| |||||
| Auteur | Sujet : K7N2 G, L, Delta [Topic] |
|---|---|
kino | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 13:44:18 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | C'est le ventirad chipset qui gene --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Romf | pour info j'ai monté un zalman 80c hp (heatpipe pour carte graphique) c'est passé sans problème (sur une k7n2l je crois) |
amdmanu I'm still alive |
amdmanu I'm still alive | Sans periph à la norme USB2 ça ne sert de toutes façon à rien ... mais à priori, vu ta config, ça devrait etre ok. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Sachant que le Zalman CNPSA 7000Cu ne semble pas compatible avec la K7N2, quel ventirad utilisez vous pour votre cpu, hormis le AMD box biensur ?? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
poddestroy | SLK 800 + PAPST 8412 19 db ( 26cfm) : no bruit et 52 en full avec 2500+ à 2.24 Gh et vcore a 1.72 reel. |
amdmanu I'm still alive |
|
ARCADIA99 |
|
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 12:02:31 ![]() ![]() |
Djadja |
c'est vrai que le chipset audio de la carte est trés bon mais si tu veux vraiment profité de ton kit 5.1 alors tu peux foncé pour la SB live 5.1 |
Djadja |
|
ben-tx |
Message édité par ben-tx le 30-01-2004 à 12:58:56 |
Djadja |
Alors pour le FSB/DRAM ratio ====>SPD CPU FSB Clock ======>133 Memory timing=======>SPD Concernant les 2 jumpers faut mettre l'un des 2 sur user mode c'est à dire à 133 Message édité par Djadja le 30-01-2004 à 13:11:27 |
ben-tx | SPD = ?
|
Djadja | SPD ====> ton pc qui s'occupe de tout ,réglage par defaut pour une stabilité optimale.Voila j'espere que ca va t'aider |
ben-tx | C bien cque je pensais |
Djadja |
ben-tx | avec tes réglages, il boot (je suis dessus là)
|
Djadja | C'est bizarre ca |
ben-tx | ouep.
|
ben-tx | Les ponts du CPU sont en plus débloqués |
Djadja | Ok !!! j'avais oublié que t'avais touché aux fréquences |
ben-tx | CPU ratio et CPU Vscore Selects sont comme ca depuis le début là |
ben-tx | Quand je met le jumper (1) sur User (133/166), le PC boot quelques secondes et plantes. Là il est en safe mode (100mhz)
|
ben-tx | Quand je mets le jumper 1 sur user default, ca plante au bout de quelque secondes (mais j'ai apercu qu'il démarrais à 936 mhz il me semble, ou 1936 mhz je sais plus). |
Djadja | Tu as essayer dans le bios de faire "load BIOS setup default" on sait jamais.Et ton alimentation elle fait combien de watt? Message édité par Djadja le 30-01-2004 à 14:22:24 |
ben-tx | Enermax 350W |
ben-tx |
|
ben-tx | en ram j'ai que ca (ou une noname 256 chez mon frére donc |
ben-tx | Jvais voir tout ca
|
Djadja | c'est ca si tu veux profiter de ton 2400 |
ben-tx | ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lecteur delta 44x | |