| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Auteur | Sujet : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] |
|---|---|
Superpingu13 Pingu professionel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 21:49:26 ![]() ![]() |
Superpingu13 Pingu professionel | resolu j'ai fait un clear cmos |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est surement parce que tu as voulu installer des pilotes alors qu'il n'y en a pas besoin 'uniquement pour du RAID ou de l'AHCI). Désinstalles le pilote JMicron, Windows utilisera le sien (perf et stable) pour voir si ça vient effectivement de là. EDIT : Résolu à quelques secondes prêt de mon post. Cela dit ce que j'ai écris reste valable, si vous l'utilisez en IDE, laissez Windows le gérer avec son pilote générique. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 12-04-2007 à 22:08:30 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Superpingu13 Pingu professionel |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Tu as installé les pilotes JMicron (quand je ne sais pas, à l'installation de Windows, une fois Windows installé) comme le montre ta capture d'écran, moi je conseillais simplement de désinstaller le pilote JMicron qu'il faut utiliser uniquement en cas de besoin (donc en RAID ou AHCI), car pour l'IDE le pilote générique de Windows est plus stable (pas de disparition de graveur ^^) et souvent plus performant. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Superpingu13 Pingu professionel |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Ouais ça a foutu le bordel, je me doute. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 11:34:10 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui les Corsair GT ça va, mais perso mes HDD sont plus perfs que ça (sans compter mon Raptor ^^). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kamikaze24 | ok . je testerai demain . |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
Salut,
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
mozaia | Avis aux amateurs, quelques bios en beta version, "qui permet la correction d'un problème de bus PC-Express qui passe en mode X1 au lieu de X16 en overclocking (Cpu) avec cetains materiels."
Message édité par mozaia le 16-04-2007 à 20:34:09 |
fonky013 KeepKool | OH oh ho !!! BAh moi qui pensais que Gigabyte s'était endormi après leurs derniers BIOS, je vois que ça bosse bien bien !!
|
mozaia | Pour les rev3.3:
Message édité par mozaia le 16-04-2007 à 21:07:49 |
fdrsoft | Salut a tous,
--------------- Webmaster du site Station-Drivers |
kamikaze24 | DS4 rev2.0 flashée, pas vu de difference pour le moment . |
legolaz |
Moonly Ready? Let's dance! | Pour les nouveaux pilotes Realtek, je les ajoute prochainement sur ma page web. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Nestid |
|
birkov | ok merci du tuyau, je vais tester ca ce soir. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
hazzelthorn Payday vador | Le P965 n'autorise pas de faire 2*8 pour les lignes pour que ça que le crossfire c'est mieux avec les chipset 975X |
rootsayen Jungle Cat |
Je le vois car ma carte raid pci-e l'indique. Manque de bol, elle a un bug quand elle opère en x1 qui lui bride ces perfs au dela de la normale. Donc il faut vraiment que le port marche en x4, j'ai maillé Gigabyte. Message édité par rootsayen le 17-04-2007 à 19:39:37 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Mere ? GIGABYTE | [Topic Unique] Abit AW9D-Max |
| probleme d'installation xp, avec DS4 | [Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou? |
| p5b deluxe , ds3 ou ds4 ??? | Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV) |
| Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 ) | [Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside] |
| 7600 gs agp gigabyte refroidissement passif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] | |