| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 19:15:52 ![]() ![]() |
deltaden |
rodo Ash myliu tave | thierry c possible mais tes perfs seront bien moins bonnes |
rodo Ash myliu tave | Certes. Mais quel interet d'acheter un gros CPU si la meme derriere suit pas? |
rodo Ash myliu tave | Bon sinon les amis je viens de faire 1H10 de memtest avec mes 3 barrettes single sided 2*256 Samsung et 1*512 MTU et ca marche nickel !!! |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 13:57:06 ![]() ![]() |
thierry94 |
|
anthonyda | un petit UP pour eviter les profondeur de l'oublit |
sharpei |
--------------- MSI K8T Neo bios 1.8 - Athlon 64 3700+ - 2*512 DDR400 Corsair LL - 6800 Ultra Albatron |
sharpei |
Message édité par sharpei le 25-08-2004 à 07:50:09 --------------- MSI K8T Neo bios 1.8 - Athlon 64 3700+ - 2*512 DDR400 Corsair LL - 6800 Ultra Albatron |
Message édité par magic-sim le 25-08-2004 à 09:05:21 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
pas "sinon" mais "et" (experience perso avec certaines mobo, faut faire la totale [pas alim + pas pile + clear cmos] pour les réanimer Message édité par Atlantis le 25-08-2004 à 12:09:15 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | http://www.msicomputer.com/support [...] covery.asp
deltaden |
|
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
anthonyda | heu tu peut reposter ton prob plz ? je l'ai pas trouvé |
Esus_1080 |
|
anthonyda | t'as un firewall ? |
jacquesthibault le déserteur | Oui mais quand je le désactive ça ne change rien! --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
deltaden |
Message édité par deltaden le 25-08-2004 à 23:03:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |