|
Auteur | Sujet : Reboot infini sur série GA P35-DS x |
---|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 02:16:57 |
fightermad | la mienne avait plus de 7 jours, et gigabyte m'avait dit de contacter le sav de mon revendeur..... |
mmy | idem moi ils n'ont jamais repondu j'espere que ca ne va pas recommencer |
gatsu_93 | Allez directement sur le forum de gigabyte |
kakal33 |
|
mmy | et sinon pour ceux qui ont eu le probleme , il est survenue à quel moment , combien de temps apres ? |
kouz8 vision 10 topic | une semaine apres environ pour ma part |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 15:46:08 |
|
mmy |
|
mmy | je me demandais aussi , dans ceux qui ont eu le prob , vous avez utiliser la config d'origine ou overclock ? |
pikouchou |
|
alfox1 Geek a la retraite | Le Flash sous Windows est maitrisé depuis bien longtemps par Gigabyte, ton soucis ne vient pas de la. |
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 11-11-2007 à 09:08:54 |
pikouchou |
|
mmy |
|
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
|
|
alfox1 Geek a la retraite |
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 11-11-2007 à 18:29:34 |
pikouchou |
|
kouz8 vision 10 topic | ca a marché pour moi aussi apres un flash sous vista |
mmy | en faite je me disais que peux etre 'loverclock declenchait une panne dans certain cas ... |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 00:15:03 SUPER PI et vista ça va pas e nsemble!j'ai fait lexpérience aevec xp ET AUCUNproblemes! |
kouz8 vision 10 topic |
|
kinsoi | Plop,
|
grey area1 | Après 1 semiane qu elle tournais bien , ca commence a faire boot tout seul...! |
mmy | pas d'overclock pour toi ? |
grey area1 | Juste le CIA2 dans le bios que j ai mis sur sport ou racing...c est tout, je vous tiens au courant si ca le refais |
caterham | Exactement la même situation pour moi, c'est assez inquiétant. Apparemment, la MSI Neo2 FR est une très bonne carte mère :
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | je n'ai jamais eu de msi (sauf une kt4v donnée par un cousin), mais d'après ce que j'ai pu constater c'est assez fragile en général. candidat à la grillade... |
kouz8 vision 10 topic | si vous prenez autre chose qu'une ds3 pour le meme prix ou presque seule la ASUS P5K est une tres bonne carte mere, evitez MSI c'est un conseil |
caterham |
|
Publicité | Posté le |