| |||||
| Auteur | Sujet : Reboot infini sur série GA P35-DS x |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 13:54:36 ![]() ![]() |
matpclsm |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
greystick |
|
mixpro95 |
|
matpclsm | exact, mon reboot infini/mobo HS est intervenu avec config bios de base, sans O/C. |
dooky | Idem. Message édité par dooky le 15-03-2008 à 19:51:46 |
n0naud |
mixpro95 |
Message édité par mixpro95 le 15-03-2008 à 19:54:47 |
freejuga |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 12:51:12 ![]() ![]() |
nico_du_02 |
|
8800GT_ | Pour m'aider
Message édité par 8800GT_ le 18-03-2008 à 14:27:41 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ce qui est troublant c'est que çà semble arriver le plus souvent lors d'une mis en veille --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Hrisson Adrénaline Powered | je viens de monter ma mobo (ds4), elle boot en boucle |
matpclsm | bah non ca vient de la mobo |
Hrisson Adrénaline Powered | oui mais quand je met pas de carte graphique ou de ram ça fait pareil |
matpclsm | bah on est d'accord, c'est bien la mobo |
Mattip |
|
matpclsm | enfin le vrai stress c'est que pour le moment le seul remède est retour SAV (ultra durable kil disaient sur la boite) |
Mattip |
|
greystick |
Message édité par greystick le 20-03-2008 à 00:09:18 |
Hrisson Adrénaline Powered | les laptops deviennent plus fiable que les desktop |
tofclaire J'adore ça ! | salut,
--------------- FEEDBACK |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Je me rajoute à la liste des personnes ayant le boot infini --------------- Have you tried turning it off and on again? |
johnclaude You know nothing johnclaude | salut tout le monde. j'ai monté la config suivante pour mon frère:
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Tiou62 | Suffit de faire un court-circuit entre les 2 contacts du support de la pile pour vider le condensateur de sauvegarde du Bios, et donc l'effacer instantanément. |
johnclaude You know nothing johnclaude | si tu le dis je te crois sur parole. j'espère que ça marchera pour les autres victimes de ce problème --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Niamor59 | Perso j'avais enlevé la pile toute une nuit en me disant demain matin en me reveillant ça va peut être marcher puis quedal --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Tiou62 | Certains condos arrivent à alimenter la Bios pendant plus de 24h. Donc pour être sûr => court circuit. |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai laissé la pile enlévée presque 3jours, donc les condos devaient être bien vides. je ne sais pas si le problème se reposera (je n'espère pas: le pc n'est pas à moi et c'est toujours embêtant) mais bon quand même ils sont bien gentils chez gigabyte mais ils se foutent un peu de la gueule du monde --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | en théorie oui, en pratique le ccmos n'avait eu aucun effet --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |