| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent :
Message édité par squale22 le 12-05-2004 à 20:32:27 |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 20:30:46 ![]() ![]() |
Arconis | je me fait nouvelle config, je me prend un OS xp home ou la version beta de win64 est fiable ? |
Tomate |
on parle de windows, donc la fiabilité esr un terme inconnu chez M$ Message édité par Tomate le 12-05-2004 à 21:03:10 --------------- :: Light is Right :: |
squale22 | quand on voit le nbre de patch et service pack et corectif pour win xp ca fait peur
|
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Tomate |
en gros, sur un 3400+ --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | c est koi comme bios ?
--------------- :: Light is Right :: |
ParanoYak | Ben je sais pas, le bios par défaut, je viens de monter le PC |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 22:55:31 ![]() ![]() |
Tomate | nan la marque du bios : ami ou je sais plus koi --------------- :: Light is Right :: |
ParanoYak |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | http://www.iptsos.com/formation/materiel/bips/bips.php
Message édité par Tomate le 12-05-2004 à 23:03:46 --------------- :: Light is Right :: |
Fifou63 | qu'est-ce que tu as mis comme RAM ? --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
ParanoYak | Je connais un revendeur de matos, qui à justement testé de la LL et c'est affreux. Pire qu'instable m'a il dit |
Fifou63 | "ça marche très bien" je voulais dire --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
ParanoYak | La personne que je connais a testé sur cette CM justement, qui est assez capricieuse en ce qui concerne la ram... |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
cassoux |
deltaden |
|
bob_le_marrant99 |
|
amdmanu I'm still alive | Je ne suis pas certain, mais il me semble que la version trial de WinXP64 est limitée dans le temps ...elle doit se désactiver en fin d'année ou bien à la sortie de la version "finale" Message édité par amdmanu le 13-05-2004 à 14:11:01 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
ParanoYak | Sinon des solutions cocernant mon problème pour qu'il boot sur widnows pour procéder à l'installation ? Voir un peu plus haut |
rodo Ash myliu tave |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 13-05-2004 à 17:12:36 |
ParanoYak | Aidez moi |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 13-05-2004 à 17:26:36 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |