| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Auteur | Sujet : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 18:43:24 ![]() ![]() |
ilco Allez roule ma poule ! | oui officieusement compatible ! |
fonky013 KeepKool | Compatible officieusement via FSB 1333, donc overcloking, mais pas encore testé sur le forum .... --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
ilco Allez roule ma poule ! | JZelectronic a posté un screen de CPU-Z montrant que çà marche... |
fonky013 KeepKool | où ça ? j'ai rien vu moi ! mince! --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | ah, bonne nouvelle |
ilco Allez roule ma poule ! |
|
rayno600 |
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -Q9300.htm
|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 02:45:46 ![]() ![]() |
beel1 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
beel1 | Ouais bin c'est l'audigy qui touille ton mp3 pour en faire du pseudo 5.1, alors que la puce son intégrée décode simplement du stéréo |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Moonly Ready? Let's dance! | Le son n'est pas forcément un upmix, le mode Surround Stéréo existe... en gros, la stéréo est joué à l'avant et à l'arrière, tout bêtement. Après on peu forcer la carte son à faire du 5.1 mais bon, ça dénature pas mal je trouve, et je préfère le Surround Stéréo, qui offre un son sur plusieurs enceintes mais non défiguré.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
loneliness BTC accepted here | Je vais me séparer surement de ma P965 DQ6 vers la semaine prochaine donc si y'a des intéréssés....... |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | quelqu'un aurait 2*2 go sur une DS3 ... ça monte bien ? --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je vends ma DS3 P965 si ça peut en intéresser quelques uns : lien dans ma signature. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
rico376 | nouveau bios dispo
|
asteloye Qui vivra verra | j ai aussi une c-m GA-965P-DS3 rev 1 ytu crois que làn peut passer au f13x sans probleme alors que les bios f13... on etais suprimer du site |
multivitamine Marchande avec cela. | Bon on ne peut rien tirer de cette DS4 P965 1.0
P965? Merci de me conseiller houhhouuuuuuuu Moonly!!!! PS: J'veux plus entendre parler de Gigabyte, et ses reboots de merde sur tous les chipsets. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-04-2008 à 22:34:19 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Hellzed | Une P965 DS3 de Rev.1 en BIOS F10 accepte les E8X00 ?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed | Elle est en ma possession depuis un an. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
jackoz |
fonky013 KeepKool | J'ai une DS4 rev 1 avec le BIOS F10 et un E6750 j'ai jamais eu de soucis de stabilité ça marche super et elle tient meme FSB 500 --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
Hellzed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Mere ? GIGABYTE | [Topic Unique] Abit AW9D-Max |
| probleme d'installation xp, avec DS4 | [Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou? |
| p5b deluxe , ds3 ou ds4 ??? | Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV) |
| Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 ) | [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
| 7600 gs agp gigabyte refroidissement passif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] | |