| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Auteur | Sujet : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent : --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 13:56:51 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Hellzed |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Moonly Ready? Let's dance! |
Je suis là, pas de panique. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ilco Allez roule ma poule ! |
|
Personnellement j'ai un E6600 et je ne changerai que pour un Q9450. Ce sera un vraie amélioration pour moi et mon argent sera rentabilisé : Quad Core, 45nm, plus de cache, nouvelles instructions etc.
Déjà, le X48 n'est pas disponible en masse, et le X38 est déjà très bon et largement suffisant pour l'OC, c'est même presque trop pour quelqu'un qui ne pratique pas régulièrement, il y a énormément de réglages, à tel point qu'on peut vite se perdre et surtout vite être dépassé. Bien sûr, en fréquentant ce forum et en lisant quelques tutos on comprend mieux certains fonctions, mais il reste que l'OC sur X38 est bien plus poussé et finalement assez éloigné que sur P965 par exemple, de part le nombre et la diversité des réglages mais aussi par le comportement du chipset. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 17:51:38 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Et quid de la abit ip35pro ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ilco Allez roule ma poule ! |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Oui enfin si je change c'est principalement parce que je passerai de deux à quatre coeurs (mais quitte à changer pour un Quad Core, autant prendre les plus récents), tu as pas fait attention ou c'est un vieux troll ?
Non, pour avoir eu une CM en P35 : pas de PCI-E 2.0 (pas très important mais c'est une différence), OC moins "poussé" par exemple. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Ca dépend, mais en général c'est vrai. Cela dit, pour le multitâches c'est du bon. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
multivitamine Marchande avec cela. | SSE4 pour les 2?
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 18-04-2008 à 02:54:08 |
ilco Allez roule ma poule ! | +1 DS4 + E6600 aout 2006. J'ai essayé plusieurs révisions du bios, jamais de reboot infinis...
|
Grinch | et merde ma DS4 rev2 vient de me lacher ce matin lors d'un O/C trop violent ayez une petite pensée pour cette pauvre carte gt deja en attente d'un SAV sur une X38 : ça va faire 2 cartes en SAV : gigabyte c du lourd obligé de sortir un vieux PC focile de la cave pour retrouver le net g un post dans la section pbs divers si vous avez des idées : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Grinch le 21-04-2008 à 11:59:21 |
Grinch |
Message édité par Grinch le 21-04-2008 à 12:37:12 |
ilco Allez roule ma poule ! | je t'ai répondu il m'est arrivé la même chose. Ca reboot infini aussi ? ou çà reste bloquer ?
Message cité 1 fois Message édité par ilco le 21-04-2008 à 13:59:02 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Hellzed | Est ce que c'est nécessaire que je change le rad du southbridge, il est brûlant ?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
multivitamine Marchande avec cela. | Fait gaffe, c'est a cause de ca les reboots infinis Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 23-04-2008 à 16:26:30 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ilco Allez roule ma poule ! | hum me semblais avoir vu cette photo venant d'une S2, sur lequel un Gars d'OCM avait greffé et O/C un Q6600... Et l'étage d'alim avait pas aimé... |
fonky013 KeepKool | Y a du monde qui peut confirmer la bonne compatibilité des Penryn Duo et Quad sur une 965P DS4 ?
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
Grinch | oui ça passe sans soucis Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 24-04-2008 à 16:37:53 |
Sidounet |
Message édité par Sidounet le 24-04-2008 à 16:47:38 |
fonky013 KeepKool | J'ai vu la meme chose, et ça m'a un peu fait flipper...
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
fonky013 KeepKool | Tiens nous vite au courant!!!!!!!!!!!!!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Mere ? GIGABYTE | [Topic Unique] Abit AW9D-Max |
| probleme d'installation xp, avec DS4 | [Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou? |
| p5b deluxe , ds3 ou ds4 ??? | Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV) |
| Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 ) | [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
| 7600 gs agp gigabyte refroidissement passif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] | |