| |||||
| Auteur | Sujet : K7N2 G, L, Delta [Topic] |
|---|---|
LaMouet Lost. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 08:30:53 ![]() ![]() |
hardeur ... au travail |
Tu vas revendre de la mémoire défectueuse : sympa ! Et tu vas perdre du fric : bravo !
|
hardeur ... au travail | Qqun a t-il testé une DDR 400 ?
|
Fendnts My fading voice sings of love | ici : K7N2 avec dual en 200 (OCZ+CORSAIR) |
samaudio | Salut !
--------------- Ô Marie, qui avez conçu sans péché, accordez-moi la grâce de pécher sans concevoir... |
elYt | ya bcp de page sur ce topic mais je voulais juste vous demander |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 18:52:11 ![]() ![]() |
hal-dsl Tout de mon cru | hello
|
hal-dsl Tout de mon cru | pendant que j'y suis ! 2 barettes de OCZ PC3200 cl2 rec 2
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Fendnts My fading voice sings of love | le slk900 se fixe au socket ? je croyais qu'il se fixait qu'avec les 4 vis |
grobb On y arrivera... |
|
hal-dsl Tout de mon cru | mais le SLK 800 y passe dis y passe ??? |
Fendnts My fading voice sings of love | le slk 800 passe sur la K7N2-L |
grobb On y arrivera... |
|
Fendnts My fading voice sings of love | quelqu'un a essayé les bios soi-disant destinés aux K7N2delta sur une K7N2 ? |
k-id | hey je sais pas si vous avez vu mais MSI se décide enfin à nous sortir la combinaison Nforce 2 SPP+MCP2-T, le tout en utilisant le nouveau Nforce 2 400 Ultra Message édité par k-id le 30-04-2003 à 11:23:40 |
Nelson | La MSI K7N2 Delta-L est dispo a LDLC pour 129 euros !! |
grobb On y arrivera... |
|
wilhu | Une tite question :
|
mastic84 | Bin y a uniquement une sortie VGA classique, pas de DVI, par contre sur le bracket tu as une sortie S-vidéo et une RCA classique. |
hal-dsl Tout de mon cru | a part ca question : quel reglage de memoire ( timings et frequence ) pour mes barettes PC3200 cas2
|
wilhu | merci Hal, j'me chuis tout fait expliquer, tout dépend si l'écran LCD a une entrée DVI ou VGA standard.
|
TheClem | on peut faire du dual ddr avec une 2100 et une 2700 ? |
mastic84 | Bin pkoi pas si tu les fais tourner à la même fréquence y a pas de raisons que cela ne marche pas.
|
psykoloik -- -- | --------------- Un vieux proverbe chinois dit ke si tu as le kul ki gratte... |
amdmanu I'm still alive | Non, mais je n'ai pas de réponse à ta question. Epluche la derniere doc (pdf) en ligne sur le site msi.tw --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
adoy aka KingOfNuls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lecteur delta 44x | |
| Plus de sujets relatifs à : K7N2 G, L, Delta [Topic] | |