|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) |
---|
yaya | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-01-2004 à 09:59:45 ![]() ![]() |
kineox 1+1=10 | Ok c'est noté. As-tu pensé à monter le voltage du chipset (si cette fonction est disponible dans le bios) ? Message édité par kineox le 19-01-2004 à 13:41:53 |
kineox 1+1=10 |
--------------- Topic officiel de la ram Twinmos -- Meta-Topic d'Ernestor -- Mettez à jour vos profils config ! |
Fontaine | j'ai 4*256Mo PC 3200 twister |
wrentype |
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
kineox 1+1=10 | Voilà c'est fait. T'as vu ça la vitesse de réaction ! --------------- Topic officiel de la ram Twinmos -- Meta-Topic d'Ernestor -- Mettez à jour vos profils config ! |
wrentype | Kler, c'est foudroyant:lol: --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
lombric | Moi g de la twinmos a puces m-tec.
|
shrito | moi pas moyen d etre stable o dessus de 205 si je reste en cas 2
Message édité par shrito le 21-01-2004 à 19:12:54 |
kineox 1+1=10 | C'est possible que le dual ddr empêche de monter plus haut. Mais j'ai aussi l'impression que les barettes même si elles ont les mêmes chips ne montent pas du tout pareil. On verra avec de nouveaux arrivants dans le topic.
--------------- Topic officiel de la ram Twinmos -- Meta-Topic d'Ernestor -- Mettez à jour vos profils config ! |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2004 à 21:46:00 ![]() ![]() |
shrito | enfin jsui kan meme a 230 en 10/3/3/2.5 mais bon... |
lombric | j'offre le up |
wrentype |
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
mrnegre |
|
kineox 1+1=10 | Et si tu essayais avec une seule barette à la fois ? Comme ça tu sera fixé sur la capacité à monter en fréquence de chacune, et pas de dual channel empêchant de monter plus haut. |
mrnegre |
|
shrito | moi j ai foutu un ventilo Vantec sur le chipset et j ai mi des refroidiseement cuivre sur mes barette... Je suis a 235 en syncro timing 10/3/3/2.5 |
kineox 1+1=10 |
|
shrito | mon profil est mi a jour... |
gagoooo |
|
shrito | tin mais je pij po moi aau desus de 210 c total instable en 10/3/2/2 :[[ rho...
Message édité par shrito le 28-01-2004 à 08:22:36 |
kineox 1+1=10 | shrito, gagoooo n'a pas les mêmes barettes que toi, il a des chips WLCSP.
|
shrito | 2.7 |
lombric |
|
Proov Art & Science | ce sont les Twinmos TMD7608F8E50D qui ont l'air le mieux non ? |
kineox 1+1=10 | On a pas encore assez de données pour répondre à ça. Juste un test et un forumeur.
|
kineox 1+1=10 | Toutes les barettes ne sont pas strictement identiques. Les tests permettent d'avoir un résultat général mais tu ne peux pas avoir exactement les mêmes performances qu'eux. |
freejuga | Moi j'en ai une qui à 6 mois de 256 ddr pc 3200 chip m-tec FSB 195mhz et ça marche carément bien pas de plantage comme une certaine noname que j'ai eu pas longtemps d'ailleur... |
kineox 1+1=10 | Tu peux préciser tes timings et voltages stp ? Message édité par kineox le 14-02-2004 à 11:47:31 |
dRfELL I want to believe. | la twinmos twister vaut quoi face a de la corsair twinx512 c2 ? |
loubkt i shall call him......mini-me | g 512mo twinmos pc2700 avec chips twinmos (réf :xxxxx m'en souviens plus) sur epox 8rda+ (nf2) @200 fsb synchro 2/2/2/6 à 2.6v de vddr |
dRfELL I want to believe. | ouais pas mal :-D
|
dRfELL I want to believe. | les timings en SPD c'est bien du CAS 2.5 ? |
kenjiamo | up (y)
|
kenjiamo | Personne a de la ram M-tec !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |