| |||||
| Auteur | Sujet : K7N2 G, L, Delta [Topic] |
|---|---|
ben-tx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 15:01:16 ![]() ![]() |
ben-tx | j'ai créé un topic pour mon probléme :
|
poddestroy | Je veux pas dire uen connerie mais l'espèce de glu c jsute un isolant pour pas que els composant soit en contact et fassent un cours circuit. |
Djadja | |
MuD La magie Voodoo | il y a t il un moyen d'avoir plus de 1.8v de core avec le KN2 Delta L? |
MuD La magie Voodoo | |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
MuD La magie Voodoo | we donc comme je disait pk j'ai pas pris de NF7-S lol |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 18:11:11 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Non, la K7N2 n'est pas une mobo destiné à l'o/c ... mais elle est stable et performante |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
SkY-Wi | bonjour, G un maxtor ata 133 sur ma K7N2 delta et G vu qu'il tournait en ata 100
|
MuD La magie Voodoo | tien faut que je test le 5.1 pour voir lol |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | non? |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | salut |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | up svp |
Jayk |
|
Jayk |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | |
ricou Rien a dire... | dites, les derniers drivers pour la k7n2 delta l sous 98se ce sont lesquels car les nforce 3.13 sont pour 2000/xp. |
poddestroy | euh bah tu n'as qu'à utiliser le MSI live uodate, il te trouve tj les derniers drivers. |
ricou Rien a dire... | oui mais ca fait encore un prog de plus dans le pc...
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | de MARC ??????????? c'est ton frero ????? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
poddestroy | Marc est celui qui fait la plupart des articles de HFR.
|
Djadja |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 21-02-2004 à 19:51:26 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | en full bien sur
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
poddestroy | C bien beau de me dire la marque de ton boitier |
Le Profanateur Passéiste désincarné | un enermax rele comme un s2 en extraction et un ventilo TT en 12 V devant les HDD
poddestroy | bah tu aura du mal à faire plus baisser, de toute facon ca sert pas a grand chose si tu ne plante pas. |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lecteur delta 44x | |
| Plus de sujets relatifs à : K7N2 G, L, Delta [Topic] | |