| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Auteur | Sujet : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 17:54:28 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Je pencherai pour un problème matériel du disque. Pour commencer, tu pourrais tenter de repasser tes disques mode IDE pour voir si les problèmes persistent. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
hugo25 |
Message édité par hugo25 le 15-12-2007 à 14:12:39 |
Moonly Ready? Let's dance! | Pour les réglages, je ne sais plus comment il faut faire sur les cartes Gigabyte (car il y a deux contrôleurs, l'Intel et le JMicron), Vista démarrera en tous cas. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mv940 | Comme Moonly, je pencherais pour un problème sur un de tes disques , c'est le symptôme typique |
Archangels |
|
sebastien35 | heu j'ai l'impression de passer pour un GROS boulet là, mais comment vous faites pour régler vos timmings DDR dans le bios des GA-P35 DS3P ? je pige pas trop là ... |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Topic 965P ici --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
sebastien35 | grand merci |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 02:02:25 ![]() ![]() |
hugo25 |
|
mv940 |
|
johndu73 | bsr a tous, je poste ici car j'ai un probleme de plantages avec mon pc. J'ai crée un topic ici pour essayer de résoudre le pb mais toujours rien. Petit rappel de ma config:
|
chtivain | Salut,
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | T'es sûr que c'est bien stable? Si il te le remet @stock c'est qu'il doit déconner au boot... --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
mv940 |
|
chtivain |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 22-12-2007 à 00:34:19 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
solx All in the game |
|
boubou2ans | C'est une DS3 rev 3, BIOS F12 (le dernier).
|
mourisse Satan m'habite | Dites qu'elqu'un pourrait'il m'indiquer un lien de tutorial pour overclocker mon e6600 sur ma ds4? |
boubou2ans |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
monsoult | J'ai un souci avec la ds3p. Le multiplier est bien à X9.0 dans le bios mais CPU-z me trouve le multi à X6.0 (Q6600) Message cité 1 fois Message édité par monsoult le 29-12-2007 à 01:58:01 |
papy_5 |
|
µlol | Salut!Comme savoir la revision de ma 965p ds4 ? merci a ce ceux qui m aideront!! |
papy_5 |
|
monsoult |
|
µlol |
|
kiser72 | Bonjours j'ai acheté une carte ABIT AirPace Wi-Fi, il y a quelque temps déjà, hors cette carte n'est pas compatible avec ma DS3.
|
babar01 | Bonsoir, je n arrive pas a booter sur une cle usb, (il y a vista dedans) c est normal ?
|
papy_5 |
|
boubou2ans |
|
papy_5 |
boubou2ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Mere ? GIGABYTE | [Topic Unique] Abit AW9D-Max |
| probleme d'installation xp, avec DS4 | [Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou? |
| p5b deluxe , ds3 ou ds4 ??? | Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV) |
| Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 ) | [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
| 7600 gs agp gigabyte refroidissement passif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] | |