| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 22:28:30 ![]() ![]() |
Tomate |
c est juste pour savoir --------------- :: Light is Right :: |
PHL |
|
PHL | http://www.msi.com.tw/program/supp [...] hp?UID=496
Message édité par PHL le 11-05-2004 à 22:38:09 |
Tomate |
la 1.5 estr tjs aussi anecdotique --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | alors personne n a installe XP sur un A64 3200+ ??
--------------- :: Light is Right :: |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | En ce qui concerne le pilote A64, WinXP me dit que le pilote est déjà installé. L'ancien pilote est le 1.1.0.1, il faut donc le desinstaller avant d'installer le nouveau ... qui apparait bien comme le 1.1.0.9
Message édité par amdmanu le 12-05-2004 à 10:53:56 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Arconis | la pate thermique sur Athlon 64, ca se met sur tous le core comme les PIV ? |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 12:28:31 ![]() ![]() |
Tomate | fo pas en mettre de trop attention --------------- :: Light is Right :: |
ParanoYak | Voici mon ATHLON 64 3400+
|
bob_le_marrant99 |
|
Arconis | et autre question si on met win64, on peu tjs jouer a des jeux 32bits ? genre farcry ? |
ParanoYak | Donc pour préparer le montage de mon PC qui aura lieu voici quelques dernieres questions... La Config sera : AMD ATHLON 64 3400+, 1024 Mo DDR Corsair TwinX Cas 2, Radeon 9800 Pro 128 Mo, CM K8T Neo Fis2r.
Message édité par ParanoYak le 12-05-2004 à 13:10:55 |
bhj Ni dieu ni maître! |
Message édité par bhj le 12-05-2004 à 13:31:13 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
deltaden |
Message édité par deltaden le 12-05-2004 à 13:43:03 |
Arconis | et pr installer win64 on peu le faire sur un DD neuf en bootant sur cd contenant le win64 telecharger ? |
ParanoYak | Sinon j'ai pas trop compris, quand je met le processeur, il faut que les pattes ne dépassent plus ? Ou le rabaissement du levier fera que les pattes seront enclanchés dans le slot ? |
titi14518 |
|
ParanoYak | Oki, juste une derniere question : C'est mieux les nouveaux drivers de la Carte son, carte réseau que ceux fournis dans le CD ? Si oui, ils sont dispo ou ? |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Tomate |
Tomate | PUTAIN VIVEMENT LA PAYE --------------- :: Light is Right :: |
titi14518 |
|
deltaden |
|
deltaden |
|
Tomate |
on peut pas regler les coeffs pour l agp/pci ? --------------- :: Light is Right :: |
deltaden | non, il y a aucune réglage pour ça |
Tomate |
erf
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
deltaden | +100000 |
amdmanu I'm still alive | Flashage en v1.6, via LiveUpdate 3 sous Win : nickel --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
ParanoYak |
|
bob_le_marrant99 |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 12-05-2004 à 20:32:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |