| |||||
| Auteur | Sujet : K7N2 G, L, Delta [Topic] |
|---|---|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 23:15:02 ![]() ![]() |
poddestroy | les drivers nforce gère le son normalement non??
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | j'ai rien!! meme pas les drivers nforce!!! t'as pas un lien stp? |
poddestroy | va sur www.nvidia.com et DL les.
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | merci! |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | moi je les cherchais chez msi!! |
poddestroy | tu les trouve aussi tu va ds download/mainboard apres tu chois les k7n2 et en dessous des BIOS tu a les utilitaires telles les Nforce : http://www.msi.com.tw/program/supp [...] 436&kind=1
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | vi!!! merci encore!!
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | ok!! c'est des 3200 et je vais en overclock!!mille merci |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 03:05:58 ![]() ![]() |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | moi une infeneon 512 3200 et une samsun 3200 sur une k7n2 et ça passe pas en fsb 200 |
poddestroy | tu à très bien fait, moi dès que la carte revient de SAV, je pensait la revendre mais finallement je vais la monT sur le PC de chez mes parents avec un dudu ke je vé OC. |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | comment vous faites sur une k7n2-l pour faire 10x ou 11 x ou 13x!! le fsb c'est bon mais là je vois pas |
poddestroy | le menu en haut a droite je croit si je ne m'abuse ( me rappelle plus trop mais c'est par defaut sur auto, et je suis pas sur ma K7n2 |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | non y'a rien là!! |
poddestroy | bon j'ai tel a mon coloc ( tu pe me remercier |
Le Profanateur Passéiste désincarné | jusue là je suis d'ac mais le coef qui se regle la où tu dit ne peut se regler que jusqua a 13 Message édité par Le Profanateur le 25-02-2004 à 19:59:00 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | et ouiiiiiiiiiii
|
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | |
Le Profanateur Passéiste désincarné | le réglage eszt indique dans le manuel de la carte (tu sais le bouquin en anglais) |
|
milhouse62 |
|
darkphaeton | |
darkphaeton | Kelkun qui a O/C son Processeur sur une K7N2 pourrai me dire kel model de ventilateur a til acheté ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | j'ai un slk 900 qui se mets juste sur le socket ss les trous
|
darkphaeton | je preferai kelke chose qui tienne |
Le Profanateur Passéiste désincarné | heuh tu peux pas |
Le Profanateur Passéiste désincarné | oi ils st tous adapté puisqu un slk passe --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
poddestroy | pour ton chipset, si sur la boite ce n'est pas marqué SPECIFIE FSB 400 ce n'est pas un ultra, donc tu es limité aux proc à max 166 de bus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lecteur delta 44x | |
| Plus de sujets relatifs à : K7N2 G, L, Delta [Topic] | |