi. Ton barton ne passe peut être pas à 200.
--------------- Strava |
FrenchFrie |
|
reivax59 | dans le bios tu laisses ton cpu à la fréquence d'origine (166*11) et mets ta ram @200. Ce n'est pas conseillé pour les perfs mais pour tester ta ram c'est bon. Que dit memtest sinon?
--------------- Strava |
FrenchFrie |
|
Proov Art & Science | je crois que les twinmos ont un probleme avec la nf7-s
|
groslolo Linuxien et kartman | Bon bah... Bienvenue au club des twinmos incompatibles nf7-s ! Toutes les réponses pour faire marcher ça dans les posts précédents... |
FrenchFrie |
|
groslolo Linuxien et kartman | Apparemment oui, mais je n'irai pas jusqu'à dire que j'en suis sûr... |
ttitor | Salut, je posséde depuis 2*256 TwinMos chip TwinMos PC3200 (avec un Rad Revolec "Gold" ) Message édité par ttitor le 24-08-2004 à 17:36:41 |
groslolo Linuxien et kartman | C'est un risque, mais je ne sais pas ce que ça donne sur les asus, et la recherche est actuellement désactivée donc je ne vois pas les personnes qui ont eu des pb dans ce topic avec une asus lol ! Je pense que ça PEUT être bon. |
ttitor | Bien de toute façon c'est un pote qui me les vend et je lui est préciser que je voulais les tester avec les paramétres de mon choix avant de lui prendre...
|
FrenchFrie |
|
Proov Art & Science | je pense pas...les cpu peuvent accepter des tres haut FSB...
|
kineox 1+1=10 | Certains CPU n'acceptent pas de gros FSB... Le mien par exemple. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ASUS A7N8X deluxe et memoire kingston | problème d'affichage depuis instal nouvelle barette mémoire |
problème d'affichage depuis instal nouvelle barette mémoire | logiciel test mémoire |
garantie memoire PQI | A7N8X-E Deluxe / Barton 2,5 Ghz + Memoire OCZ |
Dual DDR | FSB à 166MHz avec de la DDR PC2700 ? |
Graveur DVD et mémoire tampon ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) |