| |||||
| Auteur | Sujet : K7N2 G, L, Delta [Topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 20:43:05 ![]() ![]() |
wilhu | Allez là :
|
speed666 | --------------- Un auvergnat de clermont-ferrand [:al_bundy] |
speed666 | --------------- Un auvergnat de clermont-ferrand [:al_bundy] |
Deadlock Feck off, cup ! | Nouvelle CG de SAVIOR ... voir ma signature --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Qui a testé les drivers 2.45 ??
Message édité par amdmanu le 31-07-2003 à 09:39:06 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
recif2000 | je les ai installé hier soir ...
|
popix | BOnjour,
|
cseb11 |
bonjours voila je voudrai savoir quelle est le meilleur entre Atlhon XP 2600+ vs Pentium 4 2.4ghz merci de me repondre au plus vite |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 10:44:02 ![]() ![]() |
cseb11 |
|
Daineze Euhhh .... | salut a vous tous |
Daineze Euhhh .... | up |
Daineze Euhhh .... | |
Daineze Euhhh .... | |
valis007 Asian power!!! | oui ???
|
MuD La magie Voodoo |
|
TheClem | une petite question à propos de la k7n2g-ilsr, on peut utiliser la video intégré + le prot agp en meme temps ? (pour faire du dual screen) |
MuD La magie Voodoo | Une autre petite question.
Message édité par MuD le 24-08-2003 à 17:07:30 |
Romf | Salut!
|
xilebo noone | salut, |
poddestroy | Juste une tite question : quelqu'un a deja monT le bus FSB juska 200 ???? ( pas le pb d ecran noir o demarrage koi.... ) |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
poddestroy | oki donc prochain achat : Barton xp 2500 + 2*512 Mo de DDR 400 Message édité par poddestroy le 02-09-2003 à 12:21:17 |
amdmanu I'm still alive |
poddestroy | encore tite question : et un SLK 800 ca passe?
|
Fendnts My fading voice sings of love | oui --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Romf | est ce que ca sert de brancher le petit carré d'alimentation en plus? |
poddestroy | Forcement si il est présent ca sert |
evr mm.. | "this 12V power connector is used to provide power to the CPU" dixit le manuel |
Jayk | drapal
|
amdmanu I'm still alive | Si elle etait sortie plus tot j'aurais acheté ça au lieu d'une A7N8X-Dlx qui m'a laché au premier flash : 1 mois au SAV --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jo popo | salut all
|
poddestroy | Si t'OC pas les MSI sont vraiment stables.
Message édité par poddestroy le 04-09-2003 à 18:48:14 |
jo popo | ok mon choix irait plus vers la k7n2-L (le chip graphique j'en veus pas.et par rapport a la kt6 delta ?? vs en pensez quoi ??? |
jo popo | et autre question sur une feuille que ma filez mon assembleur y'a une carte mere "msi amd nforce2 ms6570-010" ca correspond a quelle carte mere ca ?? |
poddestroy | la kt6 delta ca doit etre a base de kt600 : donc bof hormis si t'utilise le RAID c moins performant que Nforce2
|
jo popo | ok. j'ai acheter ce matin la k7n2 ilsr
|
amdmanu I'm still alive | Salut Jo !! Bon choix cette mobo. N'annule pas ta commande, plus tard tu te procureras une autre barette de 512 mo Message édité par amdmanu le 05-09-2003 à 15:18:56 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jo popo | non tinkiete pas c'est pas la commande de la mobo que j'allez annulé mais plutôt celle de la ram
|
evr mm.. | mais j'pense ke le dual channel ca vaut le coup surtout avec la carte graph intégrée.. sans je sais pas trop..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lecteur delta 44x | |
| Plus de sujets relatifs à : K7N2 G, L, Delta [Topic] | |