| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
ToO_K | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 17:57:11 ![]() ![]() |
ToO_K |
|
ME_ | Perso c'est ce que j'ai: 42° pour le système avec un boitier relativement bien ventilé et 30 à 35° en idle pour mon A64 3200+... |
chris25fr | bon ca y est , tout marche ouf !!! |
chris25fr | pas grave . moi,j'utilise bien de la pc 2700 crucial . j'ai rien d'autre et pas l'intention de racheter de la memoire . Message édité par chris25fr le 22-07-2004 à 19:41:18 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ce qui compte surtout, c'es tles timings il me semble, non ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 21:31:42 ![]() ![]() |
ToO_K |
|
chris25fr | ca existe des tours de qualité sans ALIM ?
|
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
squale22 |
Message édité par squale22 le 23-07-2004 à 21:19:58 |
ToO_K |
Message édité par ToO_K le 24-07-2004 à 18:12:39 |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
dajay Compassion leads to happiness |
Message édité par amdmanu le 27-07-2004 à 09:20:26 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
amdmanu I'm still alive | Voila un coupable parfait NORTON AV --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
cassoux |
amdmanu I'm still alive | Parfait mon A64, ça chauffe tres peu, et ça s'o/c facile à FSB220 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
cassoux |
amdmanu I'm still alive | Oui, surtout si l'on doit attendre WinXP 64 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Geddons HFR old timer ? |
|
amdmanu I'm still alive | Bon, bonne nouvelle pour les heureux possesseurs de A64 s754, d'apres HardOCP, notre config fera tourner DOOM III sans problème :
Message édité par amdmanu le 30-07-2004 à 12:19:15 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | En plus, ils disent que les A64 snt bien plus à l'iase que els PIV :-d --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
cassoux | ABIT AV8 motherboard, AMD Athlon 64 Socket 939 3500+ CPU, 1GB Corsair RAM XMS DDR400.
Message édité par cassoux le 01-08-2004 à 00:50:04 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |