|
Auteur | Sujet : Reboot infini sur série GA P35-DS x |
---|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 23:42:04 |
alfox1 Geek a la retraite | Tu pouvait pas essayer avant?
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Ram Crucial Ballistix, c'est ça le problème. Au début, ça va puis du jour au lendemain ... pouf. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 23:59:21 |
quess | bah cherche pas plus loin que 2 messages au dessus du tiens et le problème sera résolu --------------- ---- Mon feedback ---- |
quess |
quess |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
quess | Sans qu'elles soient forcément mortes, plusieurs de mes barrettes ballistix on créé des soucis avec cette carte-mère. Je les ai mises sur d'autres bécanes et je les ai remplacées par des OCZ. No souci depuis 2 ans.
--------------- ---- Mon feedback ---- |
tarok1 peace brother,peace.... |
l'alim n'a que quelques mois , j'ai verifié les tensions , c'est plus que correct , bon apres le demmarage à froid je sais pas ! c'est une enermax liberty de 500 w , qui a remplacé une seasonic S12 500 w qui marche tres bien . c'était pour un test à cause d'une 4870 et ses vrms recalcitrants , je ne l'ai pas remis en place . je devrais peut etre . ce matin boot loop de meerde habituel j'ai enlevé une barrette est il a booté de suite . dans le bios tout en standard . j'ai lancé un profil enregistré @3.6 .... : il n'agit plus sur les parametres bios ( en 2 mots les profils existent , mais ne servent à rien , et je n'ai pas fait de clear cmos . je ne sais plus trop quoi penser , j'ai de la chance par rapport à bien des gars , car j'arrive toujours à le faire demarrer , mais j'ai un peu peur qu'a force de manips boot loop d'abimer mes disques dur . si je resume ta situation , ça fait 2 ans que tu as changé tes barrettes et tout roule ? ça m'aiderais que tu me fasse un resumé chronologique de tes pannes avant changement rams ? ( si ça t'embete pas bien sur ) merci pour ton aide .
Message édité par tarok1 le 14-01-2011 à 15:53:51 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
tarok1 peace brother,peace.... | [edit] Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 19-04-2011 à 23:21:04 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
pimeprod Accro au Requip |
--------------- Demain je me lève tôt |
tarok1 peace brother,peace.... | cela dépend de ce que tu fais avec ta config : j'ai la même que la tienne depuis 3 ans : - P35-DS4 - 1ere carte graphique gts 8800 320 mo je fais du montage video HD , conversion de fichier video , toshop , jeux ..... franchement j'en suis tres content , je ne ressens pas encore le manque de puissance . - sauf coté graphique en game ( bad comp 2 ) , ou je pense , selon le budget disponible bientot , m'orienter vers une 460 / 5850 / 560 / 6950 , ça redonnera un super coups de boost à la machine , surtout une 6950 ! mais , j'ai pensé comme toi au moment ou j'ai eu la panne , je me suis vraiment énervé et je me voyais passer au P68/2500k ...... au cas ou ça reviendrais , ce que je ne te souhaite pas , fais vraiment l'essaie d'une autre paire de barrette memoire . ( 2 Go 6400 = 30 € ) bon courage .
Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 22-04-2011 à 02:09:28 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
--------------- Demain je me lève tôt |
Message édité par pimeprod le 15-06-2011 à 10:34:10 --------------- Demain je me lève tôt |
Publicité | Posté le |