Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème d'affichage depuis instal nouvelle barette mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'affichage depuis instal nouvelle barette mémoire

n°2939555
belge
Posté le 12-01-2004 à 21:11:02  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'ai installé une nouvelle barette de 256 mo ddr 2700 samedi, et toute la journée je n'avais pas de problèmes, mais dimanche ca a commencé a buggé, au début je voyais des pixels noirs dans la fumée dans les jeux mais depuis hier soir tout l'écran est pixelisé dans les jeux, mais pas dans le bureau!!!
j'ai déjà essayé de mettre qu'une barette des deux mais j'ai toujours le même problème, il parait qu'il ne faut pas toucher la mémoire normalement , ca vient de la??? (moi je l'ai touché à main nu)
 
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 21:11:02  profilanswer
 

n°2939582
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 12-01-2004 à 21:22:02  profilanswer
 

la carte vidéo pitetre...

n°2939588
belge
Posté le 12-01-2004 à 21:25:46  profilanswer
 

oui, je le pense aussi mais je veux etre sur que ce ne soit pas la mémoire!! car c bizarre que c depuis que j'ai installé la mémoire que ca bugge et je n'ai pas touché la carte graphique donc.....

n°2941978
spockspock​spock
Posté le 13-01-2004 à 22:23:11  profilanswer
 

J ai le même problème, sur mon PC, des pixels verts sont apparus dans les jeux, enfin, au démarrage du jeu, pas après. Mais quand je sors du jeu, j'ai parfois un écran bleu avec "vidage mémoire". Je te conseille de tester en enlevant la 2eme barette de ram, comme ça, tu verras si ta carte graphique est OK.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème d'affichage depuis instal nouvelle barette mémoire

 

Sujets relatifs
logiciel test mémoireprobleme avec mon graveur DVD nec
garantie memoire PQIproblème de détection de graveur Pioneer sous windows 2000
A7N8X-E Deluxe / Barton 2,5 Ghz + Memoire OCZProblème de gel d'écran
Gros Probleme GF4 Ti 4200 probleme de bootgros probleme:pc qui demarre pas!!..
Probleme modem & Carte GraphiqueAide pour une nouvelle config P4 ou Barton....
Plus de sujets relatifs à : problème d'affichage depuis instal nouvelle barette mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR