Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  246  247  248  249  250  251
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]

n°5125765
ltourist
Posté le 25-10-2006 à 11:26:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

tu utilises quel BIOS, sur quelle mobo ?

Il faut bien 4fils pour le PWM, cf ici : http://www.matbe.com/articles/lire [...] -pratique/

A l'origine le PWM n'a rien a voir avec un fil en plus. PWM = Pulse Width Modulation je crois, en clair des intervalles plus ou moins grands de voltage positif/nul pour moduler la vitesse (je m'etais assez posé la question sur le sujet du temps ou je voulais me faire mon rhéobus ^^) et je t'assure que ça peut tres bien marcher sur un fil. Apres y'en a ptet besoin pour réguler les ventilos d'intel, mais bon je vois pas trop l'intéret quand ça peut se faire directement, selon moi c'est plus du marketing, parce que les fanas d'electronique utilise le PWM pour réguler leur ventilo depuis un bon bout de temps...Fin bref, ya un 4eme fil donc autant l'utiliser ^^
Sinon j'utilise le bios F6

Citation :

Attention cependant, si tu utilises des méthodes d'intégration de pilotes sur CD, c'est à tes "risques et périls", j'entends par là que peu nombreux seront ceux qui pourront t'apporter de l'aide.

• Cette technique n'est pas assez fiable à mon goût : plusieurs problèmes recensés par moi et d'autres sur des forums
• En cas de mise à jour du pilote, ton CD est à refaire, alors que pour moi je refais ma disquette et c'est bon (sans compter que les disquettes et un lecteur de disquette ça coûte 3x rien)

En fait c'est assez simple, si tu veux je peux faire un ptit tuto avec des screens et te le passer pour l'intégrer au topic... Aucun problème technique il suffit de faire ça correctement, et ça revient exactement au meme que de la passer par disquette (puisqu'il est chargé automatiquement parmis les pilotes des controleurs au lieu de manuellement via F6). Ensuite disons que j'ai déja mon cd d'xp perso entierement refait, avec des composants supprimés et d'autres rajoutés, donc je le refais de temps en temps, et le grave sur un rw donc bon ça va encore. J'ai juste a faire l'image du cd et a la graver....(Pis j'avoue aussi que je suis fleimard, alors ça m'evite de me relever pour aller chercher le lecteur de disquette, quitte a attendre 20min le temps que le cd grave :D )
Par contre quel pilote pour le controleur JMicron??? 36 quoi? Si quelqu'un a installé ce controlleur pendant l'installation de win, j'aimerais bien qu'on me dise lequel est le bon parmis la liste...Merci :)

Tiens sinon quand pour tester j'ai passé  le systeme de gestion des ventilos sur Intel QST au lieu du truc par defaut, une fois sous windows j'ai eu le droit a "Nouveau matériel détecté", un truc du style PCI simple machin-truc(je me souviens plus et je suis pas chez moi donc je verrais ce soir), quelqu'un sait d'ou ça vient?

Sinon en ce qui concerne l'alim molex pci-e present sur la carte mere, il sert à quoi franchement????

Message cité 2 fois
Message édité par ltourist le 25-10-2006 à 11:38:32
mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 11:26:00  profilanswer

n°5125793
vinko
Posté le 25-10-2006 à 11:45:13  profilanswer

Ben59 a écrit :

Je viens de monter une config DS3+E6300, et ça marche nickel  :)  

Par contre je vois dans mon gestionnaire de periphériques : "Controleur PCI de communications simplifiées" avec un point d'interrogation jaune.

Quelqu'un a t il deja rencontré ce problème ?  

J'ai pourtant installé tous les drivers (Intel INF 8.1, Gigabit Marvell, Audio (Intel bus + Realtek azalia), et nVidia Forceware)

Que faire ? Merci d'avance  :jap:

C'est pas un probleme rassure toi, ca m'a indiqué ca quand j'ai activé le qst dans le bios je crois, c'est relatif au proc. Intel inf 8.1 c'est les derniers drivers? sinon faut dl les plus récents...

Sinon le gbb36XX ca correspondrait a ca ??
http://www.jmicron.com/JMB363.html

Overview
JMB363 is a single chip, one-lane PCI Express to two-port Serial ATA II and one-port PATA Host Controller. The JMB363 is designed to provide two-port SATA II and one-port PATA connectivity. The JMB363 supports both AHCI and Legacy IDE controller to increase system feasibility, including Native Command Queuing (NCQ), Hot Plugging, ATAPI Device Supporting, Port Multiplier with Command-based Switching Supporting, Programmable Output Swing Control to fit SATA II Gen1m and Gen2m (External SATA Connection, eSATA). It features PCI Express bus and Serial ATA II interface to express high performance storage devices

n°5125802
Ben59
Posté le 25-10-2006 à 11:50:28  profilanswer

vinko a écrit :

C'est pas un probleme rassure toi, ca m'a indiqué ca quand j'ai activé le qst dans le bios je crois, c'est relatif au proc. Intel inf 8.1 c'est les derniers drivers? sinon faut dl les plus récents...

ltourist a écrit :

Tiens sinon quand pour tester j'ai passé  le systeme de gestion des ventilos sur Intel QST au lieu du truc par defaut, une fois sous windows j'ai eu le droit a "Nouveau matériel détecté", un truc du style PCI simple machin-truc(je me souviens plus et je suis pas chez moi donc je verrais ce soir), quelqu'un sait d'ou ça vient?

Ok, merci, je crois effectivement que c'est relatif au QST !  :jap:  

J'ai trouvé un driver qui resoud le problème sur le site de Gigabyte, je vais essayer ce midi : (http://www.gigabyte.com.tw/FileLis [...] r_heci.exe)

Sinon oui, les derniers drivers Intel sont les 8.1.1

Message édité par Ben59 le 25-10-2006 à 12:06:17
n°5125818
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 25-10-2006 à 12:01:10  profilanswer

ltourist a écrit :

En fait c'est assez simple, si tu veux je peux faire un ptit tuto avec des screens et te le passer pour l'intégrer au topic... Aucun problème technique il suffit de faire ça correctement, et ça revient exactement au meme que de la passer par disquette (puisqu'il est chargé automatiquement parmis les pilotes des controleurs au lieu de manuellement via F6). Ensuite disons que j'ai déja mon cd d'xp perso entierement refait, avec des composants supprimés et d'autres rajoutés, donc je le refais de temps en temps, et le grave sur un rw donc bon ça va encore. J'ai juste a faire l'image du cd et a la graver....(Pis j'avoue aussi que je suis fleimard, alors ça m'evite de me relever pour aller chercher le lecteur de disquette, quitte a attendre 20min le temps que le cd grave :D )
Par contre quel pilote pour le controleur JMicron??? 36 quoi? Si quelqu'un a installé ce controlleur pendant l'installation de win, j'aimerais bien qu'on me dise lequel est le bon parmis la liste...Merci :)

Sinon en ce qui concerne l'alim molex pci-e present sur la carte mere, il sert à quoi franchement????

Moi je suis OK pour un tuto mais je ne pourrai pas l'intégrer aux premiers posts à cause de la limitation du nombre d'images. Cela dit ça n'est pas grave, tu peux toujours le mettre dans un post et moi je ferai un lien vers lui en première page... :)

Sinon, moi le lecteur disquette est d'office dans ma tour, comme ça dès que j'en ai besoin il est dispo, même si c'est pas tous les 4 matins (et encore je dis ça mais je formatte souvent). Pour le QST je ne peux pas vous aider, et pour le port PCI-E sur la carte mère j'avoue ne plus me souvenir de la bonne réponse (car il y a eu plusieurs sons de cloche) mais on en parlait dans les premières pages du topic...

n°5125971
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Posté le 25-10-2006 à 13:36:14  profilanswer

bon j'ai un souci, j'ai une DS-4 de merde qui veut plus booté je suis en BIOS F5 et je met de la DDR2 PC4200 et il s'allume et se coupe aussi tôt !  

je me demande pourquoi ?  

que faire pour pouvoir booté ?  

rien n'est grillé s'est une certitude, a moin que la cm est bonne pour le SAV mais cela m 'etonnerai, j'ai flashé le BIOS tjs rien

n°5126006
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 25-10-2006 à 13:50:20  profilanswer

Peut-être un problème avec ta G.Skill ZX. Si tu peux, mets une autre barette de RAM et essayes de booter...

n°5126015
f1com
Posté le 25-10-2006 à 13:54:40  profilanswer

je boot pas avec de la pc4200 :(  

la zx est sur le coté la

n°5126019
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 25-10-2006 à 13:56:10  profilanswer

Aïe... tu as enlever ton OC je suppose ? A part ça, à part un retour SAV de la CM je ne vois pas... :/

n°5126028
f1com
Posté le 25-10-2006 à 14:02:16  profilanswer

ben je pense l'envoyé au SAv evidement elle boot avec rien de rien, ste grosse merde de Gigabyte

n°5126088
tdr
Posté le 25-10-2006 à 14:33:02  profilanswer

Dite voir c'est possible de faire marché un sli sur la DQ6? (sli de nvidia 7900gto) même si c'est du 16x et 4x :( :o

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 14:33:02  profilanswer

n°5126185
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 25-10-2006 à 15:32:50  profilanswer

f1com a écrit :

ben je pense l'envoyé au SAv evidement elle boot avec rien de rien, ste grosse merde de Gigabyte

C'est moi ou il y a comme une pointe d'amertume dans tes propos ? :D Blague à part, j'espère que tu résoudra rapidement ton soucis, en tous cas tiens nous au courant ! ;)

tdr a écrit :

Dite voir c'est possible de faire marché un sli sur la DQ6? (sli de nvidia 7900gto) même si c'est du 16x et 4x :( :o

"A ce qu'il paraît" oui, mais il faudrait les fameux pilotes hackés que personne ici n'a jamais vu je crois ! :lol: Pour les cartes ATI, c'est officiel, mais pas les nVidia je crois (d'où cette histoire de pilotes hackés).

n°5126186
tdr
Posté le 25-10-2006 à 15:33:17  profilanswer

Ah  
This is a Legende ?:D

n°5126194
thegimly
Euhhhh......
Posté le 25-10-2006 à 15:40:08  profilanswer

Salut ;)

Dites moi :)

Un ami a la meme config que moi (voir profil), et il a des problemes avec le logiciel Teamspeak, pourquoi je poste ici parce que le pb est pluto ciblé et on arrive pas a trouver ce que c'est.
En gros le son marche trés bien sur msn, marche trés bien sur skype, mais sur teamspeak, le son marche 30 secondes puis se coupe, ou alors ca marche mais de temps en temps y'a une bruit parasite genre qd on met sont doigt sur un cable cinch relié a un ampli et il a testé soit avec le chip son de la DS3 soit avec une autre carte son, et avec dexu casques micro et le pb est le meme, la je seche:(

---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°5126362
napalmito
no brain, no pain
Posté le 25-10-2006 à 17:02:53  profilanswer

f1com a écrit :

bon j'ai un souci, j'ai une DS-4 de merde qui veut plus booté je suis en BIOS F5 et je met de la DDR2 PC4200 et il s'allume et se coupe aussi tôt !

Et t'as tenté un clear CMOS ?

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°5126493
charles27
Posté le 25-10-2006 à 18:16:43  profilanswer

bonjour
j'ai une gigabyte DQ6 et j'aimerais savoir ou brancher de ventilos supplementaire.Et aussi le ventilo CPU doit t-il bien etre brancher au NB-FAN?a quoi servent les autres fan?
merci de m'expliquer j'ai un petit peu de mal la dedans

n°5126562
ltourist
Posté le 25-10-2006 à 18:52:49  profilanswer

Ok merci pour les précisions et pour le pilote... Pour ce qui est du tuto, je verrais quand j'aurais le temps mais promis j'essaye de le faire ;)
++

Edit : merci pour le pilote, c'était bien ça en effet :)

Message édité par ltourist le 25-10-2006 à 18:53:50
n°5126576
jmbleuet1
Posté le 25-10-2006 à 19:06:02  profilanswer

jmbleuet1 a écrit :

personne n'a eu ce problème lors de la pose ?
merci

slt  

bon bah c'est l'heure  
je vais me lancer dans le démontage de mon ancienne  cm ( p5w dh ) et installer cette magnifique dq6  
mais quid du crazy cool ???
je vais essayer de le laisser  vivre avec mon noctuah quite à découper lefond du boitier  

toutes les équipes sont prêtes , l'opération peut commencer ... oxygène ... bip bip ... c'est parti  
à bientôt

n°5126585
charles27
Posté le 25-10-2006 à 19:13:58  profilanswer

bonjour  
j'ai une gigabyte DQ6 et j'aimerais savoir ou brancher de ventilos supplementaire.Et aussi le ventilo CPU doit t-il bien etre brancher au NB-FAN?a quoi servent les autres fan?  

n°5126619
f1com
Posté le 25-10-2006 à 19:30:34  profilanswer

napalmito a écrit :

Et t'as tenté un clear CMOS ?

oui oui bon un SAV s'impose :(

n°5126620
klems
Posté le 25-10-2006 à 19:30:43  profilanswer

charles27 a écrit :

bonjour  

Je n'ai qu'une DS3 mais il me semblerait logique que la prise NB-FAN soit pour le chipset (NorthBridge) et que la prise CPU-FAN soit celle pour le ventirad du processeur.

n°5126720
charles27
Posté le 25-10-2006 à 20:12:18  profilanswer

merci klems mais je n'ai pas de CPU FAN.
j'ai un NB FAN, un SYS fan et un PWR Fan  
est-ce normal?

n°5126761
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 25-10-2006 à 20:31:18  profilanswer

olive96 a écrit :

Aie aie : Grosse panique chez moi aussi, ça ne fonctionne pas !!!!
Le pire c'est qu'il s'agit de mon jeu fétiche, j'y jouais en moyenne 4 à 5h semaines sur mon ancienne config.
Pas possible que ça marche, y a truc qui foire quelque part.  On peux toujours rêver pour voir arriver un nouveau patch avec ce jeu qui date de la "préhistoire" mais qui reste excellent.

Je vais de mauvaise surprise en mauvaise surprise avec ce chipset intel P965.  
D'où ma question y-a-t-il à l'heure d'aujourd'hui une autre marque de chispet qui supporte le C2D ????

Ah! donc je suis pas le seul à qui ça arrive! :/  :sweat:  

Le pire c'est que j'avais réussi à faire fonctionner le jeu une fois, mais là, depuis la dernière réinstall complète de windows XP (avec formatage), ben ça ne fonctionne plus, à chaque fois que je lance les addons j'ai le message suivant qui s'affiche: "médal of honor (...) à rencontré un problème et dois fermer (...)". :fou:  Toi aussi tu as ce message? As-tu éssayé avec une carte son externe? As-tu contacté EA GAMES pour leur faire part du problème?

Si quelqu'un d'autre à le même problème, qu'il se fasse connaitre, merci! ;)  :jap:

édit: Ok j'ai vu tes posts suivants qui répondaient à certaines de mes questions. ;) Je vais aller voir ton topic dans la section jeux. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 25-10-2006 à 20:36:00
n°5126772
Darkofbaha​mut
Un dragon parmis vous
Posté le 25-10-2006 à 20:35:58  profilanswer

agent007se a écrit :

ok merci :-)

conclusion : la différence entre la S3 et DS3 se situe au niveau du LAN et uniquement là ?

très important : sur le site de GB ils disent chipset 965P tout court mais pour la DS4 et DQ6 : 965P Express.

Or, j'en veux pas de ce express et sur le site où j'allais commencer la DS3 ==> il disent que c'est aussi un Express !!

Quelqu'un ici sait si le S3 et DS3 sont pas des 965P "normaux" ?

L'autre difference entre la S3 et DS3 sont les condensateurs haute qualité sur la DS3 pour les chipset en quoi te derange l'express :??:

---------------
A quoi sert un pc puissant si on ne sait pas l'utiliser !!!!
n°5126794
klems
Posté le 25-10-2006 à 20:42:32  profilanswer

agent007se a écrit :

ok merci :-)

conclusion : la différence entre la S3 et DS3 se situe au niveau du LAN et uniquement là ?

très important : sur le site de GB ils disent chipset 965P tout court mais pour la DS4 et DQ6 : 965P Express.

Or, j'en veux pas de ce express et sur le site où j'allais commencer la DS3 ==> il disent que c'est aussi un Express !!

Quelqu'un ici sait si le S3 et DS3 sont pas des 965P "normaux" ?

Sur la boite de ma DS3 il y a le logo 965P Express chipset.
Je pense que c'est le nom complet du chipset tout simplement  
(cf le site d'intel ou il n'y a pas de 965P tout court http://www.intel.com/cd/products/s [...] /index.htm)
Si le mot "Express" n'est pas présent dans la description de la DS3 chez gigabyte, ce doit etre sous entendu  
(ils mettent bien de la "DDRII" pour la DQ6 et de la "DDR2" pour la DS3 comme quoi c'est pas strictement identique au mot près)

Message édité par klems le 25-10-2006 à 20:44:49
n°5126936
charles27
Posté le 25-10-2006 à 21:15:32  profilanswer

est-ce normal?

n°5126963
dablat
Posté le 25-10-2006 à 21:25:02  profilanswer

bonsoir à tous,

Je me permets de poster sur ce sujet même si je ne suis pas persuadé que mon probleme est un rapport avec ma cm mais bon je commence à desesperer un peu.

J'ai donc une DS4 avec deux dd en sata sur les ports sata2 gygabyte controller et un lecteur dvd et un graveur dvd sur le port IDE.

Mon soucis est que ce soit sur le lecteur soit sur le graveur je ne peux lire de dvd. Les cd passent, transfert assez ralenti quand meme, mais les dvd, le son et l'image sont saccadés. après test de vitesse avec nero et sandra vitesse de lecture 1x !!!

J'ai donc essayer de verifier mes parametres controlleur atapi pour verifier le mode udma au lieu de pio, parametre souvent en cause dans ce genre de cas et c'est là que je patauge un peu et que je me dis qu'il y a peut petre un soucis au niveau parametrage. C'est la première fois que j'ai des dd en sata de configurer, donc je me dis que j'ai peut être mal configurer et cela influ sur l'ide ou un truc dans le genre.

Pour moi normalement il y a un canal principal et un canal secondaire mais là j'en ai trois de chaque, en plus de deux sata.
Je souhaiterais donc savoir si c'est normal déjà.

Et ensuite voici les parametres que j'ai dessus :
 . canal ide principal : emplacement primary channel
mode de transfert : DMA si disponible
mode de transfert actif : non applicable  
sur le periph 0 et le periph 1
 . canal ide principal : emplacement 9 (primary channel)
mode de transfert actif : PIO (pas de liste deroulante)
 . canal ide secondaire : emplacement secondary channel
. intel ICH8 2 ports serial ata storage controller - 2825
. intel ICH8 4 ports serial ata storage controller - 2820

Dernier parametre qui peut ider dans sandra le lecteur est reconnu en udma 5 en mode de transfert actif  :heink:  

quelqu'un saurait me dire si c'est ok déjà, si le soucis peut venir de là et si quelqu'un a une idée pour resoudre mon soucis par le plus pur des hasards.

Merci beaucoup.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par dablat le 25-10-2006 à 21:31:40
n°5126986
klems
Posté le 25-10-2006 à 21:33:28  profilanswer

charles27 a écrit :

est-ce normal?

Je ne sais pas :sweat:  

Par contre pourquoi tu reposes tes questions en double à quelques posts d'intervalle?

n°5127060
charles27
Posté le 25-10-2006 à 21:54:46  profilanswer

parce que personne repond alors que ca doit pas etre tres complique pour ce qui s'y connaissent un peu..:)

n°5127064
tdr
Posté le 25-10-2006 à 21:55:39  profilanswer

Même si c'est pas le topic vente je vend un Dq6 neuve ;) voir en achat.vente ;)

n°5127257
vinvin37
Carpe Diem !
Posté le 25-10-2006 à 23:04:11  profilanswer

charles27 a écrit :

parce que personne repond alors que ca doit pas etre tres complique pour ce qui s'y connaissent un peu..:)

Tu devrais ouvrir le manuel de ta DQ6 et aller page 7. Là, tu y trouveras un schéma de la carte avec la description de l'emplacement du connecteur du ventilateur du CPU ( celui entre la pile batterie et le chipset P965, au-dessus du 1er slot PCI-E 1X )...

Message édité par vinvin37 le 25-10-2006 à 23:13:19
n°5127264
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 25-10-2006 à 23:07:26  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Ah! donc je suis pas le seul à qui ça arrive! :/  :sweat:  

Le pire c'est que j'avais réussi à faire fonctionner le jeu une fois, mais là, depuis la dernière réinstall complète de windows XP (avec formatage), ben ça ne fonctionne plus, à chaque fois que je lance les addons j'ai le message suivant qui s'affiche: "médal of honor (...) à rencontré un problème et dois fermer (...)". :fou:  Toi aussi tu as ce message? As-tu éssayé avec une carte son externe? As-tu contacté EA GAMES pour leur faire part du problème?

Si quelqu'un d'autre à le même problème, qu'il se fasse connaitre, merci! ;)  :jap:

édit: Ok j'ai vu tes posts suivants qui répondaient à certaines de mes questions. ;) Je vais aller voir ton topic dans la section jeux. :jap:

Alors j'ai aussi eu le problème sur plusieurs PC et MoH, mais pas avec un chipset 965P, avec du Centrino Dothan et du i915... j'ai exactement le même message que vous (mais j'ai réussi je ne sais pas comment à les faire marcher parfois, on aurait dit des "pannes intermitentes" ). Je me demande plutôt si ça ne vient pas des jeux qui ont un problème avec des plates-formes trop récentes, parce que pour le coup je ne crois pas trop au hasard...

dablat a écrit :

bonsoir à tous,

Je me permets de poster sur ce sujet même si je ne suis pas persuadé que mon probleme est un rapport avec ma cm mais bon je commence à desesperer un peu.

J'ai donc une DS4 avec deux dd en sata sur les ports sata2 gygabyte controller et un lecteur dvd et un graveur dvd sur le port IDE.

Mon soucis est que ce soit sur le lecteur soit sur le graveur je ne peux lire de dvd. Les cd passent, transfert assez ralenti quand meme, mais les dvd, le son et l'image sont saccadés. après test de vitesse avec nero et sandra vitesse de lecture 1x !!!

J'ai donc essayer de verifier mes parametres controlleur atapi pour verifier le mode udma au lieu de pio, parametre souvent en cause dans ce genre de cas et c'est là que je patauge un peu et que je me dis qu'il y a peut petre un soucis au niveau parametrage. C'est la première fois que j'ai des dd en sata de configurer, donc je me dis que j'ai peut être mal configurer et cela influ sur l'ide ou un truc dans le genre.

Pour moi normalement il y a un canal principal et un canal secondaire mais là j'en ai trois de chaque, en plus de deux sata.
Je souhaiterais donc savoir si c'est normal déjà.

Et ensuite voici les parametres que j'ai dessus :
 . canal ide principal : emplacement 9 (primary channel)
mode de transfert actif : PIO (pas de liste deroulante)
. intel ICH8 2 ports serial ata storage controller - 2825
. intel ICH8 4 ports serial ata storage controller - 2820

Dernier parametre qui peut ider dans sandra le lecteur est reconnu en udma 5 en mode de transfert actif  :heink:  

quelqu'un saurait me dire si c'est ok déjà, si le soucis peut venir de là et si quelqu'un a une idée pour resoudre mon soucis par le plus pur des hasards.

Merci beaucoup.  :)

C'est bizarre que Sandra ne t"indique pas la même chose, en tous cas on peut voir dans ta liste le mode PIO, donc soucis. Après je ne suis malheureusement pas fin connaisseur là dessus et j'ai du mal à voir où ça pourrait coincer... tu as bien mis tes périphériques optiques en maitre et esclave comme il faut ? Concernant tes disques durs SATA, tu as fait un test avec HDTach pour voir ?

charles27 a écrit :

Ca n'est pas une raison valable, désolé. A l'avenir, évites de recommencer car tout le monde ne passe pas en même temps et les habitués verront tes messages (on est plusieurs à suivre tous les messages, moi le premier). Pour répondre à ta question, tu as obligatoirement un CPU_FAN sinon ta carte mère est un exemplaire unique et tu peux te la faire échanger.

n°5127270
jmbleuet1
Posté le 25-10-2006 à 23:10:30  profilanswer

charles27 a écrit :

+1
+1
+1
en revanche KLEMS je ne vois pas pourquoi tu " réponds "  
si tu n'as rien à dire.....

n°5127291
klems
Posté le 25-10-2006 à 23:17:40  profilanswer

jmbleuet1 a écrit :

+1
+1
+1
en revanche KLEMS je ne vois pas pourquoi tu " réponds "  
si tu n'as rien à dire.....

Je n'aurais pas répondu s'il n'avait reposé sa question en double, j'ai repondu surtout pour lui demander pourquoi il postait en double.

Maintenant c'est typiquement pour ce genre de reflexion que je suis très passif sur les forums, je reste à regarder mais j'évite de participer.

Message cité 2 fois
Message édité par klems le 25-10-2006 à 23:17:52
n°5127315
fdocteur
Posté le 25-10-2006 à 23:24:58  profilanswer

Bonjour à tous, quelqu'un sait il si il est possible de monter un Big Typhoon sur la DS4?
Merci par avance pour vos réponses :jap:  :)

---------------
ACH/VDS - FeedBack
n°5127329
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 25-10-2006 à 23:31:44  profilanswer

klems a écrit :

Je n'aurais pas répondu s'il n'avait reposé sa question en double, j'ai repondu surtout pour lui demander pourquoi il postait en double.

Maintenant c'est typiquement pour ce genre de reflexion que je suis très passif sur les forums, je reste à regarder mais j'évite de participer.

Je te comprends, néanmoins si ça devient le foutoir je ferai régler le problème ne t'en fais pas. Bref, continues d'intervenir. ;)

fdocteur a écrit :

Bonjour à tous, quelqu'un sait il si il est possible de monter un Big Typhoon sur la DS4?
Merci par avance pour vos réponses :jap:  :)

De pure mémoire : oui, compatible.

n°5127514
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 26-10-2006 à 05:21:15  profilanswer

Et dans le bios tu as bien mis le mode ide pour le contrôleur jmicron ?

n°5127517
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 26-10-2006 à 05:44:26  profilanswer

Ben j'comprends pas moi ça marche, je peux graver.
Est-ce que tu as un truc branché sur l'un des ports sata du controleur jmicron ?

Message édité par LePcFou le 26-10-2006 à 05:45:14
n°5127520
klems
Posté le 26-10-2006 à 06:21:41  profilanswer

Geeky a écrit :

impossible d'installer Ubuntu, il me dit qu'il n'y a pas de lecteur de cd !!! mais quel crétin quand même puisque c'est en boutant sur un cédérom que je l'installe...  :pfff:

il me dit que le lecteur n’est ni IDE ni SCSI et que c’est pour ça qu’il ne le détecte pas :(

Il faut que tu installe Edgy Eft qui doit sortir en version finale dans tres tres peu de temps (peut etre aujourdui).
Sinon tu peux installer la Release Candidate (qui marche tres bien, c'est ce que j'utilise) dispo ici :http://de.releases.ubuntu.com/6.10/

Message cité 2 fois
Message édité par klems le 26-10-2006 à 06:24:35
n°5127538
swiss-bj
Posté le 26-10-2006 à 07:42:21  profilanswer

Geeky a écrit :

impossible d'installer Ubuntu, il me dit qu'il n'y a pas de lecteur de cd !!! mais quel crétin quand même puisque c'est en boutant sur un cédérom que je l'installe...  :pfff:

il me dit que le lecteur n’est ni IDE ni SCSI et que c’est pour ça qu’il ne le détecte pas :(

Si tu veux utiliser la Dapper c'est "normal" elle ne connait pas le ICH8R ... par contre j'ai installé la Edgy RC1 (qui sort en finale le 26.10.2006 donc aujourd'hui) et elle reconnait parfaitement ce nouveau chipset ... je l'ai mise depuis samedi passé.

Oups pas vu le message de Klems, désolé

Message édité par swiss-bj le 26-10-2006 à 07:43:17
n°5127539
jmbleuet1
Posté le 26-10-2006 à 07:43:25  profilanswer

klems a écrit :

" je reste à regarder mais j'évite de participer."

ça me paraît sage,continue  
parce que si c'est pas pour faire avancer le schimili , le michiliblick , le sblickmil .... ah oui le schmilblick  
bah autant ne rien dire  
cdlt  

n°5127741
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 26-10-2006 à 11:03:32  profilanswer

Geeky a écrit :

quelqu'un ici a des problèmes avec son graveur IDE ?  
j'arrive rien à graver, elle commence à me gonfler c'te gigabyte  :o

J'avais le même soucis et c'est tout simple : mets à jour Nero 7 en v7.5.7.0. Moi c'était sur les DVD±RW que ça merdait grave, depuis tout roule. :)

jmbleuet1 a écrit :

" je reste à regarder mais j'évite de participer."

ça me paraît sage,continue  
parce que si c'est pas pour faire avancer le schimili , le michiliblick , le sblickmil .... ah oui le schmilblick  
bah autant ne rien dire  
cdlt

Vous pourriez continuer en MP ? Parce que ça pourrit le topic là... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  246  247  248  249  250  251

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carte Mere ? GIGABYTE[Topic Unique] Abit AW9D-Max
probleme d'installation xp, avec DS4[Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou?
p5b deluxe , ds3 ou ds4 ???Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV)
Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 )[Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside]
7600 gs agp gigabyte refroidissement passif 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)