| |||||
| Auteur | Sujet : K7N2 G, L, Delta [Topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 13:31:35 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | oui mais t aun coef de 15 ce qui est super haut !!
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kiru@ Aucune citation | ah dsl tentac j'ai pas vu, je vais regarder alors |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
amdmanu I'm still alive | Je ne sais pas Ricou. En tout cas ton post n'est pas du tout off-topic, puisqu'il concerne la compatibilité d'un Silent Boost avec la K7N2 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 08:34:41 ![]() ![]() |
ricou Rien a dire... | |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est pr le comparer a un vantilateur box ( donc bruit et temp) et non pour l'encombrement donc HT |
Mjules Parle dans le vide | Bonjour, --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | heuh oui c'est stable !!! ??
Le Profanateur Passéiste désincarné | la noname c'est ALEATOIRE toi t as d" la chance tant mieux pour toi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ricou Rien a dire... |
|
poddestroy |
|
Gunner21 Le caca s'est delicieux. | Bah j'en sais rien ptet pour ca que je demande...
|
poddestroy | nop mais excuse moi si je te parle sur ce ton mais quand je lit ta question tu y reponds deja : il alimente le proc donc il sert a quelquechose |
amdmanu I'm still alive | +1 Ta config ne pourra etre que plus stable encore ... |
Gunner21 Le caca s'est delicieux. | Ok merci:jap: |
JuTs | Salut
|
hadrieno | Bon j'espere faire plaisir a plus dun d'entre vous : j'ai trouve aujourd'hui un vcore mod pour les K7N2 !!!J'ai pas eu le tps de l'essayer mais ca ne serait tarder ( jepense la semaine prochaine )
|
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Jayk |
|
Jayk |
|
Zorglub52 |
|
Jayk |
|
Message édité par amdmanu le 03-04-2004 à 23:25:34 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Wep, FC devrait tourner, mais clairement ta GF3 bride ta configue --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Les Derniers drivers :
Message édité par amdmanu le 17-05-2004 à 22:58:53 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lecteur delta 44x | |
| Plus de sujets relatifs à : K7N2 G, L, Delta [Topic] | |