|
Auteur | Sujet : K7N2 G, L, Delta [Topic] |
---|
wilhu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 14:24:16 |
e-TE | moi je dirais plutot : http://www.hardware.fr/articles/439/page1.html c plus mieux |
amdmanu I'm still alive | Impossible de trouver une K7N2 cette semaine aux US --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
wilhu | T'es sur d'avoir fait tous les magasins ? |
e-TE | de toute facon vu que la production vien juste de debuter ... |
amdmanu I'm still alive | Voila ce que l'on peut lire sur INpact-hardware :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
wilhu | Ben ça te permet de faire des économies ... pour en acheter deux |
amdmanu I'm still alive | Je sais pas si le fait que cette mobo sorte en "retard" me fera réellement faire des economies ... pour faire des economies il faudrait qu'elle soit moins chere ou gratuite
wilhu | J'suis d'accord, disons tout de suite qu'elle est déjà trop chère |
wilhu | Avec les derniers pilotes, j'ai deux icones identiques dans la barre des taches.
|
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 09:57:40 |
amdmanu I'm still alive |
wilhu | Ok le clic droit, mais le blème est que ça revient à chaque reboot |
amdmanu I'm still alive | Desinstall et reinstall ...
Message édité par amdmanu le 11-10-2002 à 12:20:31 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
wilhu | Ah ! Je ne suis donc pas le seul ! C'est donc une question de pilotes et pas de config perso.
|
wilhu | Nouveau bios :[s]
|
amdmanu I'm still alive | A priori, peu de chances d'acheter Asus ... je suis tellement satisfait de ma K7N420Pro Mais je ne suis pas non plus psychorigide. Dans mes choix de matos, je previligie en premier lieu :
Message édité par amdmanu le 15-10-2002 à 23:14:19 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
e-TE |
|
amdmanu I'm still alive | Les premiers benchs nForce2 arrivent
Message édité par amdmanu le 21-10-2002 à 09:30:41 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
e-TE |
amdmanu I'm still alive | Héhé, ça se précise ... j'attends quand même que MSI et ASUS sortent leurs versions avant d'investir --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
e-TE | moi j'attend d'avoir les sous avant d'inestir |
wilhu | - nForce 2 (Leadtek Winfast K7 NCR18D Pro)
|
amdmanu I'm still alive | Merci pour le lien wilhu --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | On attends toujours, et on risque d'attendre encore un peu du fait que la production des chips IGP est en cours
e-TE | et quel sera dispo pour etre au pied du sapins... |
amdmanu I'm still alive | On commence à voir du nForce2 dans le 12ième --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
wilhu | J'suis sur Amdmanu il va aller voir ça !
|
amdmanu I'm still alive | Gagné Wilhu
steph_d | Ces cartes ne suportent pas la DDR400 et les fsb 200 Mhz ? Message édité par steph_d le 25-11-2002 à 13:40:51 |
amdmanu I'm still alive | Support officiel de la DRR400 ... le FSB200 probablement aussi, même s'il s'agit plus d'o/c --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Alysum Dark side of the light | ce topic existe depuis 24-07-2002 |
HAL Pas un jour sans un but |
steph_d |
|
amdmanu I'm still alive | Sauf que rien ne t'empeche d'utiliser de la DDR400 cas2.5 en guise de DRR 333 cas 2 avec des timings plus agressifs
tristanf RIP Rostro | (Topic nForce 2)
|
amdmanu I'm still alive | Je pense que l'idée de MSI est simple : avoir deux cartes basées sur le nForce2 (un peu à l'image de ASUS) et quelques options.
tristanf RIP Rostro | euh, tu appelles ca aller dans le bon sens???
|
amdmanu I'm still alive | La version avec IGP (GF4MX inétgré - K7N2G) devrait venir plus tard, les chips etant en production depuis peu
amdmanu I'm still alive |
amdmanu I'm still alive | Pour ceux qui cherche la carte nForce2-GT de rêve, cela risque d'être la K7N2-LISR
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lecteur delta 44x | |
Plus de sujets relatifs à : K7N2 G, L, Delta [Topic] |