| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Auteur | Sujet : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] |
|---|---|
macadam33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 11:08:40 ![]() ![]() |
Xhaze |
|
gadget | Nouveau bios beta pour 965pDS4 --------------- Un super site de génériques audios: http://marcmela.free.fr |
macadam33 |
Message cité 2 fois Message édité par macadam33 le 09-04-2007 à 14:37:30 |
Moonly Ready? Let's dance! | Franchement j'en ai aucune idée... un HDD défectueux... changes les périphériques de port pour voir... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kamikaze24 | drapal |
rorodu33 | brancher les nappes sata sur d'autres ports sur la carte mere est sans risques ??
|
Moonly Ready? Let's dance! | C'est sans risques non, tu branches les cables sur d'autres ports SATA (pas sur des ports IDE ou autre hein !) pour voir si le problème persiste. Par contre renvoyer la carte mère en SAV direct c'est pas une bonne solution, rien ne prouve que ce soit elle qui soit en cause, et si au SAV ils la testent et qu'elle marche niquel, tu risques d'avoir des pénalités (frais de dossier + frais de port), enfin ça dépend des sites. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 23:30:47 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Avec l'AHCI oui, au boot il détecte les périphériques branchés. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Non, le double boot c'est autre chose (comme son nom l'indique, la carte "boote deux fois" avant de se lancer, ce qui n'est pas le cas ici), et pour l'installation en AHCI, elle apporte un gain en multitâches seulement, si tu utilises beaucoup tes disques durs pour faire plusieurs choses en même temps. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
bobeos |
|
kamikaze24 | en effet traduction google,voila j'ai testé ça me donne la meme chose . |
hugo25 | Sur mon Hitachi SATA 320Go, je veux mettre le SATA setting à 3.0 Gb/s, mais dois-je cocher le paramètre spread spectrum clocking ?
|
kouz8 vision 10 topic | si tu veux vraiment profiter du sata2, il faut utiliser ton disque en ahci, c le seul rel avantage de cette norme je crois bien |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
belmando |
|
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
david42fr | pour les hitachi, ça s'active par le logiciel spécifique Hitachi --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
vinvin37 Carpe Diem ! |
|
lunak | Merci pour ta rapidité.
Message cité 2 fois Message édité par lunak le 10-04-2007 à 20:45:56 |
jackoz |
|
lunak | En tout cas si quelqu'un a cette carte mère et profite pleinement d'un système d'enceintes 5.1 avec le chipset audio intégré, qu'il se manifeste ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Attention aussi, il parle de sortie numérique, toi tu parles d'un kit son (en analogique), alors non seulement son commentaire ne s'applique pas pour toi, et en plus des pilotes sortent régulièrement alors rien ne dit que le problème soit toujours présent...
Nestid | J'avais pas tenté d'O/C mon CPU depuis la F7 (3200MHz à VCore 1.325 c'était bien, déjà |
hitdam | Besoin d'info !!!!
|
mozvillat |
Message édité par mozvillat le 11-04-2007 à 15:29:55 |
hitdam | la carte graphique est en commande !!!!
|
mozvillat | Ah... alors la confirmation d'autres sur le forum qui sont (ou on ete) dans le même cas que toi...
|
hitdam | Merci pour l'info |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
baddy |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bobeos | Bonjour, |
Superpingu13 Pingu professionel | Bonjours cher messieurs,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Mere ? GIGABYTE | [Topic Unique] Abit AW9D-Max |
| probleme d'installation xp, avec DS4 | [Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou? |
| p5b deluxe , ds3 ou ds4 ??? | Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV) |
| Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 ) | [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
| 7600 gs agp gigabyte refroidissement passif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] | |