| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
ME_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 23:19:47 ![]() ![]() |
Fragonar'sh |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça c'est parfaitement logique par contre --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
jacquesthibault le déserteur |
Message édité par jacquesthibault le 20-08-2004 à 02:04:37 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
deltaden |
|
rodo Ash myliu tave | Moi je viens recemment d'ajouter une troisieme barrette de memoire.
|
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 10:29:09 ![]() ![]() |
Esus_1080 | Merci fragonard |
Neoghost | Bonsoir tt le monde,
|
rodo Ash myliu tave |
|
Fragonar'sh |
|
ME_ |
Message édité par ME_ le 22-08-2004 à 16:30:04 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ouep, c'est désactivé. Sinon, oui, il s'agit bien du même larron --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
pierrro24 | il n'y a pas de port manette (midi) sur la neo platinium si ? |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
je me demande combien de fois il faudra expliquer que le controleur mémoire il est dans le CPU. ...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
deltaden |
Message édité par deltaden le 23-08-2004 à 09:26:49 |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Esus_1080 |
deltaden |
Message édité par deltaden le 23-08-2004 à 12:14:11 |
netshaman | HA HA !!!
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
cassoux |
|
deltaden |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | L'overclocking, cai mal --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
ben du coup il a plus petite b**e que son pote ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
squale22 | sur ma k8v avec 3 barettes Simple ou Double face
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |