| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Auteur | Sujet : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 21:28:14 ![]() ![]() |
hotratatouille | quel mag a des rev2 en dq6 ? |
Moonly Ready? Let's dance! | En France je ne sais pas, certains américains en ont déjà commandé... peut-être y'en a t-il sur des sites allemands ? |
mozaia |
yanhoupa |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!! | Salut,
--------------- Mon Feed |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Si je vous le demande c'est pas pour vous emmerder !
Message édité par bibir le 24-12-2006 à 15:07:35 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
beel1 | Case opened c'est pas la détection anti-intrusion ? Message édité par beel1 le 24-12-2006 à 15:04:18 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | C'est-à-dire ? Comment ça marche ??? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 15:07:06 ![]() ![]() |
beel1 | C'est un interrupteur que t'as sur certains boîtiers pour détecter s'il est ouvert ou pas. |
mozaia | >>bibir
|
Electrochoc | J'ai une question car j'ai un raid0 depuis peu
|
s@ms sto bbq alg | Salut, j'ai une DS4 en bios F2 et je veux la passer @ F6, je dois taper quel commande sous DOS pour cela? |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Mais je n'ai pas d'interrupteur !
Tant pis pour les drivers si personne ne peut m'aiguiller. J'ai téléchargé depuis le site Gigabyte mais j'ai pas récupéré le driver IDE que j'avais désinstallé. J'ai fait une restauration système puisque personne ne comprend que je suis novice.
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 24-12-2006 à 18:32:19 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
beel1 |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Alors ok mais pourquoi le réglage Case opened dans le BIOS est passé sur Yes maintenant ??? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
beel1 | apparemment il le met pas à jour l'état de ce contacteur systématiquement (j'ai vu qu'il y avait une option pour ça). Par défaut ça devait être sur No en sortie d'usine et là ça affiche la bonne valeur |
beel1 | Pour le driver IDE, je sais pas... tu l'avais pris où la première fois que tu l'a installé ? Sur le CD ? |
beel1 | bon bah en fait si, d'après le diagramme bloc de la carte, l'IDE est géré par la puce Gigabyte SATA2, donc le driver à prendre c'est celui-là |
s@ms sto bbq alg |
|
trix2 | télecharge bios f6.....transfere sur disquette.....dans bios tape f8...et enter sait simple!!!!!!!! |
fonky013 KeepKool |
|
s@ms sto bbq alg | j'ai pas le CD de gygabyte et sur le site officiel y'a pas le log.
|
s@ms sto bbq alg |
|
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir! | s@ms: Sur le site, en cherchant
|
s@ms sto bbq alg | aaah chui trop con ^^"
|
dogus | La derniere version de @bios (1.10g) :
|
gaswigue2003 | Je compte m'acheter une GA-965P-DS4
Message cité 1 fois Message édité par gaswigue2003 le 25-12-2006 à 02:15:29 |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Noyeux joel |
mv940 |
|
agent007se <=@_|_@=> |
Sinon la DS4 je ne l'ai jamais regrettée (et encore moins quand j'ai vu 2 p5b d'affilée chez un copain qui sont directement retournées au SAV |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
christnt | Salut et joyeux noel a tous,
Message édité par christnt le 25-12-2006 à 11:21:04 |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
christnt | Salut et joyeux noel a tous, |
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir! | Donc :
|
mv940 |
|
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir! | mv940> tu as l'air de dire que AHCI et NCQ c'est pas la même chose? |
agent007se <=@_|_@=> | Moi je conseille à tous une petite recherche sur google. Le AHCI c'est une chose, le NCQ en est une autre. Le AHCI, c'est un mode de fonctionnement qui permet d'utiliser le NCQ. Celui-ci, le NCQ est géré ou non par le disque dur (sata) et permet d'accéder à des fichiers un peu plus vite, intelligemment... comme très bien expliqué sur la première page du topic... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Mere ? GIGABYTE | [Topic Unique] Abit AW9D-Max |
| probleme d'installation xp, avec DS4 | [Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou? |
| p5b deluxe , ds3 ou ds4 ??? | Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV) |
| Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 ) | [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
| 7600 gs agp gigabyte refroidissement passif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] | |