Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  246  247  248  249  250  251
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]

n°5439618
bobeos
Posté le 30-03-2007 à 14:54:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nestid a écrit :

La seule chose que j'ai faite pour régler ça est d'aller dans le bios, de séletionner "Password", d'aller à la ligne en dessous et de taper sur la touche qui m'intéresse, je valide avec "Entrée" et je sauvegarde le bios.  
Ca marche sur les versions F5, F6, F7 et F8 de la DS4...

Bizarre c'est ce que j'ai testé il me semble...
Le clavier semble allumé, le bouton numlock est allumé... :heink:  
Tu as un clavier PS2 ou USBé ?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 14:54:02  profilanswer

n°5439644
Nestid
Posté le 30-03-2007 à 15:16:54  profilanswer

bobeos a écrit :

Bizarre c'est ce que j'ai testé il me semble...
Le clavier semble allumé, le bouton numlock est allumé... :heink:  
Tu as un clavier PS2 ou USBé ?

Clavier PS/2...

Mon clavier a le numlock éteint mais il est bien alimenté car la touche de fonctions (qui fait basculer les F1-F12 en touches programmables) est actif et peut être éteint ou allumé. C'est de l'USB, toi ?

n°5439658
bobeos
Posté le 30-03-2007 à 15:23:31  profilanswer

Ben nan, c'est un bon vieux Logitech PS/2 des familles...
C'est un chiffre ou une lettre que tu as testé pour ton password ?
Tu tapes entrée après la touche ou la touche seule ?
:)

n°5439668
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 30-03-2007 à 15:31:21  profilanswer

Nestid a écrit :

Personnellement, j'ai configuré une touche comme password et ca marche parfaitement pour allumer le pc.
Vu que la tour est sous le bureau et que l'interrupteur est derrière une facade qui est le plus souvent fermée, c'est bien utile.

La seule chose que j'ai faite pour régler ça est d'aller dans le bios, de séletionner "Password", d'aller à la ligne en dessous et de taper sur la touche qui m'intéresse, je valide avec "Entrée" et je sauvegarde le bios.  
Ca marche sur les versions F5, F6, F7 et F8 de la DS4...

clavier USB ou pas?

n°5439745
Nestid
Posté le 30-03-2007 à 16:19:19  profilanswer

bobeos a écrit :

Ben nan, c'est un bon vieux Logitech PS/2 des familles...
C'est un chiffre ou une lettre que tu as testé pour ton password ?
Tu tapes entrée après la touche ou la touche seule ?
:)

Une lettre, sans appuyer sur shift ou quoi que ce soit d'autre...
J'ai tapé entré après la touche, comme je l'ai dit.

n°5439748
Nestid
Posté le 30-03-2007 à 16:20:07  profilanswer

angelusdeus a écrit :

clavier USB ou pas?

Lève juste un peu les yeux :bounce:

n°5439913
Superpingu​13
Pingu professionel
Posté le 30-03-2007 à 18:16:44  profilanswer

ahhhhhh

j'ai recu ma DS3  :love:   :love:  :love:  :love:  et un scythe infinity   :D  :love: , nickel LDLC  :jap:  

est ce que je dois reinstaller windaube pour la DS3 ou est ce ca passe tout seul ???

n°5439930
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 30-03-2007 à 18:25:08  profilanswer

Nestid a écrit :

Lève juste un peu les yeux :bounce:

zallez trop vite!

n°5440244
newty
Posté le 30-03-2007 à 21:19:40  profilanswer

bonjour,

J'ai une question a vous poser

J'ai une DS4 et je suis sous vista. Que me conseillez vous pour overclocker en prenant en compte que l'utilitaire gigabyte ne fonctionne pas très bien...

n°5440319
newphoenix​2
Posté le 30-03-2007 à 22:18:20  profilanswer

Concernant le débat un peu plus haut sur les Celerons,P4 et core.
Je me permet de rebondir sur certains propos  
Tout d’abord, il faut déjà comparer ce qui est comparable.  :non:  

Netburst ou pas, un Celeron est un processeur bas de gamme n'incluant pas d'unités de traitement a virgule flottante et surtout il est dépourvu d'une grande partie du jeux d'instructions inclus dans les processeurs comme les P4 ou Core. (SSE etc...)

Vous croyez quoi ? Qu'Intel vendrais un processeur bas de gamme aussi puissant que leur haut de gamme !!!  :pt1cable:  
Les Gigahertz c’est pratiquement dépassé ! Hautes frequences n'egal plus forcement performances.  
Réveillez vous ca vais bientôt 2 ans que la course a l'augmentation de fréquence est au point mort.  
Maintenant ce que les constructeurs recherchent c'est l'efficacité .  
Dans le même temps d'horloge qu'un Celeron réalisera une opération mathématique complexe un P4 ou un Core de même fréquence en réalisera 2 a 4 fois plus.  
Simplement parcequ'ils sont pré-équipés de fonctionnalités spécifiques a tel ou tel calcul complexe.
Fonctionnalités dont bien sûr les Celerons ne sont pas ne sont pas équipés.  
Et c’est voulu par le constructeur afin de pouvoir élargir sa gamme avec des processeurs bon marché.
Tout ceci est valable aussi chez AMD pour les Durons devenus maintenant les Semptrons qui sont aussi des Demi-puces débarrassés de fonctionnalités pointues de calculs. Des puces a bas budget.  :sarcastic:  

Le résultat en est vite démontré. Pour un Celeron a même fréquence qu’un P4 ou un core essayer de faire de l’encodage vidéo par exemple ou de la compression Winrar ou bien encore un retraitement photographique sous Photoshop…. Regarder les temps pour réaliser ces opérations et comparer les.  :ouch:  

Maintenant les utilisations en sont différentes voila pourquoi les processeurs bas de gammes comme les Celerons, Durons Semptrons  sont recommandés pour faire de l’internet et de la bureautique.
Pour le jeux, les calculs complexes, le retraitement numérique, la conversion, etc, etc… Faudra opter pour un processeur de moyenne ou haut de gamme.  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par newphoenix2 le 30-03-2007 à 22:19:29
mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 22:18:20  profilanswer

n°5440349
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2007 à 22:33:39  answer

:cry: les mélanges et erreurs :cry:  

1/ nan mais tu dois avoir raison après tout, pourquoi chercher à les o/c pour retrouver les performances des modèles soit-disant haut de gamme !
Autant acheter tout de suite ce haut de gamme...

2/ les instructions différentes, que ce soit sur Sempron ou Celeron, j'attends que tu nous le démontres (les importantes pour les perfs hein...)

3/ quant à l'o/c, j'aimerais que tu me dises quelles sont les perfs obtenues pas ces CPU une fois o/c [:zebra33]  
Quelque chose me dit que ces arguments ne viendront pas de toi ou alors sans chiffres et documents valables à l'appui :heink:

Message édité par Profil supprimé le 30-03-2007 à 22:35:32
n°5440380
nounours64​1
la peur n'efface pas le danger
Posté le 30-03-2007 à 22:55:02  profilanswer

moi j'ai un E6600 et je n'arrive pas a dépasser 3.2ghz (9 x 345)en laissant les voltage en automatique,j'aimerais bien avoir les valeurs pour ma DQ6 :jap:  
pour de plus amples renseignements voir ma configuration :hello:

Message édité par nounours641 le 30-03-2007 à 22:55:37
n°5440387
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2007 à 22:58:11  answer

Sûr, seulement un Celeron fera aussi bien qu'un P4 avec du "clock"
Et justement vu leur prix et leur architecture (hormis le cache et la gestion de quelques fonctions non indispensables à la perf.), il n'est pas si inintéressant de les clocker haut, d'autant qu'ils s'y prêtent plutôt pas mal
Voir page 152 de ce Topic et d'autres innombrables exemples de par le WEB !
Mais bon, j'arrête là, ces considérations ne sont pas importantes car ici on ne voit plus que par les derniers CPU, si possible les modèles à partir de quelques centaines d'€ :o
Bonne continuation :jap:
PS : léger Troll dans ce Post, faîtes pas gaffe, c'est 'dredi ;)

Message édité par Profil supprimé le 30-03-2007 à 22:58:43
n°5440408
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 30-03-2007 à 23:11:50  profilanswer

newphoenix2 a écrit :

Netburst ou pas, un Celeron est un processeur bas de gamme n'incluant pas d'unités de traitement a virgule flottante et surtout il est dépourvu d'une grande partie du jeux d'instructions inclus dans les processeurs comme les P4 ou Core. (SSE etc...)

Vous croyez quoi ? Qu'Intel vendrais un processeur bas de gamme aussi puissant que leur haut de gamme !!!  :pt1cable:  
Les Gigahertz c’est pratiquement dépassé ! Hautes frequences n'egal plus forcement performances.  
Réveillez vous ca vais bientôt 2 ans que la course a l'augmentation de fréquence est au point mort.  
Dans le même temps d'horloge qu'un Celeron réalisera une opération mathématique complexe un P4 ou un Core de même fréquence en réalisera 2 a 4 fois plus.  
Simplement parcequ'ils sont pré-équipés de fonctionnalités spécifiques a tel ou tel calcul complexe.
Et c’est voulu par le constructeur afin de pouvoir élargir sa gamme avec des processeurs bon marché.
Tout ceci est valable aussi chez AMD pour les Durons devenus maintenant les Semptrons qui sont aussi des Demi-puces débarrassés de fonctionnalités pointues de calculs. Des puces a bas budget.  :sarcastic:  

Le résultat en est vite démontré. Pour un Celeron a même fréquence qu’un P4 ou un core essayer de faire de l’encodage vidéo par exemple ou de la compression Winrar ou bien encore un retraitement photographique sous Photoshop…. Regarder les temps pour réaliser ces opérations et comparer les.  :ouch:  

Maintenant les utilisations en sont différentes voila pourquoi les processeurs bas de gammes comme les Celerons, Durons Semptrons  sont recommandés pour faire de l’internet et de la bureautique.
Pour le jeux, les calculs complexes, le retraitement numérique, la conversion, etc, etc… Faudra opter pour un processeur de moyenne ou haut de gamme.  ;)

mmmm un celeron c un proc sans fpu ???? LOL quoi.
la difference entre un p4 et un celeron c seulement la frequence de fonctionnement et le cache.
un p4 sera en fsb 200 par ex alors qu'un celeron sera qu'en 100 ou 133Mhz,  et si le p4 a 512ko de L2 , le celeron aura que 128ko.
d'ou des perfs moindre.

jamais un celeron a ete un proc sans jeux d'instruction inerant a son core !!!!

au debut ils n'avaient meme pas de cache L2 mais bon perf de merde.
parfois ils avait des fonctionnalites avance en moins (pas de HT, par ex)
tout ça facilite la fabrication et donc le proc est moins cher.

mais bon ils ont toujours eu une fpu!

dans le contexte netburst, la perfomance est gage de Mhz
et aussi avec le core, mais seulement il a ete revu et ameliore, tant bien que meme a 2 fois moins de Mhz qu'un netburst, le core est plus perf.

mais la regle est toujours valable(meme si les proc possede 2 core ou +), plus y'a de Mhz, plus un proc est puissant, faut seulement relativise par rapport a l'architecture du proc.
(comme les amd et les intel avant, un amd a frequence egal etait plus puissant qu'un intel)

et un celeron est peut etre bas de gamme, mais il est aussi puissant qu'un haut/moyen de gamme de la generation d'avant, c pas par ce que tu as un celeron que ton jeu va ramer!

un celeron peut etre aussi perf qu'un p4, suffit de l'oc jusqu'a que l'oc reduise a 0 son handicap par rapport a un p4. (bien sur si on a de la chance pour l'oc)

Message édité par hunter_killer le 30-03-2007 à 23:19:03

---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°5440436
macadam33
Posté le 30-03-2007 à 23:32:46  profilanswer

newphoenix2 a écrit :

pour info - tu t'es vachement documenté ..  :whistle:  :lol: -, les sempron 64 = athlon 64 avec 1/2cache . apres c'est EXACTEMENT LA MEME PUCE ET MEME FONCTION . chez intel je sais pas . donc bon sempron@2ghz=athlon 64@2ghz à qq petits ecarts infimes ... la preuve en est que j'ai un sempron 64 2800+ et un athlon 64 2800+ les 2 en socket 754 . :sarcastic: à part le c&c absent sur les semprons <3000+ aucune difference . (pour info cette bete1600@2200 ne chauffe pas ... 40-45°C en BURN) .

n°5440443
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2007 à 23:36:16  answer

Chez Intel et le Celeron c'est quasi pareil, le cache, le FSB et certaines fonctions d'économie d'énergie, de virtualisation et l'HT (sur P4) en moins
Rien de préjudiciable pour les perfs brutes quoi
EDIT : et les Celeron ne sont QUE mono-core mais bon, pour péter du clock on s'en fiche
Pour les benchs c'est top, ne serait-ce que pour le taux d'o/c en % final :d !

Message édité par Profil supprimé le 30-03-2007 à 23:40:34
n°5440467
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 30-03-2007 à 23:57:02  profilanswer

nick_too a écrit :

En tout cas bravo pour son O/C, et arrêtons de pourrir le topic de notre très cher Moonly.

Merci pour lui :jap:

C'est gentil. ^^ Cela dit, le débat est loin d'être inintéressant, mais c'est pas sa place, merci de revenir au sujet et vive les Celeron clockés. ;)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5440500
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 31-03-2007 à 00:17:09  profilanswer

Au fait : BIOS F11a beta pour la DS3. :)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5440520
nounours64​1
Posté le 31-03-2007 à 00:41:36  profilanswer

nick_too a écrit :

essaie en 8x400, 9x400 et la Ram en 2.1V.

Entre nous c'est déjà pas mal 2 cores à 3.2GHz ;) Par contre surveille tes temps!

ps: Tu peux me dire quelques mots sur ton AKASA 120 stp? mici

joli  :hello: ventilo qui souffle pas mal du tout

n°5440544
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 31-03-2007 à 00:57:18  profilanswer

nick_too a écrit :

(...)arrêtons de pourrir le topic de notre très cher Moonly.

Merci pour lui :jap:

+1! :jap:  

n°5440546
newty
Posté le 31-03-2007 à 01:02:09  profilanswer

en fait avec xp et setfsb, je montais presque à 3,4Ghz

et avec le bios (après vista) c est très difficile de monter à 2,5Ghz. le pc démarre et se coupe en permanence => obligé de faire un clear cmos....

il n y a pas de set fsb compatible vista ?

n°5440553
nounours64​1
Posté le 31-03-2007 à 01:07:06  profilanswer

avec ça quels voltages mettre environ SVP, je ne dépasee 9 x345 en auto

Alimentation: Hiper 580W modular  
Onduleur:Unitek Alpha 650 ips  
Carte mère:Gigabyte GA 965P-DQ6  
CPU:Intel Core 2 duo E 6600@3100ghz  
Radiateur:Thermaright XP-90C NOISEBLOCKER UltraSilentFan SE2 Bleu - 92mm  
Carte graphique: Nvidia GeForce 7950GT 512Mo - 614/787 - PCIe - OC EDITION FAN ZALMAN (GALAXY7950GT)  
Ram:2 X 1GO DDR2 Corsair XMS2 PC 6400

:jap:  :jap:  :jap:

n°5440593
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 31-03-2007 à 02:15:15  profilanswer

nounours641 a-tu fait la maj du bios d'abord ?

Niveau voltage c'est simple
Vmch +0.1
vfsb auto
vdimm --> suivant les specs constructeur de ta ram
Vcore --> le moins possible pour être rockstable, à trouver en tatonant

Voilà

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 31-03-2007 à 02:18:44
n°5440661
solx
All in the game
Posté le 31-03-2007 à 09:29:53  profilanswer

LePcFou a écrit :

Vmch +0.1
vfsb auto

Voilà

+0.1 au chipset ?  A seulement 345mhz de FSB ce n'est pas le chipset qui coince.

n°5440678
nounours64​1
Posté le 31-03-2007 à 10:00:16  profilanswer

LePcFou a écrit :

Vmch +0.1
vfsb auto

Voilà

merci beaucoup pour le bios j'ai le drnier je crois le F9 :hello:

n°5440755
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 31-03-2007 à 11:07:51  profilanswer

Bonjour!

j'aimerais savoir avc quoi et comment je peux valider un o/c.
Mais me dite pas de lancer pdt 2h un test pour chaque palier de 5Mhz :o

edit: pdt que j'y suis, je vois pas ou changer les timing mémoire dans le bios, c'est possible?

Message édité par angelusdeus le 31-03-2007 à 11:13:42
n°5440779
macadam33
Posté le 31-03-2007 à 11:26:03  profilanswer

deja si tu ommençais pas mettre ta config à jour dans ton profil ...

et pour o/c va m'acheter une alim avant de cramer la 8800 et le c2d .

n°5440823
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 31-03-2007 à 11:51:41  profilanswer

macadam33 a écrit :

deja si tu ommençais pas mettre ta config à jour dans ton profil ...

et pour o/c va m'acheter une alim avant de cramer la 8800 et le c2d .

ouais j'ai zappé de mettre à jour  [:petrus75]  
si jt'achete une alim jvais pas cramer mon pc? [:dawa]

Blague à part, mon alim me va très bien :o
jvais pas dépenser des thunes dans le vents :o

jamais eu de soucis avec sur mon ancienne config.

Comme ta réponse à un peu servi a rien jremet mes questions:

edit: pdt que j'y suis, je vois pas ou changer les timing mémoire dans le bios, c'est possible?

n°5440851
macadam33
Posté le 31-03-2007 à 12:11:40  profilanswer

angelusdeus a écrit :

ouais j'ai zappé de mettre à jour  [:petrus75]  
si jt'achete une alim jvais pas cramer mon pc? [:dawa]

Blague à part, mon alim me va très bien :o
jvais pas dépenser des thunes dans le vents :o

jamais eu de soucis avec sur mon ancienne config.

Comme ta réponse à un peu servi a rien jremet mes questions:

http://www.matbe.com/actualites/15798/

:sarcastic:  

pour regler la ram dans le bios => fonction rechercher du forum dans le topic ...

et l'o/c ben tu mets 400 pour le fsb et en avant en ayant pris soin de mettre le rapport ram à 2 dans le bios ... sinon y a aussi setfsb pour gigabyte (google ...) .

n°5440856
poupie
Posté le 31-03-2007 à 12:16:48  profilanswer

nouveau bios pour la ds3,celui si est beta f11a
http://www.station-drivers.com/for [...] p?t=2370..              

Message édité par poupie le 31-03-2007 à 12:17:02
n°5440857
p0u
Posté le 31-03-2007 à 12:17:02  profilanswer

Salut, je viens faire part de mes résultats sous HDTach, j'ai suivi le tuto P5B pou rinstaller l'ahci après une install de windaube.
Jmicron (ports violets) : 229 Mb
Intel ICH8 (normalement en ahci) : 210 MB
Voilà que pensez vous de ces résultats ?
L'ahci est il activé sur les 2 vous pensez ?

n°5440863
solx
All in the game
Posté le 31-03-2007 à 12:22:17  profilanswer

J'ai été surpris hier de voir qu'un site comme matbe pouvait faire une news comme celle-ci en blâmant certaines marques.

p0u a écrit :

Salut, je viens faire part de mes résultats sous HDTach, j'ai suivi le tuto P5B pou rinstaller l'ahci après une install de windaube.
Jmicron (ports violets) : 229 Mb
Intel ICH8 (normalement en ahci) : 210 MB
Voilà que pensez vous de ces résultats ?
L'ahci est il activé sur les 2 vous pensez ?

Ils 'agit des valeurs "burst", prends les valeurs "read".

Message édité par solx le 31-03-2007 à 12:22:41
n°5440887
p0u
Posté le 31-03-2007 à 12:33:11  profilanswer

Avec le controlleur jmicron :
http://poukin56.free.fr/jmicronap.JPG
Intel ICH8 :
http://poukin56.free.fr/ich8ap.JPG

Message édité par p0u le 31-03-2007 à 14:32:05
n°5441022
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 31-03-2007 à 13:59:49  profilanswer

macadam33 a écrit :

http://www.matbe.com/actualites/15798/

:sarcastic:  

pour regler la ram dans le bios => fonction rechercher du forum dans le topic ...

et l'o/c ben tu mets 400 pour le fsb et en avant en ayant pris soin de mettre le rapport ram à 2 dans le bios ... sinon y a aussi setfsb pour gigabyte (google ...) .

t'arrive pas à lire ce que j'écris, s'pas possible  [:matleflou]  

je remets:

Citation :

j'aimerais savoir avc quoi et comment je peux valider un o/c?

et pour l'alim je suis au courant de ce test... et encore une fois j'ai jamais eu de soucis  
avec mon ancienne config pourtant o/c !  :sarcastic:  
et là ma tour n'a que très peu d'éléments qui tire sur l'alim...

n°5441074
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2007 à 14:22:46  answer

Bon, dans ma sign. alors :o

n°5441079
p0u
Posté le 31-03-2007 à 14:24:30  profilanswer

Bon bah j'ai testé avec le dernier bios F10, j'ai activé l'ahci et j'ai mis les drivers modifiés, mais le résultat est pire.....
http://poukin56.free.fr/intelahciap.JPG

n°5441107
macadam33
Posté le 31-03-2007 à 14:36:50  profilanswer

angelusdeus a écrit :

t'arrive pas à lire ce que j'écris, s'pas possible  [:matleflou]  

je remets:

Citation :

j'aimerais savoir avc quoi et comment je peux valider un o/c?

et pour l'alim je suis au courant de ce test... et encore une fois j'ai jamais eu de soucis  
avec mon ancienne config pourtant o/c !  :sarcastic:  
et là ma tour n'a que très peu d'éléments qui tire sur l'alim...

j'ai lu en biais ... vu que tu parlais de 5mhz par 5mhz ...et qu'on repete 50fois/jour les memes reponses au memes questions

y a q'une solution OCCT 2h ou orthos en double pendant 8h (une nuit) . deja un super pi 32mo pour aider . mais bon ça validera pas . seul sp2004 (orthos) ou occt valide un o/c (dans 99.9% des cas) .

n°5441295
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 31-03-2007 à 16:23:03  profilanswer

oui mais je me vois mal lancer OCCT 2h entre chaque palier de 10Mhz  :cry:

n°5441323
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 31-03-2007 à 16:47:05  profilanswer

solx a écrit :

+0.1 au chipset ?  A seulement 345mhz de FSB ce n'est pas le chipset qui coince.

Je met +0.1 au chipset pour le locker
Car si on le laisse en auto il monte progressivement avec le fsb

Je tiens l'info d'un gars qui l'a mesuré au multi

n°5441416
solx
All in the game
Posté le 31-03-2007 à 17:34:27  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je met +0.1 au chipset pour le locker
Car si on le laisse en auto il monte progressivement avec le fsb

Je tiens l'info d'un gars qui l'a mesuré au multi

Tiens je n'étais pas au courant [:transparency]

n°5441452
p0u
Posté le 31-03-2007 à 17:48:28  profilanswer

Tout le monde s'en fout de mes tests ahci ? :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  246  247  248  249  250  251

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carte Mere ? GIGABYTE[Topic Unique] Abit AW9D-Max
probleme d'installation xp, avec DS4[Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou?
p5b deluxe , ds3 ou ds4 ???Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV)
Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 )[Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside]
7600 gs agp gigabyte refroidissement passif 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)