| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Auteur | Sujet : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] |
|---|---|
solx All in the game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 19:32:52 ![]() ![]() |
solx All in the game |
Message édité par solx le 03-01-2007 à 19:33:32 |
solx All in the game |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
agent007se <=@_|_@=> |
|
solx All in the game |
|
beel1 |
|
agent007se <=@_|_@=> | beel1 > rien d'étonant là dedans, c'est tout à fait normal |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 21:25:58 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | A ma place, laquelle choisiriez vous:
|
drooblagon |
|
drooblagon | moonly > et accroche toi bien, même test en remplaçant ta 7900Gt par une 8800GTX : 692W !!! chaud |
solx All in the game |
|
drooblagon | lol c'est pas faux
|
drooblagon | je précise ça en plus à propos de 279W de la 8800 GTX (dixit TT-hardware) :
|
Moonly Ready? Let's dance! |
|
|
drooblagon |
|
-m3ph- may we c ca ! | Salut,
C'est archi-connu bien entendu J'ai aussi lu sur le topic asus que fallait pas prendre gigabyte a cause des risques de furoncles aux fesses que peuvent engendrer leurs cartes Message édité par -m3ph- le 03-01-2007 à 23:43:13 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Merci m3ph, ca m'étonnait aussi qu'on m'annonce que gigabyte c'était de la merde!!! |
solx All in the game |
Message cité 1 fois Message édité par solx le 03-01-2007 à 23:47:15 |
Moonly Ready? Let's dance! | Bah je parle simplement en connaissance de cause et surtout d'après mes lectures... je suis désolé mais oui les Gigabyte ont un sâle comportement. Cela dit je ne dis pas qu'ASUS c'est parfait, loin de là, mais qu'à choisir je préfère encore ASUS. Après si c'est pour jouer le fanboy c'est pas la peine de répondre, mieux vaut se renseigner avant. |
Non je parle surtout quand un OC foiré, c'est vraiment la cata pour que la carte boot correctement ensuite, ça me fait vachement drôle comparé à ma P5GDC-V Deluxe qui elle rebootait toujours tranquillement (et pas de reboots infini comme la DQ6) et m'affichait que mon OC n'avait pas marché (elle me proposait d'ailleurs deux choix : continuer avec les paramètres par défaut, ou alors aller dans le BIOS changer mes paramètres). Sur ma P5GDC-V Deluxe, j'ai jamais eu besoin de faire de Clear MOS... Sinon j'espère aussi qu'ATI sortira une carte pas trop gourmande, cela dit je n'ai jamais vu d'X1900 donc je ne pourrai pas comparer. Message cité 2 fois Message édité par Moonly le 03-01-2007 à 23:50:37 |
Saubin |
|
solx All in the game |
|
solx All in the game |
|
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
Message cité 2 fois Message édité par Moonly le 04-01-2007 à 01:14:28 |
solx All in the game |
|
|
Electrochoc | J'vous répéte que moi ma ds4 tout marche parfaitement.
Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 04-01-2007 à 01:31:36 |
Moonly Ready? Let's dance! | Si ce message m'était destiné, je précise que je n'ai pas dit que tout le monde se plaignait, j'ai seulement dit avoir l'impression qu'il y avait plus de plaignants (même si évidemment ceux pour qui tout fonctionne ne viennent pas le répéter toutes les 5 minutes). Message édité par Moonly le 04-01-2007 à 01:49:12 |
agent007se <=@_|_@=> |
|
Et c'est parfaitement ton droit, heureusement... Je deteste suffisamment la partialité dont font preuve certains dès qu'on aborde une marque (pro-intel, pro-AMD ect...j'ai toujours trouvé ça ridicule...perso je prends le matos que je trouve le mieux à un instant "t" ), pour moi même faire du pro-gigabyte et te prendre à partis sur ton reviremment vers Asus. Je donne juste mon opinion sur ma carte. De toute façon chez moi, y a de l'Asus et du Gigabyte donc...comme ça au moins pas de jaloux ^^. En ce qui concerne les tests de sites informatiques, tu n'as pas tout à fait tord. Reste que le potentiel d'overclocking des cartes que nous utilisons sur ce forum est là (celui des Asus également, il est vrai).
Tout dépend de ce que tu entends par prêcher pour Asus. Si c'est juste pour troller avec des "Asus ça rox, Gigabyte ça sux" c'est clair que ce genre de post n'a rien à faire ici. Message cité 1 fois Message édité par -m3ph- le 04-01-2007 à 02:11:09 |
solx All in the game |
|
Je suis entièrement d'accord avec toi. Je cherche moi aussi ce qui me convient le mieux à un moment donné, j'avais toujours eu de l'ASUS, et là j'ai pris Gigabyte pour voir (par contre je n'ai eu que des expériences catastrophiques avec MSI, alors j'évite par "peur" que ça ne recommence) et au final j'ai l'impression que la P5B Deluxe m'irait mieux, mais ça je le verrai bien demain (si tout va bien). Concernant le potentiel d'OC, il est clairement là, passer de 2.4GHz à 3.2GHz aussi facilement que je l'ai fait (certes avec un bon refroidissement) il faudrait vraiment être difficile pour se plaindre. Par contre il y a une barrière à 3.2GHz pour moi (et encore, les 3.2GHz ne tiennent pas toujours selon les BIOS) et je suis curieux de voir ce que j'arriverai à atteindre avec la P5B.
Ah mais alors ça pourrait expliquer les problèmes que j'ai eu parfois... pas de carte son détectée au reboot ou alors qui ne marche pas. Merci de l'info ! Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 04-01-2007 à 02:24:49 |
fonky013 KeepKool |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Mere ? GIGABYTE | [Topic Unique] Abit AW9D-Max |
| probleme d'installation xp, avec DS4 | [Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou? |
| p5b deluxe , ds3 ou ds4 ??? | Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV) |
| Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 ) | [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
| 7600 gs agp gigabyte refroidissement passif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] | |