| |||||
| Auteur | Sujet : K7N2 G, L, Delta [Topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 18:52:40 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love | ya pas marqué "delta" quelque part sur ta boite ??? --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
adoy aka KingOfNuls | non non, je ne suis pas seul |
wilhu |
|
amdmanu I'm still alive | Nouveaux drivers nForce 2.41:
Message édité par amdmanu le 20-05-2003 à 13:34:43 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
wilhu | WOW, aurais tu une souris sans fil ? Un truc qui fonctionne par ondes et entrerait en résonance avec un composant.
|
wow | juste pour savoir dans l optique ou ce serait la ram ...
|
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 18:36:44 ![]() ![]() |
wilhu | Ouarfff ! ...une enceinte amplifiée |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Suite aux pbs de drivers IDE dans les 2.41 (que j'ai moi même du subir), voici les driver 2.42 :
Fendnts My fading voice sings of love | déjà ? --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
wow | petite question :
|
Fendnts My fading voice sings of love | l'aperture size et la mémoire partagée, c'est pas pareil du tout --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
amdmanu I'm still alive | Apres des drivers cheatés au maximum pour les benchs, nVidia nous gate cette fois avec des drivers WHQL (2.41 et 2.42) tres problématiques sur certaines config, on fait donc un retour aux 2.03 rien que ça. Merci Mr nVidia pour les explications, mais au moins on sait officielement que ces drivers posent problèmes
adoy aka KingOfNuls | (multi 15=) multi 7.5 (x 2) |
gentle |
mastic84 |
|
dr x | Salut à tous, je m'invite sur ce topic pour vous soumettre un pb.
|
adoy aka KingOfNuls |
Message édité par adoy le 07-06-2003 à 19:36:59 |
adoy aka KingOfNuls |
|
dr x | c'est bien du ps2 et donc tu penses que le mieux c'est le sav de la mobo?
|
gentle |
Message édité par gentle le 08-06-2003 à 12:32:33 |
adoy aka KingOfNuls |
|
adoy aka KingOfNuls |
|
TheClem | je voulais savoir comment configurer la carte pour avoir deux sorties audio, une pour mon casque et un pour mes enceintes utilisable simultanément ?
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
2la94 |
|
amdmanu I'm still alive | Update page 1 concernant la crême de la crême des mobos basées sur le chipset nForce2 Ultra 400 la K7N2 Delta-LISR
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lecteur delta 44x | |
| Plus de sujets relatifs à : K7N2 G, L, Delta [Topic] | |