| |||||
| Auteur | Sujet : Reboot infini sur série GA P35-DS x |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 12:34:39 ![]() ![]() |
gexventilo |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | essaye d'enlever la pile plus longtemps que 5minutes, par exemple une douzaine d'heures (ou "faire un court-circuit entre les 2 contacts du support de la pile pour vider le condensateur de sauvegarde du Bios, et donc l'effacer instantanément." comme le dit Tiou62)
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | ouaip mais rueducommerce annonçait un délai compris entre 3 et 7 semaines, du coup j'ai tenté d'enlever la pile 12h (et je l'ai oublié 3 jours) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gexventilo | Mon reveneur m'a conseillé de contacter Gigabyte Benelux par mail rmateam @ giga-byte.nl (Modèle, N° de série, panne et adresse)
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | ok merci , je ferai ça demain --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 12:30:26 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered | Ma carte est arrivé HS en reboot infini. Un clear Cmos n'a rien changé !
|
patag | Bon je sais j'abuse, mais une autre question?
--------------- Athlon II X3 435 - 2*2Go DDRIII - 8800GT |
gexventilo |
|
matpclsm |
|
Niamor59 | 1h00 c'est rien pour confirmer si un o/c est stable ou pas. --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Cizia | mozvillat:moi aussi comme toi...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-03-2008 à 13:40:47 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Chez moi il est bien fixé, je viens de regarder (vu que ma CM est dans sa boite) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Hrisson Adrénaline Powered | On a l'air d'être nombreux avec ce bug/carte mère HS.
|
fredsgar |
--------------- Trynig is the first step towards failure... |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je viens d'expérimenter pour vous .. une DS4 ...
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Hrisson Adrénaline Powered | Ma DS4 est REPARTIT, voici la solution:
Message cité 2 fois Message édité par Hrisson le 29-03-2008 à 19:52:16 |
Unic .=★=. | Pas utilisé son pc pendant 8 jours, tu parles d'une solution... --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Xeul |
|
davidannibal d'ici et d'ailleurs... |
la mise en veille, c'est le mal... je préfère attendre quelques secondes de plus à chaque démarrage d'xp... Message cité 2 fois Message édité par davidannibal le 30-03-2008 à 13:51:36 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
matpclsm |
|
matpclsm |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 30-03-2008 à 15:53:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |