| |||||
| Auteur | Sujet : K7N2 G, L, Delta [Topic] |
|---|---|
poddestroy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 18:03:00 ![]() ![]() |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | ok merci et pour le bluetooth ? |
poddestroy | no ID |
kiru@ Aucune citation | c'est quoi l'antibug nforce integré? Ma ram c'est de la elixir 512 ddram 3200 elle limite pas? |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | sinon tu as monté un peu le votage de ton pross ? --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 20:20:36 ![]() ![]() |
kiru@ Aucune citation | non, il est a environ a 1.68 |
kiru@ Aucune citation | oui mais si j'augmente le Vcore, ca va chauffer non? donc encore plus de reboot non? Vous me conseillez de le monter a combien? |
kiru@ Aucune citation | la j' l'ai o/c a 2ghz : 175*11.5 je crois |
kiru@ Aucune citation | la j' l'ai o/c a 2ghz : 175*11.5 je crois. Le montage est bon c'est la sonde de la mobo qui déconne, la solution serait de flasher le bios mais j'ai pas trop envie de le faire. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | uh j'ai des posts qui se sont perdus dans la nature.... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | alors personne ne sait si la K7N2G-L est équipé du bluetooth ? |
kiru@ Aucune citation | ok j'essaierai d'augmenter le Vcore merci |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
Message édité par Tentac le 05-03-2004 à 21:13:49 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
poddestroy |
Message édité par poddestroy le 05-03-2004 à 22:09:47 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et oui sa peut changer Message édité par Le Profanateur le 05-03-2004 à 23:51:32 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 08-03-2004 à 17:05:03 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | merci
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kiru@ Aucune citation | Je voudrais juste savoir c'est quoi la différence entre la K7n2L et la k7n2G-L ?? Quels options la "G" a de plus ? Message édité par kiru@ le 08-03-2004 à 18:51:24 |
poddestroy | la G integre un chipset graphique |
Le Profanateur Passéiste désincarné | haaaaa
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kiru@ Aucune citation | c'est tout? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | regarde le comparo de marc sur les cartes nforce 2 t a le liens ds mes posts du haut ! --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kiru@ Aucune citation | ah ok, la je viens de mettre 185*11 donc je suis a 2.1ghz environ, mais pour le vcore, ya 1.65 max je croi et cacomence a 1.55 enfin j'ai du mal regarder |
Le Profanateur Passéiste désincarné | le max c'est 1.8 et ca commence a 1.55 mais le Vcore normal c'est 1.65 V --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kiru@ Aucune citation | et voila ! j'ai encore rebooté 2 fois ! dcon je vais essayer d'augmenter le Vcore ! Ah oui j'ai mis ma ram a 2.6v car ele était a 2.7 volt !
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | mais comme t as put le lire j'ai teste la manip pour baisser le coef mais le pc boot plus (heuh boutait car apres un coups de gomme ca repart --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | arf moi je monte le fsb et je laisse le coef en auto!! y'en a marre de démonter cette tour pouyr faire des clear comos!! merci pout tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lecteur delta 44x | |
| Plus de sujets relatifs à : K7N2 G, L, Delta [Topic] | |