| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent :
Message édité par squale22 le 18-07-2004 à 19:52:25 |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 19:41:27 ![]() ![]() |
rdg256 |
|
ToO_K |
|
squale22 | ton proc c est un cg ou un c0 |
ToO_K |
ToO_K | Message édité par ToO_K le 18-07-2004 à 23:29:30 |
rdg256 |
|
ToO_K |
|
amdmanu I'm still alive | Etrange tout ça. Teste de nouveau en flashant, puis mettre les parametres sur default ... bizare --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 00:08:39 ![]() ![]() |
chris25fr | bon. ca tourne . le gros est fait . faut fignoler maintenant |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 19-07-2004 à 08:17:22 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Geddons HFR old timer ? |
|
ToO_K |
|
amdmanu I'm still alive | Mais c'est incroyable ça ! Ca doit etre le 2ième forumeur qui a des problèmes avec le CnQ --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
ToO_K |
|
deltaden | non, ils ne peuvent pas à ce que je sache |
ToO_K |
|
deltaden | non, tu peux utiliser le CnQ et faire de l'o/c normal (manuel quoi)
|
squale22 |
|
rdg256 | ca veut dir quoi spread spectrum ?
|
rizzla_tsa |
Message édité par rizzla_tsa le 19-07-2004 à 18:42:36 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
ToO_K |
|
rdg256 |
|
chris25fr | bon ,c'est bon pour le cool n quiet . ca commence a avoir de la gueule tout ca |
amdmanu I'm still alive |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | spread spectrum ça marche tjrs aussi mal que sur les msi d'il y a 2 ans. ça doit rentrer en interférences avec trop de param pour être fiable amha |
amdmanu I'm still alive | Je regarde mes parametres dès ce soir dans le bios et je te tiens au courant. 57°C au repos ça parait beaucoup, surtout avec 42 pour le system Message édité par amdmanu le 20-07-2004 à 09:11:33 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
ToO_K |
|
bitch | HHHHHHEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
chris25fr | bon,je me suis renseigne sur le forum msi anglais .
Message édité par chris25fr le 20-07-2004 à 18:13:43 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | oui ça fait un moment, l'explication est dans ce thread depuis qu'il a été cité sur ce topic |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | enfin, ça avait été mentionné dans ce thread mais je sais plus si qqn avait fait la remarque ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |