| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
cassoux | Reprise du message précédent : Message édité par cassoux le 05-05-2004 à 16:18:59 |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 16:03:27 ![]() ![]() |
Tomate |
heink ?? --------------- :: Light is Right :: |
cassoux | MSN messenger 6.2 marche |
Tomate |
cpulloverclock Chasseur de records | le sp2 anglais passe a ton avis sur xp 64bits anglais ou c un sp a part??? |
cassoux |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
arf
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
sous nux tu t'emmerde pas, tu recompiles et hop, t'as la version optimisée --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
deltaden |
|
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 16:16:58 ![]() ![]() |
cassoux |
|
cassoux |
|
Tomate |
heu oue enfin fo k il y ai les src 64bits kan meme --------------- :: Light is Right :: |
cassoux | puis linux quand on est en 56k ... spa terrible ... |
cassoux |
pour le prog qui appellent direct le matos oui, mais pour les applis spa vraiment necessaire que ça soit écrit pour, le compilateur doit faire la trad, c'est son job --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
deltaden | sauf si ça a été mal codé... (du genre supposer que size(int)=size(*int) qui est vrai en 32bits, mais pas en 64...) |
Tomate |
voila --------------- :: Light is Right :: |
cassoux | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1555539 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
bob_le_marrant99 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
ParanoYak | +1, il est ou Far cry 64 bits |
ParanoYak |
cassoux |
rodo Ash myliu tave | probablement... |
PHL |
|
amdmanu I'm still alive |
amdmanu I'm still alive | Future releases of Far Cry will contain a beta version optimized for AMD64 platforms. AMD64 technology gives you the advantages of 64-bit computing while preserving compatibility with existing 32-bit software so you can run the 32-bit version of Far Cry now and upgrade to the version optimized for AMD64 technology when it becomes available.
cassoux |
cassoux |
titi14518 | pour faire tourner far cry 64, faudra obligatoirement un XP64 je suppose ? |
cassoux |
euh, gratos ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
PHL | Merci cassoux pour clockgen |
cassoux |
amdmanu I'm still alive | Non, c'est pas gratos dans le sens où tu dois avoir un serial pour dl la version 64bits quand elle sera online. Ceci dit AMD pourrait mettre la demo de FarCry-64bits en freeware. Par contre, je ne suis pas sur qu'il faille un OS 64bits pour faire tourner cette version 64. J'imagine que ça devrait tourner sur un WinXp classique ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bob_le_marrant99 |
|
euh, et la demo sans les bugs cette fois plz --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
PHL | Je retourne avec la carte et le cpu la ou je l'ai acheter, car pour moi ya un binz avec ces températures a 60/65°, je vous tiens au courant de l'évolution des choses .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec MSI i875P Neo | Problème IDE sur Neo FIS2R (i865PE) |
| 2X512mo sur MSI Neo 848P | NEO FIS2R |
| Pbme CM MSI 845PE-Neo et Cartes videos | P4C800 E Dlx VS MSI Neo -FIS2R ?! |
| MSI 848p Neo (ms 6788) | MSI Neo FIS2R ou Neo LSR ????? help |
| DDR 2100 sur mobo MSI NEO-FIS2R ??? | Problème de son sur MSI 865P NEO |
| Plus de sujets relatifs à : K8T Neo (2) (A64) [Topic] | |