| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) |
|---|---|
ttitor | Reprise du message précédent : --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 09:47:42 ![]() ![]() |
Niubert_86 | Ok, ba ej vais tenter le coup et commander ces barettes, on verra bien. au pire si ca marche pas je me les ferait rembourser... |
freejuga | Twinmos=noname? je me pose de + en + la question |
SuperLobo Vivement les vacances |
j'ai pas d'erreur pour le moment mais avec mes MTEC je tients en FSB 220 (2.5/3/3/8)... a moins que la noname supporte 200@220 en 2.5, donc la oui, c'est de la noname |
wrentype |
|
Niubert_86 | Petite precision, c'est pas openjl qui fait la garantie à vie, mais bien Twinmos... Chez docmicro aussi elles sont garantie à vie. |
lapin | question ou trouver de bonne TWINMOS en 512MO |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 01:13:21 ![]() ![]() |
freejuga | prends la la samsung ou infineon si tu n'oc pas, t'es sur de ne pas etre déçu... |
groslolo Linuxien et kartman | Avec la twister y'a pas trop de problèmes aussi ! |
freejuga |
|
necmaster |
|
necmaster | hola ! |
groslolo Linuxien et kartman | Je confirme ! |
Vuuil | Hello les gens |
moyen_moins chat réincarné | ben me semble pas |
Vuuil |
freejuga | up pour de la ram de merxx |
lapin |
|
Winnuke | oki merci bien je vais voir ce que je peux trouver. le tru cc ke je suis pas sur paris
|
freejuga | Faut faire des memtest pour voir si c'est la ram si sa bloque avant augmente le vcore |
GloOp'S |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
groslolo Linuxien et kartman | Openjl a accepté de me reprendre mes twinmos, en échange, j'ai acheté de la corsair chez eux. |
freejuga | C'est un bon mag openjl, comme leur voisin docmicro d'ailleur on est très loin des mag des rue montgallet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ASUS A7N8X deluxe et memoire kingston | problème d'affichage depuis instal nouvelle barette mémoire |
| problème d'affichage depuis instal nouvelle barette mémoire | logiciel test mémoire |
| garantie memoire PQI | A7N8X-E Deluxe / Barton 2,5 Ghz + Memoire OCZ |
| Dual DDR | FSB à 166MHz avec de la DDR PC2700 ? |
| Graveur DVD et mémoire tampon ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | |