| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) |
|---|---|
kenjiamo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 18:37:38 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. | je vais prendre la la Twister PC4000 |
sixpack | sixpack (Asus P4P800) :
Message édité par sixpack le 23-02-2004 à 00:18:31 |
Proov Art & Science |
|
sixpack |
dRfELL I want to believe. | j'aurai de la PC4000, je vous dirai mes résultats |
3dfx68 |
|
kineox 1+1=10 |
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 20:47:24 ![]() ![]() |
3dfx68 | oui mais justement, je préfère être en synchro car les perfs sont bien meilleures avec le nforce2 |
kineox 1+1=10 |
|
3dfx68 | je teste cette aprèm |
dRfELL I want to believe. | pourquoi t'as pas pris les twisters ? |
istmax savez vous planter des choux.. | merde c vrai ke ça fait ke 10 euros de différence ! Chui deg g trop mal géré ! '-( |
dRfELL I want to believe. | tu peux pas faire un échange ? |
kineox 1+1=10 | Tu as essayé en 2-3-2-6 ? C'est quasiment les mêmes perfs qu'en 2-2-2-6 et là tu peux monter assez haut :
|
istmax savez vous planter des choux.. |
|
Proov Art & Science | mettez direct a 2.9v pour les tests |
istmax savez vous planter des choux.. | Moi c pire ça doit tenir à 235 au moins et je suis en 141 obligé !
|
kineox 1+1=10 |
|
yaya |
|
sixpack | salut.
|
kineox 1+1=10 |
|
kineox 1+1=10 |
--------------- Topic officiel de la ram Twinmos -- Meta-Topic d'Ernestor -- Mettez à jour vos profils config ! |
lombric |
|
sixpack |
|
lombric | sur mes twinmos m-tec, le 2-2-2-x ne passe en aucuns cas.
|
kineox 1+1=10 |
--------------- Topic officiel de la ram Twinmos -- Meta-Topic d'Ernestor -- Mettez à jour vos profils config ! |
kineox 1+1=10 | Essaye de te mettre en single channel, je ne crois pas que le dual soit l'idéal avec des barettes différentes. |
kineox 1+1=10 | up |
kineox 1+1=10 |
Message édité par kineox le 29-03-2004 à 22:25:14 --------------- Topic officiel de la ram Twinmos -- Meta-Topic d'Ernestor -- Mettez à jour vos profils config ! |
Ill Nino Love |
Oui, mais p'etre quelqu'un a un avis... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kineox 1+1=10 | En tout cas si tu veux avoir du cas 2 à 220 ca va être très dur, ce n'est pas chez Twinmos que tu vas avoir ça, essaye de trouver des BH-5...
Ill Nino Love | Tu penses que de la Kingston Hyper X monte a cette frequence ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ASUS A7N8X deluxe et memoire kingston | problème d'affichage depuis instal nouvelle barette mémoire |
| problème d'affichage depuis instal nouvelle barette mémoire | logiciel test mémoire |
| garantie memoire PQI | A7N8X-E Deluxe / Barton 2,5 Ghz + Memoire OCZ |
| Dual DDR | FSB à 166MHz avec de la DDR PC2700 ? |
| Graveur DVD et mémoire tampon ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | |