|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) |
---|
dltdaps | Reprise du message précédent : Message édité par dltdaps le 25-04-2004 à 12:48:47 |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2004 à 12:46:47 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | M-TEC c pareil que MT ???
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | MT = Micron Technology --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Proov Art & Science |
|
lombric | J'ai quelques infos supplementaire a apporter pour mes barettes de m-tec.
|
lombric | Une petite maj du premier post avec les infos supplementaires donnees dans mon post precedent |
kineox 1+1=10 |
|
![]() Publicité | Posté le 11-05-2004 à 11:48:11 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
paysous | sur la deuxieme nf7-s (celle qui déconne au dessus de 227 de fsb)
|
moyen_moins chat réincarné |
|
kineox 1+1=10 | Mise à jour quasi finie (quelques trucs a verifier c'est tout) --------------- Topic officiel de la ram Twinmos -- Meta-Topic d'Ernestor -- Mettez à jour vos profils config ! |
lombric | petite correction: c'est 227 en 2.5-3-3-11 pour moi |
kaiservulcan | Ah, j'ai oublié de dire que, en FSB200, elle va bien cette ram, puisque elle tourne en 2/3/2/8. Parait que sur nforce vaut mieux mettre 11 que 8. Chaipo si c vrai. Vos avis? |
queth | moi j'ai de la twinmos twister pc3200 256Mo
|
Proov Art & Science | ptain pas mal pour 2.5v |
all2505 | Voilà j'ai de gros pb avec cette ram que je viens d'acheter chez openjl, j'arrive pas à monter à 208mhz même à 2.9v.
|
shooker | Salut,
|
shooker | Aidez moi dans mon choix svp, mon achat est pour le 2 juin. |
kineox 1+1=10 | Tout dépend des timings que tu souhaites avoir. Les deux barettes peuvent facilement arriver à 210, mais pas avec les mêmes timings. |
shooker | Tant qu'à faire autant avoir les plus bas possible ! Lesquels me conseils-tu ? |
shooker | Need help pliz |
lombric | J'espere que tes nouvelles barretes te donneront autant de satisfaction que j'en ait avec les miennes |
Coms Don't Panic! | Arf oui,227 |
shooker |
|
Proov Art & Science |
|
shooker | Merci pour cette réponse. D'après les timings donnés sur le site elles sont meilleurs que les Twister mais rien ne vaut des avis d'utilisateurs. |
Proov Art & Science | demande a d'autres quand meme, paske moi je connais pas trop twinmos... c mon avis personnel suivant les spécifications données par le site.
|
shooker | Oui effectivement ce serai bien d'avoir l'avis d'utilisateurs de cette mémoire pour avoir des "données" |
shooker | Tes barettes ont l'air de bien tenir ! J'espère que les autres "chips" tiennent aussi bien (voir mieux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |