| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
amdmanu I'm still alive | Reprise du message précédent :
Message édité par amdmanu le 26-05-2004 à 15:34:25 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 15:27:39 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
nop. le seul truc que tu trouvera en freeware dans la catégorie ça sera du coté de nux (Ddump entre autre). powerquest drive image c'est ghost en plus puissant (un chouillat). grosse bataille de chapelle sur soft&reseau entre les ghosté et les pqdizés, bataille qui se résume à pas grand chose finallement.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Tomate | Kingston PC3200 512 Mo DDR
--------------- :: Light is Right :: |
whoam | ben normalement c mieux Kingston... surtout si tu voulais des barettes juste chip samsung (pas des pures)... --------------- Cet Athlon 64 est vraiment une BOMBE !! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
pas trop dur. surtout si tu le fait avec le controleur promise. normalement pas besoin qu'ils soient parfaitement identique mais dans le cas contraire le plus rapide se calera sur le plus lent et le plus gros aura une perte seche d'espace de stockage ...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
whoam | Moi j'croyais qu'en raid 0 si on avait 1 disque 120 + 1 80, ça faisait 200...
--------------- Cet Athlon 64 est vraiment une BOMBE !! |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 17:15:29 ![]() ![]() |
netshaman | En raid 0/1 tu perds pas tes donnees --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
whoam | kes ke tu veux dire shaman ?? que c'est fiable ??
--------------- Cet Athlon 64 est vraiment une BOMBE !! |
netshaman | Oui c'est ca, le chipset promise sur la carte permet de faire les deux en meme tps.
Message édité par netshaman le 26-05-2004 à 17:41:56 --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
netshaman | Alors la je suis comme toi: --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ahem, avant de sortir tout (et n'imp****) allez lire les tuto sur le net, il y en a plein, spa ce qui manque ... |
Tomate |
ah bah ca tombe bien la kingstom est moins cher que la samsung original --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | oue enfin je suis pas un overclocker fou, je veux de la bonne ram qui tienne pour un 3200+ --------------- :: Light is Right :: |
cassoux |
amdmanu I'm still alive | Kingston est certainement aussi bien que la Samsung originale --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Tomate | bah c cool elle est moins chere --------------- :: Light is Right :: |
rodo Ash myliu tave | un article interessant sur les jeux sous XP64
|
amdmanu I'm still alive | FPS Battefield 1942 Secret Weapons - 1600 x 1200 (4 x 8)
Message édité par amdmanu le 27-05-2004 à 12:05:21 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
rizzla_tsa |
Message édité par rizzla_tsa le 27-05-2004 à 12:15:45 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Tomate | moue
--------------- :: Light is Right :: |
titi14518 | tant pis |
PHL | http://www.3dchips-fr.com/News/com [...] 277_0.html
|
rdg256 | vous parlez tous du pci/agp locked c est quoi ?
|
cassoux |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 20:21:13 ![]()
|
Tomate | tu as clairement un pb !
Message édité par Tomate le 27-05-2004 à 21:31:35 --------------- :: Light is Right :: |
titi14518 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |