|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] SPD, CPU-Z et autres horreurs |
Tetedeiench Head Of God | Pour soulager slyde et lui filer un peu un point d'appui.
Message édité par Tetedeiench le 14-05-2003 à 04:00:15 |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 00:36:20 |
Tetedeiench Head Of God |
|
cybermatos |
|
JEFLEFOU |
|
|
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 14-05-2003 à 01:02:58 |
totOfiGhter |
|
JEFLEFOU |
Message édité par JEFLEFOU le 14-05-2003 à 01:18:53 |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 01:09:11 |
Tetedeiench Head Of God | Dans ce cas, ce n'est pas le SPD qui est inquietant, mais bien le fait qu'elles ne tiennent pas les frequences specifiees => maile geil. |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
power600 Toujours grognon |
Y a pas une inversion là? |
|
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Jennifer |
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 14-05-2003 à 12:35:55 --------------- Mon feed |
noxauror Next. |
y m'a mis no information avaible
|
noxauror Next. |
dommage, ça aurait ete bien ça |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | moi cpuz 1.17 me dis rien sur ma barrete, aida la reconnai bien comme une Corsair CMX512-3500C2
|
noxauror Next. |
non quand meme
|
dofor :F | merci pour les infos |
noxauror Next. |
ça fait ça a personne d'autre? |
omega | Noxauror -> pareil avec corsair PC3200 |
noxauror Next. |
et chrisleurn a de la nanya...et il a pas trop d'info
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
le_pere_noel2 Jeux de merde | juste pour info avec la version 1.16 j ai tout un spd mais pas la premiere partie Module #0 |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Aida en dit plus que Cpu-Z... --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
randolf Unmitigated bastard ! | C'est clair ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
noxauror Next. |
on aurait pu pense que la 1.17 etait plus complete que la 1.16 |
noxauror Next. |
p@trick Pourquoi? | voila ce que me dit AIDA32
Message édité par p@trick le 15-05-2003 à 20:41:34 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
avoir les timings qui s'affichent dands CPU-Z | Compatibilité CPU |
Quelle carte son pour décharger le plus possible le CPU ??? | Cpu Z et dual DDR |
Utilisation serveur : Duron ou Celeron ? CPU ok : carte mère ? | temperature CPU - remarque - avez vous la solution |
Quel logiciel dois-je croire ?? ( Temperature CPU ) | CM : A7V8X : "System failed CPU test"... Aidez moi SVP ... |
brancher un ventilo CPU Intel sur connecteur Molex............... | Temp CPU AMD |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] SPD, CPU-Z et autres horreurs |