Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  246  247  248  249  250  251
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]

n°5318503
targetalex
déjà 12h30 du matin?!!
Posté le 26-01-2007 à 13:53:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toi qui voit, ayant un ventirad plus performant, je préfère garder un o/c plus léger et avoir un peu de silence. Fais attention à tes t° cet été ;)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 13:53:00  profilanswer

n°5318757
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 26-01-2007 à 15:36:59  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t5249590
Ce message s'adresse à tous les possesseurs de Gigabyte DS4 ou autre, avec le ventirad Intel 4 pins.  [:alizean]

Est-ce quelqu'un aurait l'aimabilité (et la curiosité ?) de paramétrer dans "PC Health status" dans BIOS :

"Intel(R) QST" dans "FAN Speed Control Method",

et "PWM" dans "FAN speed control Mode".

Et me dire s'il vous plait si le ventilateur CPU tourne à fond pendant 10 secondes au démarrage du PC,

comme c'est le cas chez moi avec le BIOS F5.  :pt1cable:  

Merci.  :)

UP ! x 2  [:alberich]

---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°5318769
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 26-01-2007 à 15:39:42  profilanswer

bibir a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t5249590
Ce message s'adresse à tous les possesseurs de Gigabyte DS4 ou autre, avec le ventirad Intel 4 pins.  [:alizean]

Est-ce quelqu'un aurait l'aimabilité (et la curiosité ?) de paramétrer dans "PC Health status" dans BIOS :

"Intel(R) QST" dans "FAN Speed Control Method",

et "PWM" dans "FAN speed control Mode".

Et me dire s'il vous plait si le ventilateur CPU tourne à fond pendant 10 secondes au démarrage du PC,

comme c'est le cas chez moi avec le BIOS F5.  :pt1cable:  

Merci.  :)

UP ! x 2  [:alberich]

Il y a quelqu'un qui a posté une réponse il n'y a pas longtemps

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°5319164
bibir
Posté le 26-01-2007 à 17:42:17  profilanswer

Oui je sais et je remercie newphoenix2 pour sa réponse mais j'ai bien le pilote HECI d'installé et pas de problème de température.

Je vous demande simplement de rentrer ces mêmes paramètres et de me dire ce qui se passe au boot.

Merci.

---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°5319343
beel1
Posté le 26-01-2007 à 18:49:25  profilanswer

bibir a écrit :

Oui je sais et je remercie newphoenix2 pour sa réponse mais j'ai bien le pilote HECI d'installé et pas de problème de température.

Je vous demande simplement de rentrer ces mêmes paramètres et de me dire ce qui se passe au boot.

Merci.

Oui, la phase de boot est plus longue sur ma DS3 bios F8.

n°5319388
backfromhe​ll
Posté le 26-01-2007 à 19:04:07  profilanswer

bonsoir à tous!

quelqu'un ayant une DS3 a t il essayé le bios F10 ?
je le DL a linstant pour flasher ma carte!

---------------
Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980
n°5319639
targetalex
déjà 12h30 du matin?!!
Posté le 26-01-2007 à 20:51:58  profilanswer

parait qu'il est bien au contraire du F9 qui est pourri d'après ce qu'il me semble avoir lu dans le post... mais j'ai une DS4 :D

n°5319640
moignon2
Posté le 26-01-2007 à 20:52:13  profilanswer

backfromhell a écrit :

bonsoir à tous!

quelqu'un ayant une DS3 a t il essayé le bios F10 ?
je le DL a linstant pour flasher ma carte!

Oui, je l'ai depuis quasiment le début.

n°5319716
bibir
Posté le 26-01-2007 à 21:30:56  profilanswer

beel1 a écrit :

Oui, la phase de boot est plus longue sur ma DS3 bios F8.

Ah bon toi aussi il tourne à fond pendant 10 secondes ??? (ça me paraissait si long que j'ai compté  :p ).

Ok, les autres, vous confirmez ???  :ouch:  

---------------
n°5319719
poum88
Encore un pseudo à chiffres ça
Posté le 26-01-2007 à 21:32:11  profilanswer

J'ai un petit probléme, ma carte son n'est pas détécté depuis que j'ai installé windows, dans le gestionnaire de pariphériques ça donne sa : http://img166.imageshack.us/img166/7881/ich8rgz4.jpg
Il manque pas un truc dans la partie audio ?
Ya t"il un truc a activer dans le bios ? J'ai une DS4 rev 1.0. Windows pro SP1
J'ai aussi un truc qui reste avec un point d'excalmation jaune, "pci device", savez vous a quoi sa correspond ? Impossible de trouver le pilote.

Message cité 1 fois
Message édité par poum88 le 26-01-2007 à 21:33:29

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t7534336
mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 21:32:11  profilanswer

n°5319724
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 26-01-2007 à 21:33:52  profilanswer

targetalex a écrit :

parait qu'il est bien au contraire du F9 qui est pourri d'après ce qu'il me semble avoir lu dans le post... mais j'ai une DS4 :D

Oui il est pas terrible dans un grand nombre de cas, et si je compte bien, ça fait 2 CM mortes dû au flashage en F9...

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5319738
beel1
Posté le 26-01-2007 à 21:40:05  profilanswer

bibir a écrit :

Ah bon toi aussi il tourne à fond pendant 10 secondes ??? (ça me paraissait si long que j'ai compté  :p ).

Oui. Et accessoirement, tout le monde s'en fout.

n°5319818
poum88
Posté le 26-01-2007 à 22:12:56  profilanswer

Personne à une idée pour moi ?

---------------
n°5319827
beel1
Posté le 26-01-2007 à 22:15:14  profilanswer

poum88 a écrit :

J'ai un petit probléme, ma carte son n'est pas détécté depuis que j'ai installé windows, dans le gestionnaire de pariphériques ça donne sa : http://img166.imageshack.us/img166/7881/ich8rgz4.jpg
Il manque pas un truc dans la partie audio ?
Ya t"il un truc a activer dans le bios ? J'ai une DS4 rev 1.0. Windows pro SP1

poum88 a écrit :

J'ai aussi un truc qui reste avec un point d'excalmation jaune, "pci device", savez vous a quoi sa correspond ?

Probablement la carte son que tu cherches

poum88 a écrit :

Impossible de trouver le pilote.

Mais tu parles de la puce son de la carte mère ou d'une carte son que t'as ajouté ?

Message édité par beel1 le 26-01-2007 à 22:16:29
n°5319830
poum88
Posté le 26-01-2007 à 22:16:54  profilanswer

la carte son de la carte mére.

---------------
n°5319833
bibir
Posté le 26-01-2007 à 22:17:06  profilanswer

beel1 a écrit :

J'ai le droit de ne pas m'intéresser à l'oc, et de vouloir une machine qui tourne rond ??!  :ouch:  

Chacun ses critères ! C'est quoi ça ?!  :heink:  

Ah mais c'est un forum privé ???  :sarcastic:  

Et accessoirement je demandais aux autres de confirmer. Je te remercie.  :kaola:  

---------------
n°5319839
poum88
Posté le 26-01-2007 à 22:19:22  profilanswer

Ya aucune manip spéciale a faire pour reconnaitre la carte son interne ?

Message cité 1 fois
Message édité par poum88 le 26-01-2007 à 22:19:40

---------------
n°5319856
targetalex
déjà 12h30 du matin?!!
Posté le 26-01-2007 à 22:27:07  profilanswer

poum88 a écrit :

Ya aucune manip spéciale a faire pour reconnaitre la carte son interne ?

un fois Win xp installé, tu mets le disque de la CM fourni et ça lance un express install dont les pilotes et soft pour le chip son realtek. C'est pas "spécial" mais c'est une manip à faire oui ;)

n°5319858
poum88
Posté le 26-01-2007 à 22:30:09  profilanswer

J en suis pas a ma premiere installation, ça etait fait quand meme  :jap:  

Je vois  vraiment pas d ou ça peut venir.

---------------
n°5319867
poum88
Posté le 26-01-2007 à 22:33:44  profilanswer

En fait au moment d'installé les drivers realtek, jai un message qui me dit : "microsoft bus driver should be load in your system before installing realtek audio HD driver !"
Qu'est ce qu'il entends par microsoft bus driver ? :?

---------------
n°5319875
beel1
Posté le 26-01-2007 à 22:36:52  profilanswer

bibir a écrit :

Et accessoirement je demandais aux autres de confirmer. Je te remercie.  :kaola:

Ca fait 36 pages que tu nous rabâches la même question. Trente-six !

À un point que j'ai fait la manip par pitié pour toi, pasque je pense que tu ne dois pas en dormir la nuit. Avec tout le bordel que ça comporte (reboots, extinctions de PC...). Tout ça pour un truc aussi futile que le nombre de secondes que prend l'autotest ! Et au final, je me tape quoi ?

bibir a écrit :

Ok, les autres, vous confirmez ???  :ouch:

Béh putain !

Je reprends ton dernier post :

bibir a écrit :

J'ai le droit de ne pas m'intéresser à l'oc

Ca tombe bien, moi non plus. Mais si je voyais quelqu'un qui tourne en boucle comme toi, je peux te garantir que je réagirais pareil.

bibir a écrit :

et de vouloir une machine qui tourne rond ??!  :ouch:

Si la durée d'un autotest te fait autant flipper que ça, j'ose même pas imaginer ce qu'il va se passer le jour où tu vas te taper un écran bleu [:pingouino]

bibir a écrit :

Chacun ses critères ! C'est quoi ça ?!  :heink:

"ça", c'est le fait que tu postes, repostes, re-repostes la même question, et que même en ajoutant du gras, de l'italique, du rouge et du souligné, les habitués du topic zappent ton post. Et visiblement t'as pas l'air de t'en rendre compte et je pensais t'aider à passer à autre chose en te le faisant remarquer [:pingouino]

bibir a écrit :

Ah mais c'est un forum privé ???  :sarcastic:

Non, et justement.

bibir a écrit :

Et accessoirement je demandais aux autres de confirmer.

Et donc encore devoir subir ton post ad. lib... d'où ma réaction !

n°5319899
[DALTON]Jo​e
Posté le 26-01-2007 à 22:46:42  profilanswer

faut l'ignorer, il nous a déjà fait chier pendant 3 mois pour savoir quelle carte mère choisir... il ferait mieux de consulter un psy...  

n°5319903
beel1
Posté le 26-01-2007 à 22:48:55  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

faut l'ignorer, il nous a déjà fait chier pendant 3 mois pour savoir quelle carte mère choisir... il ferait mieux de consulter un psy...

OK, je me sens moins seul... [:fing fang fung]

n°5319970
targetalex
déjà 12h30 du matin?!!
Posté le 26-01-2007 à 23:32:09  profilanswer

poum88 a écrit :

En fait au moment d'installé les drivers realtek, jai un message qui me dit : "microsoft bus driver should be load in your system before installing realtek audio HD driver !"

Hey dis, tu n'auras pas mis le système de controle de la vitesse de la radbox intel? Ce qui ferait que tu devrait installer le driver HECI bidule pour que ça soit pris en compte complètement, d'où un pci device avec point d'exclamation dans le gestionnaire de periph.
Oula longue ma phrase et pas belle en plus, désolé, je vais aller dormir :)
Enfin, t'as du son qui sort de ta CM ou pas? et as tu mis en route cette fonction? *essaie de faire avancer poum88*

ps : Tu connais l'histoire de Poum qui rencontre un chasseur Poum88?  ;) désolé, pas pu me retenir  :p  :D  

n°5319975
beel1
Posté le 26-01-2007 à 23:35:13  profilanswer

poum88 a écrit :

Peut-être le driver de chipset intel [:gratgrat]

http://downloadcenter.intel.com/sc [...] =&lang=eng

n°5319977
poum88
Posté le 26-01-2007 à 23:36:21  profilanswer

Bon affaire résolu, l'xpress install de nm'avais pas installé le microsoft bus driver, j'ai etais le chercher au fin fond du CD et c'etait ça qu'il manquais, bizarre.

---------------
n°5319980
poum88
Posté le 26-01-2007 à 23:37:42  profilanswer

Non c'etait juste ce driver la à installé, "Microsoft UAA Bus driver "

---------------
n°5320139
bibir
Posté le 27-01-2007 à 03:19:50  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

Vu que je suis un novice en informatique, oui j'ai osé demander aux "connaisseurs" des conseils sur les cartes mères et la

plupart des réponses que j'ai reçues étaient fondées sur pas grand chose, dans le sens où beaucoup ont emprunté l'avis d'un autre, telle une réaction en chaîne, dont l'attitude rejoint celle des moutons.  [:axelkoala]  

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8218_1.htm

Donc oui, tant que je n'ai pas eu de réponses concrêtes, je repose la question.  :p  

Et la repose...  :na:  

... et la repose...  :kaola:  

Parce qu'entre ceux qui ne savent pas, ceux qui fabulent, et les entités supérieures qui gardent les secrets, c'est pas évident d'obtenir l'information...  :whistle:  

... sauf si tu parles overclock !!!  :wahoo:

Ah là y'a des pupilles qui se dilatent, et des rythmes cardiaques qui s'accélèrent !!!  [:alberich]  

Des crises d'épilepsie qui démarrent, des érections subites !!!  [:akhesa]  (pauvres éjaculateurs précoces)

Je m'excuse si j'ai cassé une telle ambiance avec ma simple histoire de ventilateur.  :(  :)  

beel1 a écrit :

Ca fait 36 pages que tu nous rabâches la même question. Trente-six !

Et combien de réponses ???  :pt1cable:  

beel1 a écrit :

À un point que j'ai fait la manip par pitié pour toi, pasque je pense que tu ne dois pas en dormir la nuit. Avec tout le bordel que ça comporte (reboots, extinctions de PC...). Tout ça pour un truc aussi futile que le nombre de secondes que prend l'autotest !

Pour commencer, comment pouvais-je savoir que c'est normal et que c'est un autotest ???

Car si je dois me taper ce boucan à chaque boot, je préfère au moins savoir pourquoi.  :sarcastic:  

Et puis pour ce qui est des futilités, tu n'es pas sans savoir que ce forum respire la frivolité.  [:chut]  

Demande à ta grand-mère ce qu'elle en pense. Ce n'est pas une insulte, demande-lui vraiment.  :ouch:  

beel1 a écrit :

Apparemment tout le monde laisse sur Auto car ne cherche pas à comprendre le fonctionnement du QST. Mouais.

Je ne sais pas si on peut appeler ça de l'optimisation, pourtant l'objet initial de ce forum.  :heink:  

beel1 a écrit :

OK, je me sens moins seul... [:fing fang fung]

Oui et plus si affinités.  :lol:

---------------
n°5320232
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 27-01-2007 à 09:30:13  profilanswer

beel1 a écrit :

Ca fait 36 pages que tu nous rabâches la même question. Trente-six ! [...]

+1

[DALTON]Joe a écrit :

+1

poum88 a écrit :

Bon affaire résolu, l'xpress install de nm'avais pas installé le microsoft bus driver, j'ai etais le chercher au fin fond du CD et c'etait ça qu'il manquais, bizarre.

Oui, il faut toujours installer ce pilote mais normalement, que ce soit chez Realtek ou SoundMAX (sur les CM ASUS), ce pilote doit s'installer tout seul quand on installe le pilote son, pour moi ça s'est passé correctement pratiquement à chaque fois, sauf avec Realtek (pas eu de problème avec SoundMAX? mais bon vu que je ne me sers pas de cette "carte son" :)).

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5320256
beel1
Posté le 27-01-2007 à 10:01:50  profilanswer

bibir a écrit :

[...]
la plupart des réponses que j'ai reçues étaient fondées sur pas grand chose, dans le sens où beaucoup ont emprunté l'avis d'un autre, telle une réaction en chaîne, dont l'attitude rejoint celle des moutons.  [:axelkoala]  
[...]
Parce qu'entre ceux qui ne savent pas, ceux qui fabulent, et les entités supérieures qui gardent les secrets, c'est pas évident d'obtenir l'information...  :whistle:  
... sauf si tu parles overclock !!!  :wahoo:
[...]
Et combien de réponses ???  :pt1cable:

Alors autant aller voir sur un autre forum, non ? Puisqu'on est que des branques tout juste capables de parler overclocking ?

bibir a écrit :

Pour commencer, comment pouvais-je savoir que c'est normal et que c'est un autotest ???
Car si je dois me taper ce boucan à chaque boot, je préfère au moins savoir pourquoi.  :sarcastic:

Petit rappel :

newphoenix2 a écrit :

[...] c'est la CM qui teste la ventilation (et qui calibre automatiquement la vitesse des ventillos suivant la temp du CPU).[...]

Donc tu postes tu postes tu postes mais tu lis même pas les réponses...

bibir a écrit :

Et puis pour ce qui est des futilités, tu n'es pas sans savoir que ce forum respire la frivolité.  [:chut]

Voir ma première réponse.

bibir a écrit :

Demande à ta grand-mère ce qu'elle en pense. Ce n'est pas une insulte, demande-lui vraiment.  :ouch:

Ah parceque comme elle, tu as Alzheimer ? Voilà qui explique pas mal de choses ! Si jeune, je suis vraiment navré pour toi de l'apprendre :/

bibir a écrit :

Apparemment tout le monde laisse sur Auto car ne cherche pas à comprendre le fonctionnement du QST. Mouais.

Hé ouais. Si tu veux en savoir plus, tu te bouges et tu vas chercher sur Google, on est pas des ingés d'Intel.

n°5320298
lefuretqui​courtvite
Posté le 27-01-2007 à 10:45:27  profilanswer

salut qq a til un crossfire sur une dq6 ?

n°5320344
lemarcassi​n
bah non.
Posté le 27-01-2007 à 11:19:28  profilanswer

targetalex a écrit :

Toi qui voit, ayant un ventirad plus performant, je préfère garder un o/c plus léger et avoir un peu de silence. Fais attention à tes t° cet été ;)

d'ici la , j'espere avoir changer de boitier, ou de rad !  :)

n°5320542
Jayes
Posté le 27-01-2007 à 13:08:17  profilanswer

Bonjour a tous,

Désolé pour la question (conne) mais comme ça fait un bout de temps que je n'ai pas installé un pc...

Ca concerne l'install d'un disque dur sata, je ny connait pas grand chose. C'est donc pour installer un disque sata normal (pas en raid, juste un seul disque basique).
Déja quels port faut il utiliser (différence entre les 2 ports GSATA et les 6 ports SATA ?) ?
J'ai un western digital caviar edition 250G  (WD2500KS).
Ensuite, faut il utiliser des driver pour installer un disque sata ? (via disquette comme sur ma config montée ya 3 ans...).

Parce que la jai donc installé windows mais l'install ma paru longue (ça c'est pas forcement objectif...), il ne voit que 130 G sur les 250 G que ce soit lors de linstall ou même apres dans windows.
J'ai essayer avec un maxtor 160 G, jai exactement le même problème ...

Je me doute que ma question est conne mais je nai pas trouvé (mal cherché ?) dans le topic et je ne suis pas un as de l'informatique...  
Merci pour votre aide  :jap:

n°5320557
Saubin
Posté le 27-01-2007 à 13:11:42  profilanswer

Hy tout le monde,
Dites avec le BIOS F8 sur la DS4 c'est normal que j'arrive pas à passer les 400 de fsb?  
A 400 tout va bien...410 c'est pas possible...Y a quelque chose à faire?

n°5320564
solx
All in the game
Posté le 27-01-2007 à 13:14:28  profilanswer

Saubin a écrit :

Hy tout le monde,
Dites avec le BIOS F8 sur la DS4 c'est normal que j'arrive pas à passer les 400 de fsb?  

Avec d'autres bios ça passe ? Sinon peut être tes OCZ qui ont faim de tension.

n°5320627
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 27-01-2007 à 13:36:59  profilanswer

Jayes a écrit :

Bonjour a tous,

Désolé pour la question (conne) mais comme ça fait un bout de temps que je n'ai pas installé un pc...

Ca concerne l'install d'un disque dur sata, je ny connait pas grand chose. C'est donc pour installer un disque sata normal (pas en raid, juste un seul disque basique).
Déja quels port faut il utiliser (différence entre les 2 ports GSATA et les 6 ports SATA ?) ?
J'ai un western digital caviar edition 250G  (WD2500KS).
Ensuite, faut il utiliser des driver pour installer un disque sata ? (via disquette comme sur ma config montée ya 3 ans...).

Parce que la jai donc installé windows mais l'install ma paru longue (ça c'est pas forcement objectif...), il ne voit que 130 G sur les 250 G que ce soit lors de linstall ou même apres dans windows.
J'ai essayer avec un maxtor 160 G, jai exactement le même problème ...

Je me doute que ma question est conne mais je nai pas trouvé (mal cherché ?) dans le topic et je ne suis pas un as de l'informatique...
Merci pour votre aide  :jap:

Bonjour,

Alors, pour l'installation d'un disque SATA, si tu le configures en mode IDE (sans RAID ni AHCI donc), tu n'as besoin d'aucun driver, donc pas de disquette etc. :)
Ensuite, si Windows ne reconnait que 130Go c'est parce que tu as le SP1, il te faut le SP2 pour qu'il détecte les Go manquants. Tu peux intégrer le SP2 à ton CD de Windows via nLite pour ton prochain formatage, et en attendant, penses à l'installer (le SP2). :)

EDIT : Pour les ports SATA, utilises un des 6 ports SATA, qui correspondent à l'ICH8 d'Intel, bien plus performant et stable que la puce JMicron). ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Moonly le 27-01-2007 à 13:39:51

---------------
n°5320643
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 27-01-2007 à 13:42:16  profilanswer

Salut , moonly .
 :hello:
Alors tu en es content de ta p5b deluxe .

Tu n'es plus bloqué en overclocking ?

En effet je songe à changer aussi ma DQ6 .

Message cité 1 fois
Message édité par jeanjean15 le 27-01-2007 à 13:48:02

---------------
mes_feeds
n°5320654
beel1
Posté le 27-01-2007 à 13:46:41  profilanswer

Moonly a écrit :

Tu peux intégrer le SP2 à ton CD de Windows via nLite pour ton prochain formatage, et en attendant, penses à l'installer (le SP2). :)

Attention, il me semble que la manip ne marche pas avec les CD d'XP en version OEM

n°5320669
macadam33
Posté le 27-01-2007 à 13:50:31  profilanswer

Saubin a écrit :

Hy tout le monde,

pas de pbm avec ce bios sur ma ds4 2.0, 460 de fsb et ça roule ...

e6300@3220mhz .  :love:

n°5320676
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 27-01-2007 à 13:52:55  profilanswer

Saubin a écrit :

Hy tout le monde,

Avec quel coef pour ton proco ?  

Si c'est le 9 , ce serait pas etonnant !

Les cartes gigabytes sont bridées sur les gros coef .

Ce sont des cartes pour allendale , surtout .

---------------
mes_feeds
n°5320685
solx
All in the game
Posté le 27-01-2007 à 13:55:18  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Avec quel coef pour ton proco ?  

Si c'est le 9 , ce serait pas etonnant !

Les cartes gigabytes sont bridées sur les gros coef .

Ce sont des cartes pour allendale , surtout .

Comment ça bridé par les gros coeffs ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  246  247  248  249  250  251

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carte Mere ? GIGABYTE[Topic Unique] Abit AW9D-Max
probleme d'installation xp, avec DS4[Topic Unique] HDTV et H264 (MPEG4AVC), Votre PC à Genou?
p5b deluxe , ds3 ou ds4 ???Installation pénible: Gigabyte micro atx (GA-K8N51PVM9T-RH-NV)
Avis au possesseurs de mobo Gigabyte ( si possible GA-K8NF-9 )[Topic unique] A+ Case Twin Engine / XCLIO A380 [2 x 25cm inside]
7600 gs agp gigabyte refroidissement passif 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)