| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
cassoux |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 17:40:16 ![]() ![]() |
Tomate |
bah si je foutais le truc en plastoc, les durs rentraient plus --------------- :: Light is Right :: |
rdg256 |
|
Tomate | combien un 3200+ 1Mo L2 ? --------------- :: Light is Right :: |
netshaman |
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
rdg256 | voila mon boitier d ailleur j ai eu du mal a le trouvé car ja savais pas la marque |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 20:30:32 ![]() ![]() |
whoam | Le Cassoux !!!!! :al zheimer --------------- Cet Athlon 64 est vraiment une BOMBE !! |
whoam | Pardon --------------- Cet Athlon 64 est vraiment une BOMBE !! |
rdg256 |
|
kenshiro-san86 | domage pour certain le 754 est déja mort décé vers début 2005 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | |
netshaman |
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
titi14518 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Date d'arrivée sur le forum : le 23-05-2004
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Serryi | avec quelle cm on pet locker l'agp/pci maintenant? parait que les dernieres cm permettent de locker , mais j'ai rien trouver dessus |
cassoux |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 26-05-2004 à 08:44:58 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | spar là --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
whoam |
--------------- Cet Athlon 64 est vraiment une BOMBE !! |
Serryi |
|
whoam | --------------- Cet Athlon 64 est vraiment une BOMBE !! |
cassoux |
rizzla_tsa | non mais suivant les softs les temperatures varient
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
whoam | AAAAHHHHH !!!!
whoam | j'voulais dire
rdg256 |
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
whoam | --------------- Cet Athlon 64 est vraiment une BOMBE !! |
amdmanu I'm still alive | Rizzla, oui ça vaut le coup de faire un LiveUpdate pour flasher ton bios. Verifie que tu as bien activé le CnQ dans le bios également. Normalement tu ne dois pas avoir le moindre petit lag !!
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | avec pqdi ça marche ouais, mais ghost je sais pas. essaie, si les disques sont reconnus par ghost alors no pb. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 26-05-2004 à 15:34:25 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec MSI i875P Neo | Problème IDE sur Neo FIS2R (i865PE) |
| 2X512mo sur MSI Neo 848P | NEO FIS2R |
| Pbme CM MSI 845PE-Neo et Cartes videos | P4C800 E Dlx VS MSI Neo -FIS2R ?! |
| MSI 848p Neo (ms 6788) | MSI Neo FIS2R ou Neo LSR ????? help |
| DDR 2100 sur mobo MSI NEO-FIS2R ??? | Problème de son sur MSI 865P NEO |
| Plus de sujets relatifs à : K8T Neo (2) (A64) [Topic] | |