|
Auteur | Sujet : K7N2 G, L, Delta [Topic] |
---|
matgai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 09:47:27 |
grundoc | Vous me conseiler quel bios pour O/C, j'ai le 5.4 la je crois...sachant que mes 4 port son reconnue en USB1.1 (malgré le SP1) |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
grundoc | Hu oki bas je vais voir, mais si tu pouvais m'en dire plus merci d'avance... |
burn2 ça rox du poney | Boulet du jours la je crois lol. Mais de rien --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Wookie | Une K7N2 Delta2-LSR et un Sempron 2600+ en 333Mhz, il est inutile de mettre de la DDR en 400Mhz ?
|
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 14:23:52 |
amdmanu I'm still alive |
Wookie | J'ai pris la 3200 comme elle était moin cher... Merci! |
Wookie |
|
mickemo | moi ca tourne sans,mais je me demandai ci ca pouvais alleger la conso sur le principal,je crois que je v tenter surtous que j overclock mon proco
|
mickemo | quelqu un peu t il me dir si il a deja brancher ce pin 12v avec un 2200+ ou en dessou |
amdmanu I'm still alive | A priori si ton alim dispose de ce connecteur, tu as tout interet à l'utiliser car il doit servir a alimenter directement le cpu ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
mickemo | ok je v tenter je vous tien au courant IoI
|
amdmanu I'm still alive | Bug nFarce 2, probablement lié au FSB à 200 ... pourtant la K7N2 est tres rarement victime de ce problème --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
djflexlive Flex or not to flex ? | Up ! --------------- Google est ton ami ! |
djflexlive Flex or not to flex ? | Up ! --------------- Google est ton ami ! |
annuegypte Non, non c'est kloug. |
--------------- Mon topic de vente |
amdmanu I'm still alive | Oui, booster le FSB direct, qui plus est sur une mobo nFarce2, c'est du suicide
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 16:35:44
|
plb67 | merci de la réponse si rapide
Message édité par plb67 le 21-08-2005 à 08:07:55 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 09:46:23
|
plb67 | la truepower est tjrs plus silencieuse que mon ancien alim noname boeing 747 (777) ;op
Message édité par plb67 le 21-08-2005 à 11:45:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lecteur delta 44x | |
Plus de sujets relatifs à : K7N2 G, L, Delta [Topic] |