| |||||
| Auteur | Sujet : K7N2 G, L, Delta [Topic] |
|---|---|
xanthe739 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 15:38:30 ![]() ![]() |
fredodiwap | Merci mastic84 ! C'est ce que je vais faire en effet, surtout qu'un passage sous MemTest m'a donné des erreurs. |
amdmanu I'm still alive | C'est clair le GF4MX intégré merite d'etre remplacé pour les vrais joueurs ... avec un Radeon 9700 par exemple Message édité par amdmanu le 09-04-2003 à 09:02:27 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
TheClem | Es-ce que la carte est livrée avec un cache pour les connecteurs d'entrée/sortir à l'arière car ils correspondent pas à deux de mon boitier |
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 22:49:40 ![]() ![]() |
TheClem | Bon je vais me prendre ça:
|
TheClem | ptin je dois obsulument la recevoir samedi au plus tard j'espre k'il sont speed chez ldlc |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
TheClem |
|
Fendnts My fading voice sings of love | t'habites où ?
|
TheClem | Blois dans le loir et cher |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
poddestroy |
Message édité par poddestroy le 17-04-2003 à 18:13:37 |
LaMouet Lost. |
|
mastic84 |
|
mastic84 |
|
hardeur ... au travail |
Il me semble que les slots 1 et 2 fonctionnent sur le même canal et le slot 3 sur le second canal. Donc pour profiter du Dual DDR, mettre une barette sur le 1 et l'autre sur le 3. |
TheClem | et ça sert a quoi le dual ddr ? |
hardeur ... au travail |
C'est une architecture double canaux qui intègre deux controleurs mémoire de 64 bits chacun, pour doubler la bande passante afin d'améliorer les performances.
Message édité par hardeur le 18-04-2003 à 10:28:57 |
TheClem | j'ai deux barettes samsumg de 256ddr 2700 si je le met en dual ddr j'aurais 256mo de ram au lieu de 512 exploitées mais ça ira plus vite ? |
mastic84 |
|
TheClem | le pb d'affichage était du à ma carte reseau via 6510 ....
|
TheClem | arg le nforce 2 m'a fait une allergie à une de mes barettes samsumg, du ocup je dois tourner avec un seule et ça rame |
mastic84 | Bin ouaih le Nforce2 est bien sensible à la qualité de la RAM malheureusement.....
|
xam1311 On Peut toujours plus !! | donc si j'ai bien compris mes 2 barettes de ddram 333 de chip smasung version C sont pas trop compatibles avec ma k7n2-l (comprends mes menus pbs alors --------------- Mon feedback |
xam1311 On Peut toujours plus !! | autre petite question ?! --------------- Mon feedback |
LaMouet Lost. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lecteur delta 44x | |
| Plus de sujets relatifs à : K7N2 G, L, Delta [Topic] | |