Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  246  247  248  249  250  251
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]

n°5263194
Electrocho​c
Posté le 02-01-2007 à 23:39:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

solx a écrit :

Sauf que c'est techniquement impossible, une mobo survolt ou sousvolt toujours un peu (sans compter l'alim qui joue), le seul moyen de le vérifier est de sortir le multimètre :)

Sauf que tu n'a jamais parlé avant de souvolter ou survolter, tu parlais de vdrop ce n'est pas pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par Electrochoc le 02-01-2007 à 23:46:24
mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 23:39:51  profilanswer

n°5263200
-m3ph-
may we c ca !
Posté le 02-01-2007 à 23:41:10  profilanswer

Salut,

J'ai bien précisé à fréquence processeur égale.

D'après les tests que j'ai pu lire ici et là (je me suis renseigné avant d'investir dans mon E6600) en tout cas...

Pour être plus concret, entre un système basé sur un E6600@8*450 et un E6600@9*400, le gain de performance est relativement limité.

C'est ce que j'ai lu en tout cas (je crois, que c'était sur PCi, mais j'en ai lu tellement que je peux me tromper).

Je testerais pour voir (mes Muskin doivent bien les tenir les 450 je pense).

Bon dans son cas, vu son CPU c'est sûr que c'est pas la même histoire (il a un coeff relativement petit, donc il va falloir qu'il tire sur le fsb). Avant d'investir dans un WB pour chipset, il ferait de toute façon mieux de vérifier le potentiel de son E6300 (parceque bon...le seul intérêt de remplacer son système de refroidissement serait de vouloir s'approcher ou dépasser les 7*500Mhz...faut pouvoir les atteindre avec le CPU déjà...)

Message cité 2 fois
Message édité par -m3ph- le 02-01-2007 à 23:56:40
n°5263249
solx
All in the game
Posté le 02-01-2007 à 23:58:51  profilanswer

Moonly a écrit :

Pour les OC tu as raison, pour le double boot que veux-tu dire exactement ? Parce qu'il y  a certains comportements qui sont dûs au chipset 965P d'Intel et qu'on retrouve sur les autres CM (les ASUS par exemple).

Pour le double boot c'est à dire à froid, ça boot une demi seconde ça coupe et ça repart. J'ai un pote qui a une p5b et ça le lui fait aussi, donc peut être que ce sera bon pour les prochains bios.

Electrochoc a écrit :

Sauf que tu n'a jamais parlé avant de souvolter ou survolter, tu parlais de vdrop ce n'est pas pareil.

Oups oui désolé, enfin ce que je voulais dire c'est que la valeur que l'on met dans le bios ce ne sera jamais exactement la valeur réelle.

n°5263268
Electrocho​c
Posté le 03-01-2007 à 00:06:07  profilanswer

Merci tout est clair comme Alice  [:aramada]

n°5263274
-m3ph-
may we c ca !
Posté le 03-01-2007 à 00:07:26  profilanswer

Salut,

Chez moi le type de phénomène que tu décris solx se produit systématiquement (et uniquement à ce moment là) lorsque je touche à la mémoire dans le bios (spd ou voltage).  
C'est pareil pour toi ?

n°5263293
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 03-01-2007 à 00:14:59  profilanswer

-m3ph- a écrit :

Salut,

D'après les tests que j'ai pu lire ici et là (je me suis renseigné avant d'investir dans mon E6600) en tout cas...

Pour être plus concret, entre un système basé sur un E6600@8*450 et un E6600@9*400, le gain de performance est relativement limité.

C'est ce que j'ai lu en tout cas (je crois, que c'était sur PCi, mais j'en ai lu tellement que je peux me tromper).

Bon dans son cas, vu son CPU c'est sûr que c'est pas la même histoire (il a un coeff relativement petit, donc il va falloir qu'il tire sur le fsb). Avant d'investir dans un WB pour chipset, il ferait de toute façon mieux de vérifier le potentiel de son E6300 (parceque bon...le seul intérêt de remplacer son système de refroidissement serait de vouloir s'approcher ou dépasser les 7*500Mhz...faut pouvoir les atteindre avec le CPU déjà...)

Là je suis d'accord. J'ai lu qu'il y avait un relachement des timmigs entre 400 et je suis plus combien de FSB, la différence en perfs est de toutes façon minime (mais peut-être pas, il faudrait voir dans les tests) alors après tout dépend de la RAM installée, m'enfin là c'est pareil entre 800MHz et 900MHz y'a pas grand chose... par contre au final pas grand chose + pas grand chose c'est là qu'on voit la différence. En tous cas, la plus grosse différence vient de la fréquence du CPU, perso à 3.2GHz c'est pas pareil qu'à 2.4GHz dans les applis ça c'est sûr, surtout tout ce qui est encodage, compression/décompression etc.

solx a écrit :

Pour le double boot c'est à dire à froid, ça boot une demi seconde ça coupe et ça repart. J'ai un pote qui a une p5b et ça le lui fait aussi, donc peut être que ce sera bon pour les prochains bios.

N'est-ce pas lié au chipset directement ? Dans un tel cas, on peut vraiment s'attendre à ne plus avoir ce phénomène avec une MAJ du BIOS ? Ca me parait étonnant mais pourquoi pas après tout, je ne dirai pas non. :)

n°5263355
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 03-01-2007 à 00:45:57  profilanswer

-m3ph- a écrit :

Salut,

Dans la mesure où le système de refroidissement est 100% passif et relativement performant pour tenir des FSB élevés (presque 500Mhz d'après ce que j'ai lu), je ne sais pas si il y a un intéret fondammental à changer le Heat-pipe par un WB.

En tout cas, pour ma part, je me contente d'un WB cpu et (bientôt) GPU.

D'autant que, Moonly (ou d'autres) pourra peut être infirmer ou confirmer, mais il me semble que l'intérêt de monter le FSB sur ce type de carte est moindre que sur d'autres systèmes (à fréquence CPU égale bien entendu..).

merci de ta reponse , je vais d'abord tenter donc le passif de ses heatpipes

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°5263368
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 03-01-2007 à 01:00:36  profilanswer

-m3ph- a écrit :

Salut,

Un petit lien pour les mushkins sur OCM : [ TEST ] Kit 2x1go Mushkin pc 6400 cas 5

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°5263379
-m3ph-
may we c ca !
Posté le 03-01-2007 à 01:26:19  profilanswer

Salut,

Moi c'est pas celles là..

C'est la version XP2 6400 que je possède (800Mhz certif 4-4-3-10).

C'est clair que celles que tu as mis en lien, on un rapport qualité prix très atractif. Par contre quand je vois les timing qu'ils mettent avec une version sensée être bien moins performante que la mienne, je me dis que je vais peut être essayer de baisser les timings (j'ai foutu les spd recommandées à 400, sans chercher plus loin)

Message édité par -m3ph- le 03-01-2007 à 01:31:42
n°5263382
solx
All in the game
Posté le 03-01-2007 à 01:33:09  profilanswer

-m3ph- a écrit :

Salut,

Chez moi le type de phénomène que tu décris solx se produit systématiquement (et uniquement à ce moment là) lorsque je touche à la mémoire dans le bios (spd ou voltage).  
C'est pareil pour toi ?

Oui à tout les boots (à froid je précise, aucun problème quand je reboot) cela se produit et en effet mon vddr a été modifié.

Moonly a écrit :

N'est-ce pas lié au chipset directement ? Dans un tel cas, on peut vraiment s'attendre à ne plus avoir ce phénomène avec une MAJ du BIOS ? Ca me parait étonnant mais pourquoi pas après tout, je ne dirai pas non. :)

On dirait bien, si c'est le cas espérons que les prochains bios viendront à bout de ce phénomène :)

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 01:33:09  profilanswer

n°5263386
-m3ph-
may we c ca !
Posté le 03-01-2007 à 01:38:34  profilanswer

Salut,

ah moi ça ne se produit que quand j'apporte une modification (quelque soit la modification au niveau de la RAM). En d'autres termes, après le premier boot qui suit la modif, je ne rencontre plus ce soucis (ce qui fait que, chez moi en tout cas, c'est génant mais sans plus, vu que je ne touche pas à la RAM tous les jours).

En tout cas ça me dérange moins que ce satané bug avec les X-Fi...

Message cité 1 fois
Message édité par -m3ph- le 03-01-2007 à 01:39:55
n°5263388
solx
All in the game
Posté le 03-01-2007 à 01:42:01  profilanswer

Electrochoc a écrit :

Merci tout est clair comme Alice  [:aramada]

:o

Sinon à par ça tu t'es renseigné pour ton onduleur ?

-m3ph- a écrit :

Salut,

ah moi ça ne se produit que quand j'apporte une modification (quelque soit la modification au niveau de la RAM). En d'autres termes, après le premier boot qui suit la modif, je ne rencontre plus ce soucis (ce qui fait que, chez moi en tout cas, c'est génant mais sans plus, vu que je ne touche pas à la RAM tous les jours).

En tout cas ça me dérange moins que ce satané bug avec les X-Fi...

Ah non moi c'est permanent, mais vu que je ne boot pas tout les jours ça va.

Message édité par solx le 03-01-2007 à 01:42:09
n°5263395
Electrocho​c
Posté le 03-01-2007 à 02:00:36  profilanswer

Ben en fait tout est dans le mode d'emploi.
En gros c'est marqué "si l'onduleur se coupe, veuillez débrancher l'appareil qui cause la coupure"  
Donc j'ai débranché mon pc des prises alimentées.
C'est pas grave il faut prendre ça avec philisophie.

Donc sur les prises alimentées j'ai juste les enceintes, le modem et le routeur pour surfer avec mon pc portable quand y' une coupure de courant.

En attendant il me sert juste de multiprise/parafoudre ce qui est déjà pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Electrochoc le 03-01-2007 à 02:03:27
n°5263397
solx
All in the game
Posté le 03-01-2007 à 02:06:18  profilanswer

Electrochoc a écrit :

Ben en fait tout est dans le mode d'emploi.
En gros c'est marqué "si l'onduleur se coupe, veuillez débrancher l'appareil qui cause la coupure"  
Donc j'ai débranché mon pc des prises alimentées.
C'est pas grave il faut prendre ça avec philisophie.

Donc sur les prises alimentées j'ai juste les enceintes, le modem et le routeur pour surfer avec mon pc portable quand y' une coupure de courant.

En attendant il me sert juste de multiprise/parafoudre ce qui est déjà pas mal.

Ca fait chère la multiprise parafoudre tout de même :(

n°5263400
Electrocho​c
Posté le 03-01-2007 à 02:13:26  profilanswer

non pas tant que ça.
Va matter le prix d'une multiprise avec 8 prises + protection de la ligne adsl + protection des 8 prises contre les sur tensions ben ça douille.
:/

Mais chez moi le courant est stable, il y a une coupure de 20 minutes tous les 5 ans donc bon ça va.

Donc la fonction onduleur je m'en fous un peu.
Le plus important c'est la protection.

C'est surtout la protection que je voulais, car c'est arrivé à un copain chez lui un transfo edf a cramé ça a grillé imprimante, ecrans plasma, etc... pleins de trucs grillés dans tout le quartier :D

Maintenant dans quelques années quand il sera amorti je verrais pour un truc mieux.

En tout cas je conseil pas celui là

Message cité 2 fois
Message édité par Electrochoc le 03-01-2007 à 02:15:38
n°5263402
solx
All in the game
Posté le 03-01-2007 à 02:18:14  profilanswer

Electrochoc a écrit :

non pas tant que ça.
Va matter le prix d'une multiprise avec 8 prises + protection de la ligne adsl + protection des 8 prises contre les sur tensions ben ça douille.

Mais chez moi le courant est stable, il y a une coupure de 20 minutes tous les 5 ans donc bon ça va.

C'est surtout la protection que je voulais, car c'est arrivé à un copain chez lui un transfo edf a cramé ça a grillé imprimante, ecrans plasma, etc... pleins de trucs grillés dans tout le quartier :D

Maintenant dans quelques années quand il sera amorti je verrais pour un truc mieux.

Ou alors peut être le modèle 675va, c'est à voir.

n°5263545
fonky013
KeepKool
Posté le 03-01-2007 à 09:38:45  profilanswer

RIP : Ma DS4 is dead.

Acheté en septembre, elle marchait nickel. Depuis un mois elle me faisait des reboot aléatoires, je pensais que c'était à cause des faibles températures.. Genre Cold Boot.  J'avais donc baissé mes ventlios tous en 5V, depuis plus de reboot. Mais ce week end, le PC c'est eteint et impossible à redémarrer...
Carte mère morte.
Je vais m'acheter une ASUS je crois, et revendre ma DS4 que j'aurais en retour de SAV.

Message cité 4 fois
Message édité par fonky013 le 03-01-2007 à 11:33:00
n°5263567
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 03-01-2007 à 09:55:21  profilanswer

fonky013 a écrit :

Acheté en septembre, elle marchait nickel. Depuis un mois elle me faisait des reboot aléatoires, je pensais que c'était à cause des faibles températures.. J'avais donc baissé mes ventlios tous en 5V, depuis plus de reboot. Mais ce week end, le PC c'est eteint et impossible à redémarrer...
Carte mère morte.
Je vais m'acheter une ASUS je crois, et revendre ma DS4 que j'aurais en retour de SAV.

:ouch: espérons que le même sort ne sera pas réservé à toutes les DS4 !

n°5264013
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 03-01-2007 à 13:27:07  profilanswer

j'espere pareil , je viens de m'en commander une :/

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°5264073
Baldurien
Mieux vaut mourir que mourir!
Posté le 03-01-2007 à 13:50:40  profilanswer

Hormis la DS4, y a quoi comme carte faisant du Heat pipe?

---------------
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
n°5264077
jackoz
Posté le 03-01-2007 à 13:51:45  profilanswer

les derniers bios ne résolvent pas le problème des x-fi??

Ma carte son doit arriver aujourd'hui ou demain, je pensais ce bug résolu par les dernières mises à jour...

n°5264078
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 03-01-2007 à 13:51:54  profilanswer

Electrochoc a écrit :

non pas tant que ça.

perso j habite à proximité d une centrale nucleaire et ça sera pas la premiere fois qu on a des surtension, donc je peux pas tout protégé mais j en protège une partie

j ai déjà 1 télé, 1 répondeur, 1 frigo, et 1 micro onde qu on DEAD comme de juste proche de microcoupure/surtension de courant ... ça se voit très bien avec des truc genre lumiere quand c est des surtension (+1 alim antec et heureusement pas le reste derriere sur le pc de cette alim)

merci edf de me faire dépenser des sous dans des onduleurs

Message édité par Activation le 03-01-2007 à 13:53:14
n°5264402
-m3ph-
may we c ca !
Posté le 03-01-2007 à 16:09:10  profilanswer

Salut,

Citation :

Hormis la DS4, y a quoi comme carte faisant du Heat pipe?

Ben y en a un paquet...que ça soit chez gigabyte ou d'autres constructeurs comme Asus par exemple.

En ce qui concerne les cartes qui nous interresse ici (Gigabyte P965/G965) il y a la DS4 (en version 965P et G) et la DQ6 .

Citation :

les derniers bios ne résolvent pas le problème des x-fi??

En ce qui concerne le dernier bios sortis pour la DS4, le F7, je ne serais pas catégorique (je l'ai installé y a 2 jours seulement), d'autant qu'il y a un coté assez aléatoire quand au bug (un boot ça va, le boot d'après problème...).
Par contre chez moi, avec le F6, je rencontrais ce bug.

Message édité par -m3ph- le 03-01-2007 à 16:10:28
n°5264613
yac
Posté le 03-01-2007 à 17:14:39  profilanswer

fonky013 a écrit :

Acheté en septembre, elle marchait nickel. Depuis un mois elle me faisait des reboot aléatoires, je pensais que c'était à cause des faibles températures.. Genre Cold Boot.  J'avais donc baissé mes ventlios tous en 5V, depuis plus de reboot. Mais ce week end, le PC c'est eteint et impossible à redémarrer...
Carte mère morte.

la mienne de tout fin aout qui me fait des problème de cold boot depuis le debut j'espere qu'elle tiendra le coup ...

n°5264738
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 03-01-2007 à 17:58:07  profilanswer

A ce que je comprend la DS4 a pas l'air terrible, beaucoup de problème avec!!!???
Moi qui comptait en acheter une la semaine prochaine, je vais peut etre me tourner chez asus!!!

n°5264748
solx
All in the game
Posté le 03-01-2007 à 18:02:04  profilanswer

Yo80 a écrit :

A ce que je comprend la DS4 a pas l'air terrible, beaucoup de problème avec!!!???
Moi qui comptait en acheter une la semaine prochaine, je vais peut etre me tourner chez asus!!!

Y'a pas que la ds4, toutes les cartes mère pour core2 ont plus ou moins leurs problèmes, les chipsets y étant pour beaucoup. Comme tout ce qui est nouveau c'est pas top top au départ, m'enfin bon c'est pas la mort.

Message édité par solx le 03-01-2007 à 18:02:12
n°5264752
coprin
Attention toxique.
Posté le 03-01-2007 à 18:02:55  profilanswer

fonky013 a écrit :

Carte mère morte.

Genre en AirCooling, le coldboot...

n°5264893
Saubin
Posté le 03-01-2007 à 18:58:12  profilanswer

coprin a écrit :

Genre en AirCooling, le coldboot...

+1 c'est pas mal^^

n°5264897
drooblagon
Posté le 03-01-2007 à 18:59:24  profilanswer

alors pour les rev 2.0 apparement on m'as répondu sur un autre post qu'elles ne seraient pas dispo avant la fin du mois... (je répond à ma question précédente ;) )  

Sinon, une Fortron green Power 400W ça passeras pour une DS4 + E6300 + grosse CG ? (+ O/c) merci!

n°5264903
yac
Posté le 03-01-2007 à 19:01:24  profilanswer

certain on dit il ya peu de temps avoir des problème de cold boot n'en ayant pas en septembre ou moi perso j'ai 2 ou 3 reboot de plus qu'auparavant depuis que ma chambre est a 19.5 le matin au lieu de 21 avant ( est ce lier ?)  peut etre ma DS4 qui soriente doucement vers une mort en douceur

n°5264905
Saubin
Posté le 03-01-2007 à 19:02:57  profilanswer

drooblagon a écrit :

alors pour les rev 2.0 apparement on m'as répondu sur un autre post qu'elles ne seraient pas dispo avant la fin du mois... (je répond à ma question précédente ;) )  

Sinon, une Fortron green Power 400W ça passeras pour une DS4 + E6300 + grosse CG ? (+ O/c) merci!

Un peu limite je pense

n°5264906
yac
Posté le 03-01-2007 à 19:03:02  profilanswer

les green power sont de bonne alim de base c'est pas non plus du haut de gamme mais tu dispose de 400W vraiment donc si tu n'a pas de carte d'extension et 4 disque durs ça devrait passer meme avec une grosse carte graphique  detail ta config les nouvel CG sont pas forcement celle qui consomme le plus

config qui tourne :

2*1GO corsair  3 disques durs 1 sata 2, 2 IDE 1 carte extension PCI IDE  CG asus 7300 GT graveur dvd  asus P5B 2 ventilo de boitier et E6300 ça passe avec une green power 400 W

Message cité 1 fois
Message édité par yac le 03-01-2007 à 19:06:04
n°5264916
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 03-01-2007 à 19:06:40  profilanswer

drooblagon a écrit :

Alors, les rev. 2 arrivent aux US (dixit des membres de forums Anglais qui en reçoivent) et concernant ton alim, 400W ça va être un peu juste. Mais c'est quoi exactement la CG ?

n°5264917
drooblagon
Posté le 03-01-2007 à 19:06:59  profilanswer

merci pour ta réponse yac.

Je pense me faire ça comme config avec la fortron power green 400w :

gigabyte Ds4
E6300 + ultra-120 ou ultra-90
2Go ram (je sais pas quel marque grace à ce forum lol je voulais de la g.skill à la base...)
Cg genre x1950Xt ou mieux  
2DD genre samsung sata2  
1 graveur de dvd

voilà au pire quoi... je pense que ça passe parce que ça me ferais chié de devoir acheter une alim aussi

n°5264923
drooblagon
Posté le 03-01-2007 à 19:08:51  profilanswer

merci aussi moonly et au passage, super topic, post tjrs trés intéressant, bravo quoi ;)

n°5264940
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 03-01-2007 à 19:16:41  profilanswer

drooblagon a écrit :

merci pour ta réponse yac.

Je pense me faire ça comme config avec la fortron power green 400w :

gigabyte Ds4
E6300 + ultra-120 ou ultra-90
2Go ram (je sais pas quel marque grace à ce forum lol je voulais de la g.skill à la base...)
Cg genre x1950Xt ou mieux  
2DD genre samsung sata2  
1 graveur de dvd

voilà au pire quoi... je pense que ça passe parce que ça me ferais chié de devoir acheter une alim aussi

Pour éviter de trop "supposer" je te propose ça : http://extreme.outervision.com/psucalculator.jsp

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°5264948
solx
All in the game
Posté le 03-01-2007 à 19:20:38  profilanswer

yac a écrit :

certain on dit il ya peu de temps avoir des problème de cold boot n'en ayant pas en septembre ou moi perso j'ai 2 ou 3 reboot de plus qu'auparavant depuis que ma chambre est a 19.5 le matin au lieu de 21 avant ( est ce lier ?)  peut etre ma DS4 qui soriente doucement vers une mort en douceur

Arrêtes tu vas porter la poisse à ta mobo, si tu ne bootes qu'une fois par jour çra ira (donc 2, vu que ça coupe puis après ça passe) mais si faisais 10 démarrages à froids par jour là ça serait inquiétant. Sinon tu laisses tourner 24h/24, les composant informatique sont prévu pour  :jap:  

yac a écrit :

les green power sont de bonne alim de base c'est pas non plus du haut de gamme mais tu dispose de 400W vraiment donc si tu n'a pas de carte d'extension et 4 disque durs ça devrait passer meme avec une grosse carte graphique  detail ta config les nouvel CG sont pas forcement celle qui consomme le plus

config qui tourne :

2*1GO corsair  3 disques durs 1 sata 2, 2 IDE 1 carte extension PCI IDE  CG asus 7300 GT graveur dvd  asus P5B 2 ventilo de boitier et E6300 ça passe avec une green power 400 W

Pas besoin de flipper pour les alims, une 8800gtx couplé à un x6800 ne consomme pas plus de 300w (cf: test g80)

n°5264958
Saubin
Posté le 03-01-2007 à 19:23:37  profilanswer

solx a écrit :

Pas besoin de flipper pour les alims, une 8800gtx couplé à un x6800 ne consomme pas plus de 300w (cf: test g80)

T'es sur de ça? En load 300w?!

n°5264960
drooblagon
Posté le 03-01-2007 à 19:23:55  profilanswer

Jokeur : ton lien impeccable

alors voilà je devrais avoir besoin de 365W pour ce que j'ai mis...

la fortron du coup passerais (limite?) .... merci

n°5264977
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 03-01-2007 à 19:32:20  profilanswer

Moi il me dit 377W requis, bon ça va avec mes 500W (Enermax Liberty)

n°5264979
solx
All in the game
Posté le 03-01-2007 à 19:32:52  profilanswer

Saubin a écrit :

T'es sur de ça? En load 300w?!

Alors justement regarde là: http://www.hardware.fr/articles/64 [...] 0-gts.html

Mais un nouveau test des 8800gtx vient d'arriver sur guru3d concernant le modèle BFG WC et eux obtiennent 365w pour une seule gtx  :ouch:  
La différence avec HFR est importante, pourtant même cpu, même mobo. Franchement je comprend pas la différence là, y'en a un des deux qui a un wattmètre en carton c'est pas possible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  246  247  248  249  250  251

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carte Mere ? GIGABYTE[Topic Unique] Abit AW9D-Max
probleme d'installation xp, avec DS4[Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou?
p5b deluxe , ds3 ou ds4 ???Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV)
Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 )[Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside]
7600 gs agp gigabyte refroidissement passif 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)