| |||||
| Auteur | Sujet : K7N2 G, L, Delta [Topic] |
|---|---|
wilhu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 14:24:16 ![]() ![]() |
e-TE | moi je dirais plutot : http://www.hardware.fr/articles/439/page1.html |
amdmanu I'm still alive | Impossible de trouver une K7N2 cette semaine aux US --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
wilhu | T'es sur d'avoir fait tous les magasins ? |
e-TE | de toute facon vu que la production vien juste de debuter ... |
amdmanu I'm still alive | Voila ce que l'on peut lire sur INpact-hardware :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
wilhu | Ben ça te permet de faire des économies ... pour en acheter deux |
amdmanu I'm still alive | Je sais pas si le fait que cette mobo sorte en "retard" me fera réellement faire des economies ... pour faire des economies il faudrait qu'elle soit moins chere ou gratuite --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
wilhu | J'suis d'accord, disons tout de suite qu'elle est déjà trop chère |
wilhu | Avec les derniers pilotes, j'ai deux icones identiques dans la barre des taches.
|
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 09:57:40 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive |
wilhu | Ok le clic droit, mais le blème est que ça revient à chaque reboot |
amdmanu I'm still alive | Desinstall et reinstall ...
Message édité par amdmanu le 11-10-2002 à 12:20:31 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
wilhu | Ah ! Je ne suis donc pas le seul ! |
wilhu | Nouveau bios :[s]
|
amdmanu I'm still alive | A priori, peu de chances d'acheter Asus ... je suis tellement satisfait de ma K7N420Pro Message édité par amdmanu le 15-10-2002 à 23:14:19 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
e-TE | |
amdmanu I'm still alive | Les premiers benchs nForce2 arrivent Message édité par amdmanu le 21-10-2002 à 09:30:41 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
e-TE |
amdmanu I'm still alive | Héhé, ça se précise ... j'attends quand même que MSI et ASUS sortent leurs versions avant d'investir --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
e-TE | moi j'attend d'avoir les sous avant d'inestir |
wilhu | - nForce 2 (Leadtek Winfast K7 NCR18D Pro)
|
amdmanu I'm still alive | Merci pour le lien wilhu --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | On attends toujours, et on risque d'attendre encore un peu du fait que la production des chips IGP est en cours --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
e-TE | et quel sera dispo pour etre au pied du sapins... |
amdmanu I'm still alive | On commence à voir du nForce2 dans le 12ième --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
wilhu | J'suis sur Amdmanu il va aller voir ça !
|
amdmanu I'm still alive | Gagné Wilhu --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
steph_d | Ces cartes ne suportent pas la DDR400 et les fsb 200 Mhz ? Message édité par steph_d le 25-11-2002 à 13:40:51 |
amdmanu I'm still alive | Support officiel de la DRR400 ... le FSB200 probablement aussi, même s'il s'agit plus d'o/c --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Alysum Dark side of the light | ce topic existe depuis 24-07-2002 |
HAL Pas un jour sans un but |
|
steph_d |
|
amdmanu I'm still alive | Sauf que rien ne t'empeche d'utiliser de la DDR400 cas2.5 en guise de DRR 333 cas 2 avec des timings plus agressifs --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
tristanf RIP Rostro | (Topic nForce 2)
|
amdmanu I'm still alive | Je pense que l'idée de MSI est simple : avoir deux cartes basées sur le nForce2 (un peu à l'image de ASUS) et quelques options.
tristanf RIP Rostro | euh, tu appelles ca aller dans le bon sens???
|
amdmanu I'm still alive | La version avec IGP (GF4MX inétgré - K7N2G) devrait venir plus tard, les chips etant en production depuis peu --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive |
amdmanu I'm still alive | Pour ceux qui cherche la carte nForce2-GT de rêve, cela risque d'être la K7N2-LISR --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lecteur delta 44x | |
| Plus de sujets relatifs à : K7N2 G, L, Delta [Topic] | |