Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ASUS A7N8X deluxe et memoire kingston

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS A7N8X deluxe et memoire kingston

n°2939603
laurent89
Posté le 12-01-2004 à 21:31:53  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et tous,
 
bon j'ai un gros pb, en effet j'ai acheté 2 barrette de 512 mo kingston pour pouvoir profiter du dual chanel.....et depuis gros plantages réguliers, j'ai meme du me résigner à retirer une barette pour avoir un pc stable.....
 
y a t'il des réglages particuliers à faire sur la carte mère...et/ou dans le bios, position des barettes dans les 3 slots........etc........
 
merci de vos tuyaux et n'hésitez pas à me donner des marques avec lequelles çà marche si bien évidement celà provient de celà.....  

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 21:31:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ASUS A7N8X deluxe et memoire kingston

 

Sujets relatifs
problème d'affichage depuis instal nouvelle barette mémoireproblème d'affichage depuis instal nouvelle barette mémoire
logiciel test mémoiregarantie memoire PQI
A7N8X-E Deluxe / Barton 2,5 Ghz + Memoire OCZProbleme Installation Asus 9600 XT toute neuve sur WinXP Sp1
a7n8x et coef multi ...je pige pas 1 TrucPb powercolor 9600 pro sur asus a7n8x-e deluxe
Plus de sujets relatifs à : ASUS A7N8X deluxe et memoire kingston


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR